Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 152

 

Plus le bitcoin monte, plus les échanges sont souvent piratés. Vous pouvez poser la question classique "à qui cela profite-t-il ?" encore et encore, mais la réponse est trop évidente - "tout le monde sauf les clients de l'échange". Quelques milliers ou au moins centaines de bitcoins, c'est trop pour échapper à la tentation...
Cette fois, la victime des pirates est la bourse polonaiseBidextreme.pl, qui échangeait des BTC et des LTC. Les pirates ont nettoyé les deux portefeuilles. Le montant volé n'a pas été publié. Cependant, le montant échangé sur cet échange n'était pas important, 199,71 BTC pour un mois et 540,48 BTC pour six mois.

Le vol a eu lieu le 18 novembre et les transactions sur la bourse ont été fermées. Le propriétaire de l'échange, Mariusz Pilas, a présenté ses excuses aux utilisateurs et a promis de leur rendre l'argent. Une procédure pénale a été ouverte par le département des crimes économiques de la ville d'Olsztyn, où la bourse est enregistrée. Cependant, le statut juridique des crypto-monnaies en Pologne n'a pas encore été déterminé. Un document signé en juillet par le ministre polonais des finances, Wojciech Kowalczyk, indique que les crypto-monnaies ne peuvent être assimilées à de l'argent et que les transactions en bitcoins ne sont pas taxées.

http://www.coindesk.com/hacker-attack-polands-bitcoin-exchange/

BIDEXTREME
  • bidextreme.pl
Szanowni Państwo Magnus sp. z o.o. nigdy nie wykluczała zwrotu BTC i LTC lub też ich umownej wartości, Użytkownikom platformy bidextreme. Przestępstwo kradzieży zostało zgłoszone. Wydział do Walki z Przestępczością Gospodarczą Komendy Miejskiej Policji w Olsztynie prowadzi intensywne śledztwo. Szkoda polegająca na kradzieży BTC i LTC została...
 
MoneyJinn:


Le sysadmin l'a probablement volé.
 

Andrei, existe-t-il déjà un portefeuille bitcoin adéquat avec interface ?

 
sergeev:

Andrei, existe-t-il déjà un portefeuille bitcoin adéquat avec interface ?

Le modèle standard est tout à fait adéquat. Si vous ne voulez pas télécharger des blocs, vous pouvez chercher quelque chose comme un client bitcoin léger.
 
TheXpert:
Le modèle standard est donc tout à fait adéquat. Si vous ne voulez pas télécharger des blocs, vous pouvez chercher quelque chose comme un client bitcoin léger.
J'espérais paresseusement trouver votre lien :)
 
sergeev:
J'espérais paresseusement trouver votre lien :)

http://www.newfination.com/2013/08/24/coinbase-vs-bitcoin-qt-vs-bitcoin-wallet-review-what-is-the-difference/4412/

Il y a aussi le multibit

Coinbase vs Bitcoin-Qt vs Bitcoin Wallet Review – What Is The Difference?
Coinbase vs Bitcoin-Qt vs Bitcoin Wallet Review – What Is The Difference?
  • 2013.08.25
  • Donald McIntyre
  • www.newfination.com
Millions of people around the world have heard and are curious about Bitcoin. Many are already using the digital currency and many more are planning to start using it in the near future. But the question everybody asks is: What Bitcoin software or service should I use? Bitcoin-Qt is the original Bitcoin peer-to-peer open source software...
 

et des liens vers des logiciels gui exploitent

 
sergeev:

et des liens vers des logiciels gui exploitent

Ahaah :) guiminer. Mais ce que vous en faites, je ne le sais pas. Vous avez un asic ? :)
 
Je cherche des informations sur la première page. Des liens directs vers les sites des développeurs de logiciels, etc.
Je ne suis pas une simple vidéo et les échanges seuls. Ce n'est pas une chose abstraite.
 

sergeev: 

Le commerce est beaucoup plus intéressant et rentable, ou bien vous voulez exploiter les mines à des fins de recherche ?