Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 73

 
sanyooooook:
du shopping ? )
 
sanyooooook:


juste un mot honnête des détenteurs de la bourse )

 
sanyooooook:

Désolé, je ne voulais pas faire de la publicité, je vais changer l'écran maintenant (
 
TheXpert:
acheter ? )

oui le bot a commencé à racheter des shorts )

 
TheXpert:
du shopping ? )
ne descendra pas en dessous de 130, vous pensez ?
 
sanyooooook:
ils ne descendront pas en dessous de 130, pensez-vous ?
Qui les arrête ? Je veux dire, tout repose sur leur parole d'honneur. Ils peuvent aller n'importe où, n'importe quand.
 
sanyooooook:
ne descendra pas en dessous de 130, vous pensez ?
Je ne sais pas. 140 sur la souche jusqu'à présent. sur un russe peut-être tous )
 
Reshetov:
Qui les arrête ? Après tout, tout repose sur leur parole d'honneur. Ils peuvent aller n'importe où, n'importe quand.
Les lois normales du marché les interdisent.
 
Mischek:

il n'y a pas de risque du tout.

Si vous avez deux devises sur votre compte MTKUnity, elles évoluent en fonction du marché, et la part des quotas méta dans le service peut être immédiatement convertie en argent).

Ils ne perdent rien en tout cas

Alors qu'il ne s'agissait plutôt que d'accepter avec une conversion instantanée en CRÉDITS au taux de change.

Il n'y a aucun risque si vous échangez. Si vous échangez, vous perdez de l'argent. Pas mal de choses.

Et si quelqu'un veut se retirer ? Devons-nous les racheter ? C'est stupide.

 
komposter:

Il n'y a aucun risque si vous échangez. Et si vous le faites, il y a une perte au change. Ce n'est pas négligeable.

Et si quelqu'un veut se retirer ? Acheter pour lui ? Stupide.

Regardez la capture d'écran en haut de cette page.

si je comprends bien, c'est un petit prix à perdre (qui sera répercuté sur le client) pour la puce cryptomonnaie - nous acceptons vos pièces en bitcoins