Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 29

 
sanyooooook:
Les comptes réels sont ouverts manuellement, donc nous attendons).

J'ai le sentiment que ça va être une cuisine de 2005.

commencez à construire votre pont).

 
Mischek:
J'ai le sentiment que ça va être une sorte de cuisine 2005.

Nous vérifierons ça demain. Le point est qu'ils doivent faire une cuisine si :

1. un ECN normal peut être mis en place avec un retrait sur leur propre bourse en tant que fournisseur de liquidité.

2. la normalité de l'ECN peut être vérifiée par des manipulations simples.

 
TheXpert:

Nous vérifierons ça demain. La raison en est qu'ils doivent construire une cuisine. 2 :

1. vous pouvez faire un ECN normal avec retrait sur leur propre bourse en tant que fournisseur de liquidité.

2. la normalité des ECNs peut être vérifiée par des manipulations simples.

Qu'est-ce qui les empêchait de court-circuiter avant ? Et maintenant, ça ne les arrête plus.

je vais acheter mt4, ouvrir un site web et leur faire savoir que je peux échanger des carats de diamants.

"Dépêchez-vous, dépêchez-vous, achetez-le maintenant" avec...

 
Mischek:

Qu'est-ce qui les empêchait de court-circuiter avant ?

Je vais acheter Mt4, ouvrir un site web et leur faire savoir que je peux échanger des diamants.

"Dépêchez-vous, dépêchez-vous, dépêchez-vous, dépêchez-vous" avec

ils prennent une commission pour chaque transaction non seulement en dollars mais aussi en bitcoins afin d'avoir assez de bitcoins pour un effet de levier.

et maintenant il y a une ruée.

 
sanyooooook:


et maintenant il y a une ruée.

OÙ ? ) en Oudmourtie ?
 
Mischek:

Qu'est-ce qui les empêchait de court-circuiter avant ? Et maintenant, ça ne les empêche plus de court-circuiter.

Eh bien, c'est un service de garantie à part entière. Et comme tout est sur le serveur, il n'y a pas besoin de le montrer à qui que ce soit.
 
sanyooooook:

Ils facturent chaque transaction non seulement en dollars, mais aussi en bitcoins, de sorte qu'ils ont accumulé suffisamment de bitcoins pour avoir un effet de levier, alors qu'auparavant, ils n'avaient pas assez d'effet de levier et les gens n'étaient pas intéressés par les bitcoins.

et maintenant il y a une ruée.

quelle était la commission ? ils auraient dû la garder dans mt4 en %.
 
TheXpert:
Vous n'avez pas à montrer quoi que ce soit à qui que ce soit.

Whoa, whoa, whoa, whoa.

et aucun régulateur.

 
Mischek:
combien était la commission ? ils auraient dû la garder sur mt4 en %.
pour l'ouverture 0,2 % et pour la fermeture 0,2 % maintenant pour l'ouverture 0,5 % pour la fermeture 0 %.
 
Mischek:
Donc il n'y avait pas de... en y réfléchissant, mais tout le monde était heureux pour une raison quelconque.