Suppression d'un utilisateur de la communauté MQL5 - page 11

 
ZPro2010:
Comment supprimer mon compte de ce site ? Je demande aux administrateurs du site de supprimer mon compte.

Une démonstration incompréhensible

Quelque chose vous a choqué ?

Peut-être qu'il suffit de ne pas se connecter à la ressource ?

... Pour toutes les années de présence sur Internet depuis environ 1996, on ne peut pas compter combien de fois on a enregistré où et quand ... Si cela devient inintéressant, il suffit de s'éloigner de la ressource ...

A l'époque de x.25 ... En 1996, x.25 était sur certains bbs allemands, où le représentant du pays en guerre ne trouvait rien de mieux à appeler, comme ils aimaient habituellement appeler des noms, sans conversations intimes préalables ... Et je ne l'ai pas touché en principe...

Je devais juste lui rappeler Stalingrad... Et le 45ème, pas de réponse ... Sur la ressource n'était pas particulièrement intéressant, juste laissé cette ressource allemande ... J'ai oublié l'adresse, le login et le mot de passe.

Sur chaque ressource il y a des crétins et des idiots trolls, vous ne pouvez pas répondre à tout le monde ...

Même si parfois vous voulez répondre...

 
il serait bien de pouvoir supprimer un autre utilisateur...
 
Armen:
Ce serait bien de pouvoir supprimer un autre utilisateur...

Qui ? Et quel utilisateur ?

Ou à tous et à chacun ? Alors il n'y aura plus personne. ))

 
Armen:
il serait bien de pouvoir supprimer un autre utilisateur...

le coût du déménagement - 100 livres - est déduit du compte interne

la personne renvoyée reçoit 10 % d'indemnités de licenciement.

Au fait, c'est une bonne suggestion - proposez-le à Servicedesk...

je me souviens qu'il y avait un "forum smf" où l'un des mods avait implémenté cette fonctionnalité... c'était amusant... les bénéfices du site ont augmenté... les trolls ont été supprimés en masse...

 
Armen:
ce serait bien s'il était possible de supprimer un autre utilisateur...
Ouais, je le supprimerais aussi.
 
Ce ne serait pas juste... le bannissement est une pratique normale... mais la suppression.... Mais que se passe-t-il si c'est vous qui êtes supprimé ? Avec une indemnité de départ de 10%... Je suis d'avis que "pour faire quelque chose aux autres, il faut d'abord l'essayer sur soi-même...".
 
tol64:

Qui ? Et quel utilisateur ?

Ou à tous et à chacun ? Alors il n'y aura plus personne. ))

Un troll maléfique ))))
 
trora:

le coût du déménagement - 100 livres - est déduit du compte interne

la personne renvoyée reçoit 10 % d'indemnités de licenciement.

Au fait, c'est une bonne suggestion - proposez-la à Servicedesk...

je me souviens qu'il y avait un "forum smf" où l'un des mods avait implémenté cette fonctionnalité... c'était amusant... les bénéfices du site ont augmenté... les trolls ont été supprimés en masse...

pas moyen, payer plus pour ça.... mieux en votant )))))
 
Mischek:
Oui, je l'aurais enlevé aussi.
))))
 
SAPIENT:
Ce ne serait pas juste... le bannissement est une pratique normale... mais la suppression.... Mais que se passe-t-il si c'est vous qui êtes supprimé ? Avec une indemnité de départ de 10%... Je suis d'avis que "pour faire quelque chose aux autres, il faut d'abord l'essayer sur soi-même...".
C'est un fil sur les suppressions, pas sur les bannissements...