Suppression d'un utilisateur de la communauté MQL5 - page 4

 
sergeev:

Oui, tu l'as fait ;)

Lisez-le attentivement.


Ce n'est pas pour rien que j'ai réussi à poster et à tout réparer =D.


J'aimerais qu'ils fassent des blogs, la moitié des idiots comme moi disparaîtraient.

Il y aurait des questions purement mathématiques.


Nous ne trouverons pas de langage commun, ce sera dans les blogs likes et thanks.

 
Zeleniy:

Oui, je dois donner mon avis de manière purement psychologique, je ne suis qu'un être humain.

Et je le mettrai en ligne tous les six mois,

Tout le monde le saura.

Je suis mauvais et vindicatif.

Et si je le dis, je serai responsable de chaque mot que je dirai. Contrairement à certaines personnes.

 
sergeev:

et combien on va s'amuser quand on aura retiré tous vos grossièretés et menaces de vos messages privés,

puis on te mettra une prise dans la tête.

Laisse les membres du forum te regarder chier partout.

:))

Ouais, je l'ai eu d'Alexei une fois aussi :) En personne, il m'a alors confondu avec l'un des modérateurs, je m'en souviens encore avec un sourire :)
 
TheXpert:

Avez-vous posté dans ce fil aujourd'hui ?

J'ai écrit un texte dans le flux. Qu'est-ce qui n'est pas clair ?


Je l'aimais bien là, au cas où.)
 
i_logic:
*Facepalm*
Savez-vous s'il y a une activité solaire ou si la terre est entrée dans la constellation des crétins ?
 
FAQ:
C'est une sorte de pleine lune ce soir, n'est-ce pas ?
Donc... je suppose que c'est entièrement de ta faute. Ne me demandez pas ce que c'est. Je ne sais pas.)
 

C'est le mois d'août. Et comme vous le savez, il se passe forcément quelque chose en Russie au mois d'août.

Le mois d'août n'est pas bon pour nos compatriotes...

 
Mischek:
Eh bien, je suppose que c'est entièrement de ta faute. Ne me demandez pas ce que c'est. Je ne sais pas.)

donc... Je suis d'accord, ça ne me dérange pas pendant un long moment. Mais pour une raison quelconque, personne ne peut me dire ce que c'est.

Mais bien sûr, c'est ma faute... Coupable...

 
FAQ:

donc... Je suis d'accord, ça ne me dérange pas pendant un long moment. Mais pour une raison quelconque, personne ne peut me dire ce que c'est.

Mais bien sûr, c'est ma faute... Coupable...

Provocation et incitation. Je suis juste trop paresseux pour chercher.

Mais je me rappelle qui m'a envoyé à Billy Gates :)

 
Silent:

Provocation et incitation. Seulement je suis trop paresseux pour le chercher.

Mais qui m'a envoyé chez Billy Gates, je m'en souviens :)

О... il y en a un. Je vous ai envoyé au sujet des interruptions de Windows et de votre terrible insatisfaction concernant la vitesse de MT5.