Les tendances du marché - page 21

 
Silent:


On pensait que la désintégration radioactive répondait aux exigences du hasard,

Où avez-vous entendu de telles conneries ?

La désintégration radioactive est utilisée dans les chronomètres les plus précis.

 
Urain:
La conversion dans MT5 est encore plus simple. Dans MQL5, l'obtention de données à partir d'un indicateur est très similaire à l'obtention de données de marché à partir d'un graphique, de sorte que l'exécution d'un EA sur des données d'indicateur au lieu de données de graphique ne nécessiterait qu'un travail minimal.

Est-il possible de tester votre historique dans MetaTrader 5 ?

Sur toutes les échéances et sur leurs propres ticks ?


Il existe un graphique personnalisé sur la place de marché https://www.mql5.com/ru/market/product/186 mais il n'est pas fait mention de la possibilité de le tester, je suppose que c'est parce qu'il n'existe pas.

Технический индикатор Custom Chart
Технический индикатор Custom Chart
  • 99.95 USD
  • Konstantin Gruzdev
  • www.mql5.com
Индикатор iCustomChart предназначен для создания пользовательских графиков на основе своих файлов истории. Используется открытый формат файлов истории. Демонстрационную версию iCustomChart можно скачать...
 
Reshetov:

Où avez-vous entendu de telles conneries ?

La désintégration radioactive est utilisée dans les chronomètres les plus précis.

Le nombre de désintégrations est constant. Et le processus est spontané.

(Le compteur Geiger est un générateur de nombres aléatoires, mais guère un chronomètre).
Документация по MQL5: Математические функции / MathSrand
Документация по MQL5: Математические функции / MathSrand
  • www.mql5.com
Математические функции / MathSrand - Документация по MQL5
 
TheXpert:
Jusqu'à présent, ce "rudiment" est en tête des plateformes et présente un certain nombre d'avantages par rapport à MT5.
S'ils sont mis en évidence, supprimez-les, sinon ne les utilisez qu'avec des réserves connues (gratuit, forex, auto-trading...).
 
TheXpert:
Pour autant que ce "rudiment" prenne la tête des plateformes et présente un certain nombre d'avantages par rapport à MT5.

Je m'excuse. Ma paresse parle pour moi. Je veux passer plus de temps sur l'architecture du CT, plutôt que sur les variations des outils. Mais je suis un débutant, vous savez sûrement mieux que moi. J'espère que le mt4 aura disparu au moment où j'assimilerai le mt5. Sinon, vous pouvez utiliser la photocopieuse. En tout cas, il est peu probable que mt4 batte mt5 dans les deux prochaines années. Il est plus susceptible de donner une longueur d'avance aux concurrents, une telle indécision.

 
Rorschach:
Ce n'est pas vraiment si minable. Vous bougez bien, certaines personnes le font depuis des années et vous n'avez pas cette plasticité et cette légèreté.

Peu importe)) Je suis probablement le seul à l'avoir pris comme de l'humour.

Quand j'avais cet âge, ce genre de métrosexualité ne comptait pas parmi les garçons. Mais maintenant, les pédés sont à la mode, surtout dans ces milieux. Ils ont des sentiments, des émotions, de la légèreté...

Un enfant n'a pas besoin de ça.

 
m.butya:

Peu importe)). Je suis probablement le seul à l'avoir pris comme de l'humour.

Quand j'avais cet âge, ce genre de métrosexualité ne comptait pas parmi les garçons. Mais maintenant, les pédés sont à la mode, surtout dans ces milieux. Ils ont des sentiments, des émotions, de la légèreté...

Un enfant n'a pas besoin de ça.

Je répondais à son commentaire sur la vidéo.

Mais c'est toujours bon, tu n'as pas vu de pédé. Au moins, il n'est pas en vêtements moulants dans la vidéo))

 

Il y a une volonté farouche de faire enfin un indicateur d'équité et de mettre tous les points sur les i et tous les points sur les t...

J'ai vraiment apprécié le cheminement de la pensée dans le fil de discussion "Perfect Filter", et jusqu'à présent, de manière purement intuitive, cela semble être la bonne voie à suivre.

Juste il sera possible de mettre un tel indicateur sur SB de Urain respecté, et sur différents FI et sans compromis faire tout !

Mais le fait même que l'indicateur basé sur l'équité VAMA donne un profit difficile (sans spread) montre que le marché n'est définitivement pas le SB, je dois vérifier comment cet indicateur influencera le SB artificiel (si nous pouvons dire qu'il n'a pas de potentiel de profit).

 

perepel:

L'indicateur d'équité VAMA donne un profit dur (pas de spread)...

         if((d1[bar]-d1[bar-1])>0)      {d2[bar-1]=price[bar-1]; d2_dir[bar-1]=-1;}
         else if((d1[bar]-d1[bar-1])<0) {d2[bar-1]=price[bar-1]; d2_dir[bar-1]=+1;}

Regarder vers l'avenir.

Tu pourrais faire d'un macdac un graal avec un tel manuscrit. Mais même si c'était le cas, la soustraction des coûts serait déjà proche de zéro.

 

Salutations mesdames et messieurs !

Un petit mot d'esprit sur le sujet de cette discussion. J'ai décidé de ne pas créer un sujet distinct pour le plaisir de le faire. La tâche semble être simple, mais peut-être que ce n'est qu'une apparence.

Alors ! Vous avez un graal sur les tests, une "boîte noire" sans code et sans information a priori sur le TC.

Il alimente beaucoup de rangs, mais il peut aussi le faire avec un seul, ce qui donne des résultats très impressionnants.

Comment puis-je vérifier de manière transparente et fiable la présence de peeks, ou d'autres astuces éventuelles ?

Cela s'applique à la fois à mt5 et à mql, ainsi qu'aux boîtes noires arbitraires dépendantes de la plate-forme ou autonomes en général capables de faire cela. La première chose qui m'est venue à l'esprit a été de l'exécuter sur une ligne entière, puis de couper la ligne aux endroits où il y avait des transactions particulièrement bonnes a posteriori, et ensuite de la réinjecter par morceaux pour voir si cela affecte le fait qu'il y ait des ordres. Si c'est le cas, ça veut dire qu'il y a un coup d'œil. Eh bien, juste au cas où, il n'y a pas besoin de l'éteindre encore))).

La procédure de test à distance présente un intérêt particulier lorsque quelqu'un accepte d'analyser des lignes sur sa machine et d'afficher le résultat, mais refuse de donner sous quelque forme que ce soit, même la version de test entre ses mains. Donner peut être n'importe quoi, y compris des séries synthétiques, des outils, etc.


Merci de votre attention.