Les tendances du marché - page 18

 
TheXpert:
Parlez pour vous.
Il s'agit de la foule. Pas sur vous).
 
Heroix:
Pardonnez ma franchise, mais c'est l'enfer qui se passe ici.
Le marché n'est pas du tout un conte de fées.
 
Silent:
Le marché n'est pas du tout une bonne histoire.
Cauchemars sur Wall Street !)
 
Urain:
Les inefficiences du marché apparaissent donc à des moments de déséquilibre entre le retard du passé et l'avance des commandes pour le futur ?

La dilution de la réaction de la foule à l'événement fondamental est due au fait que ce sont les gens qui gouvernent, pas des extraterrestres super rationnels, certains sont pressés, d'autres glissent, d'autres utilisent plus de timeframe, etc... Donc au lieu de marches on a des petites buttes, dans les deux sens on a un lissage, car il y a des prévisions anticipées et des ordres avancés, pour la chance ou au contraire. C'est un processus qui est normalement distribué par rapport au temps réel de l'événement. Le déséquilibre n'a rien à voir avec cela. Le lag est pressé à droite et les hypothèses à gauche.

C'est ma spéculation, ne soyez pas trop pointilleux s'il vous plaît. C'est juste qu'il y a un fait de la présence du futur dans le passé, il y a une continuité fragmentaire si on le dit comme ça. Vous pouvez le voir dans les tests. J'avais l'habitude de penser que c'était du pur SB moi-même. Mais ça ne l'est pas.

 
Alex_Bondar:

Le flou de la réaction de la foule à un événement fondamental est dû au fait que ce sont les humains qui mènent le bal, et non des extraterrestres super rationnels, quelqu'un se précipite, quelqu'un ralentit, quelqu'un utilise plus d'horizon temporel, etc. Il en résulte des collines au lieu de marches et dans les deux sens, nous obtenons un lissage parce qu'il y a des prévisions anticipées et des ordres avancés placés à la fortune ou à l'affût. C'est un processus qui est normalement distribué par rapport au temps réel de l'événement. Le déséquilibre n'a rien à voir avec cela. Le lag est pressé à droite et les hypothèses à gauche.

C'est ma spéculation, ne soyez pas trop pointilleux s'il vous plaît. C'est juste qu'il y a un fait de la présence du futur dans le passé, il y a une continuité fragmentaire si on le dit comme ça. Vous pouvez le voir dans les tests. Je pensais moi-même que c'était du pur SB. Mais ça ne l'est pas.

Je ne m'en prends pas à vous, j'essaie juste de tordre le cou à la vague.
 

Que pensez-vous de ça ?


 

Je m'excuse pour l'intrusion. Mais quelqu'un daignera-t-il sortir du vide abscons pour venir sur la terre pécheresse et montrer par l'exemple quel genre de bête est ce SB et comment il se distingue au moins du non-SB.

Dans le wiki, l'image de SB unidimensionnelle ne ressemble pas du tout aux citations, je ne comprends pas comment il est possible de confondre la citation d'un quelconque FI et une série aussi manifestement artificielle.


Je suppose qu'il y a d'autres SB qui sont plus similaires aux kotyrs, je ne crois pas que de tels sages ne reconnaissent pas la différence évidente.

Si quelqu'un peut me donner le code mql5 d'un tel processus et la façon de le tester dans le testeur, respect et respect éternel.

 
perepel:

Je m'excuse pour l'intrusion. Mais quelqu'un daignera-t-il sortir du vide abscons pour venir sur la terre pécheresse et montrer par l'exemple quel genre de bête est ce SB et comment il se distingue au moins du non-SB.

L'image unidimensionnelle de SB dans le wiki ne ressemble pas du tout aux citations, je ne comprends pas comment il est possible de confondre la citation d'un quelconque FI et une série aussi manifestement artificielle.


Je suppose qu'il existe un autre SB plus proche des kotyrs, je ne crois pas que des personnes aussi avisées ne reconnaissent pas la différence évidente.

Eh bien, si quelqu'un me donne le code mql5 d'un tel processus et la façon de le tester dans le testeur, respect et respect éternel.

Découpez ces données en barres ou comparez-les avec un graphique en tic-tac et vous serez satisfait.

On ne peut pas distinguer les SB des non-SB à vue de nez, tout est question de propriétés statistiques des séries.

 
Urain:

Si vous découpez ces données en barres ou les comparez à un graphique en tic-tac, vous avez de la chance.

On ne peut pas distinguer les SB des non-SB à vue de nez, tout est question de propriétés statistiques des séries.

.... Et si vous ne coupez pas et ne collez pas ? Et travailler avec ce que vous avez, peut-être que vous compliquez les choses ?
 
perepel:

Je m'excuse pour l'intrusion. Mais quelqu'un daignera-t-il sortir du vide abscons pour venir sur la terre pécheresse et montrer par l'exemple quel genre de bête est ce SB et comment il se distingue au moins du non-SB.

Dans le wiki, l'image de SB unidimensionnelle ne ressemble pas du tout aux citations, je ne comprends pas comment il est possible de confondre la citation d'un quelconque FI et une série aussi manifestement artificielle.


Je suppose qu'il existe un autre SB plus proche des kotyrs, je ne crois pas que des personnes aussi avisées ne reconnaissent pas la différence évidente.

Si vous avez le code mql5 d'un tel procédé et la manière de le tester dans le testeur, respect et respect éternel.

Supprimez les valeurs négatives.

Et "en règle générale, un tel modèle est une simplification importante du processus réel".