Par où commencer ? - page 14

 
perepel:

C'est donc toujours à ceux qui sont les plus inventifs de gagner.

Et patient.
 
sumkin75:
Et patient.
Je le suis. Vous ne pouvez rien faire sans elle dans n'importe quelle entreprise.
 
perepel:
Elle l'est. Vous ne pouvez rien faire sans elle dans n'importe quelle entreprise.

Eh bien, vous venez vous-même de contredire vos propres affirmations.

Le manque de patience revient à être impatient. Et le manque de patience, comme vous l'avez vous-même reconnu, est en contradiction avec une carrière réussie en tant que trader. Peu importe si c'est "manuel" ou algo.

L'impatience n'a pas sa place dans la caste des esclaves et des artisans, pour un artisan, l'impatience est pire que la peste. Et le commerce est un métier. Il n'y a donc aucune chance.

Tu ne peux pas t'attaquer aux boss tout de suite. Il faut passer par la souffrance d'un esclave et être un esclave très chanceux et très efficace. Cela signifie être un esclave très patient, très diligent.

Alors, aussi cruel que l'on vous l'ait dit tant de fois, réfléchissez à nouveau si vous avez besoin de tout cela. Peut-être que tu devrais te contenter de mille livres du patron et de l'espoir d'une retraite. Au moins, c'est presque un fait. Et ce que vous voulez faire est probablement une illusion.

Vous devriez vous marier ! Ça va te faire sortir de ta tête en un rien de temps. Une femme sévère guérira de telles illusions en un rien de temps. Vous ne penserez même plus à ce genre de choses !

Malheureusement, il n'y a pas de voie facile dans la vie. Toutes les bonnes choses passent par la souffrance. En fait, le bien n'existe généralement pas pour la majorité, il n'y a qu'une quête perpétuelle de ce bien, un espoir. Et puis une vieillesse apathique (si vous avez de la chance, parfois la panique) et la mort. L'homme n'est qu'un moyen de production, tout comme un ordinateur ou une machine-outil. Utilisé et mis au rebut.

Un film l'a bien dit à ce sujet :

"La beauté inimitable du flocon de neige ne vous concerne pas, vous faites partie du tas de merde de l'univers."

Une vie détendue et belle par droit de naissance seulement. L'ironie est que ceux qui ont la chance de naître ont du mal à comprendre la chance qu'ils ont, car il n'y a pas d'expérience sensorielle à comparer, et l'information verbale n'est pas adaptée à cela, ils ne sont parfois pas particulièrement heureux de leur condition. Parfois même plus cauchemardesque que les mendiants. Mais en moyenne, le rapport joie/souffrance est, bien sûr, beaucoup plus important pour les natifs très riches que pour les indigents. Les riches pleurent aussi, mais les pauvres pleurent tout le temps.

Cultivez donc les aptitudes à l'action, la patience et la douceur, et éliminez les rêveries insensées, le besoin d'enfreindre les règles et l'identité. Deux mots doivent former le noyau conceptuel de la personnalité : "DROIT" et "PROPRE ". Cela vous garantit la stabilité. Avec de tels principes et compétences, vous vivrez jusqu'à un âge avancé, au moins vous n'irez pas à la mort la main tendue.

C'est vous qui décidez.

 
perepel:

Mon objectif est d'apprendre à créer un ATC. Et ceci est une question de logique, de mathématiques, de différentes méthodes empiriques et heuristiques...

Letrading manuel fournit des connaissances fondamentales, sans lesquelles le démarrage et l'air algorithmique sont inutiles. C'est dans le trading manuel que les compétences s'affinent et que le sujet s'apprend, lorsque vous pensez par vous-même, et non lorsque vous faites un bâtiment à partir de blocs. Le temps des concours de conseillers est passé, c'était le temps où il y avait une chance de réussir avec des méthodes de gabarit. Mais tout le monde dit que lorsqu'une méthode est utilisée en masse, elle cesse de fonctionner, car le marché change effectivement. Il y a beaucoup de ces stratégies et vous pouvez les générer chaque semaine - la question est la confiance en eux, parce qu'ils gèrent l'argent, d'ailleurs j'ai remarqué que beaucoup de traders qui tradent avec des Expert Advisors surveillent constamment leur travail en mode manuel. i.e. dessiner 10000 chandeliers n'est qu'un exercice-test, mais il aide à détecter les compétences, les capacités nécessaires pour un trader.
 
perepel:

Mon objectif est d'apprendre à créer un ATC. Et ceci est une question de logique, de mathématiques, de diverses méthodes empiriques et heuristiques...

Le gars sait déjà tout, alors pourquoi lui apprendre:)
 
et c'est ce que vous ressentez, une pensée à voix haute, rien de plus.
 
ns_k:
Le gars sait déjà tout, alors pourquoi lui apprendre:)

Il formule les tâches trop correctement, ne réagit pas à la démotivation, ce qui est assez étrange, une trop petite variance de stupidité dans ses questions comme pour un débutant complet. Ils font probablement juste une étude de marché.

Bien que probablement je juge par moi-même, je n'avais pas d'objectif élevé au début, de plus j'étais préoccupé par des problèmes techniques locaux. Et à propos de la structure des maisons de courtage et de la structure des marchés, je n'ai commencé que récemment à y réfléchir sérieusement.

 
sumkin75:

L'analyse en chandelier est assez ambiguë. Surtout l'ouvreur et les cloches. Décalez un peu l'heure d'ouverture du serveur et c'est foutu. Le tableau est fondamentalement différent. Mais il est possible de penser quelque chose par les hauts.

En général, peut-être avons-nous la mauvaise division de la journée ? Pourquoi est-ce si mal ? Il serait peut-être beaucoup plus pratique de faire un deuxième 40% plus long, et tout serait symétrique ? Regardez comme c'est illogique. 24 heures, 60 minutes. Comme le nombre de pence dans l'ancienne livre.

D

J'ai pris une décision, et je divise les bougies par GMT, la différence d'heure du serveur est un autre facteur de confusion quand on travaille avec des quotidiens... je regarde dans un terminal, je trade dans d'autres..... et ensuite mon courtier principal a changé les serveurs pour GMT.... joli :-)

...... au moins la journée est divisée en 4... comme les saisons :-) sinon si c'était 100 heures. ce serait 12,5 heures par jour, 12,5 heures par soir, 12,5 heures par nuit

Au contraire, je soupçonne que le système de numération décimale a été introduit de l'extérieur...... pas pour rien, même les ordinateurs sont à 8 bits, 16, 32, 64, etc.

 
perepel: Mais je suis douée pour la pensée abstraite, la résolution d'énigmes non triviales et autres. Cela m'excite et me fascine.

Alors pourquoi vous posez des questions comme "Par où commencer ?"? Faites-le vous-même et trouvez une solution. Il y a tout un tas de conseillers, mais c'est vous qui prendrez les décisions finales.

Désolé d'être agressif, je suis habituellement blanc et duveteux.

P.S. Bon sang, pour une raison quelconque, je me suis rappelé que j'allais commander une sauce extrême de la série "total pisser" - Da Bomb "The Final Answer". Voici quelques témoignages de ceux qui l'ont essayé :

Je l'ai essayé ! La route de l'enfer a été vue ! 6-7 minutes de sensations inoubliables et presque 20 minutes de sevrage !

...

J'ai ajouté une toute petite goutte à la soupe, c'est quelque chose, c'est immédiat, c'est comme une éjection soudaine d'un avion, vous ne pouvez pas avoir assez d'air. Tu ressembles à un poisson-chat tiré vers le sol. Je n'ai jamais goûté quelque chose de semblable nulle part. Je pourrais ajouter - je mange le piment comme une carotte. Les Thaïlandais sont surpris.

...

Je comprends que la sauce est chaude, mais alors quoi ? Le cul est en feu ? Faut-il faire des lavements au lait ? !(Ouais, je sais ce que c'est que d'avoir un cul en feu.)

...

Je suis d'accord. Cette sauce est incroyable. Il n'y a même pas de compte-gouttes intégré au couvercle, juste un petit bâtonnet pour appliquer la sauce à la surface, mais c'est tout ce qu'il y a à faire. L'effet du léchage de la sauce est comparable à une angine sévère, l'acuité dans la gorge jusqu'à la douleur.

...

Ce qui est incroyablement chaud là-dedans est du pur napalm. Je n'ai pas osé faire une dégustation vidéo. Trois gouttes de cette potion infernale ont provoqué un feu terrible dans ma bouche, que je n'ai réussi à éteindre qu'avec un demi-litre de lait glacé. Il m'a fallu environ vingt minutes pour m'en remettre. Je pense que seuls les extraits purs sont plus épicés, mais ils n'auront pas le même goût.

À propos : le Tabasco le plus épicé est un peu léger comparé aux sauces de Da Bomb.
Острый соус Da Bomb The Final Answer
Острый соус Da Bomb The Final Answer
  • rarefood.ru
Острейший соус из острейшей серии. Производители серии соусов Da Bomb скорее преуменьшают, чем преувеличивают количество Сковиллей в своих описаниях, поэтому если эти ребята пишут, что там 1,5 млн Сковиллей, то ожидать следует даже бОльшего. В этой бутылочке всего 2 унции (59 мл), но вряд ли Вы захотите есть этот жидкий огонь ложками. Одной...
 
m.butya:

"La beauté inimitable du flocon de neige ne vous concerne pas, vous faites partie du tas de merde de l'univers."

...

C'est vous qui décidez.

En fait, j'aime bien tes posts, mais celui-là était trop gaumshoe, j'ai eu du mal à suivre.

Mais voilà ce que j'ai aimé, j'ai mis la citation.