Par où commencer ? - page 21

 
MetaDriver:
Naïf...
Oui, vous avez raison. Vous pouvez fixer le stop = 10000 pips, mais n'envisageons pas les options extrêmes ( comme "médecin et euthanasie")... Dans ce cas, la taille du stop, comme tous les paramètres de cette stratégie, est calculée mathématiquement et optimisée sur des données historiques, et non pas prise sur le plafond. L'essai avant le confirme.
 
VNIK:
Oui, vous avez raison. Vous pouvez fixer le stop = 10000 pips, mais ne considérons pas les options extrêmes ( comme "médecin et euthanasie")... Dans ce cas, la taille du stop, comme tous les paramètres de cette stratégie, est calculée mathématiquement et optimisée sur des données historiques, et non pas prise sur le plafond. Les essais en amont le confirment.

J'ai exécuté l'une de vos stratégies sur backtest, le mois dernier - elle a plané pendant environ une heure, pas de transactions, j'ai dû arrêter.

Les calculs y sont si intenses, et dans le testeur vous avez besoin de temps en tête-à-tête, comme sur le temps réel ?

 

par quoi commencer pour déterminer les paramètres optimaux de l'EA (mql5) afin d'obtenir des résultats optimaux, existe-t-il une méthodologie disponible, un algorithme pour les tests ATS ?

Si vous ne savez pas comment le faire, vous ne saurez pas quoi faire et ce qu'il faut en faire.

Si je veux tirer quelques conclusions de ma propre expérience - j'utilise les enregistrements d'écran de Camatasia et l'analyse de l'ouverture/fermeture des ordres ainsi que le suivi visuel en temps réel. + J'utilise Camatasia pour analyser les ordres d'ouverture/fermeture, contrôle visuel en temps réel .

Pour déterminer les meilleurs paramètres de l'EA, j'ai préalablement exécuté plusieurs terminaux dans lesquels j'ai apporté des modifications subtiles à l'ATS testé et analysé les résultats sur une base hebdomadaire,

Mais il s'est avéré que des bugs sont parfois possibles dans le fonctionnement de l'ATS et j'ai dû refuser de lancer plusieurs terminaux Mt5 sur un ordinateur à la fois.

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг