Par où commencer ? - page 11

 
papaklass:

Pourfaire du repérage, de la chance.

Messieurs, prenez 100 $ chacun et inscrivez-vous à un cours de formation avec le MEILLEUR formateur au monde - le MARCHÉ RÉEL !

Ce que vous apprenez du MARCHÉ pendant six mois de trading réel ne vous donnera aucun livre, conseil, cours .......

Si vous êtes prêt à dépenser 100 dollars pour votre propre formation, je vous donnerai quelques recommandations absolument gratuites. Et après cela - analyse indépendante et travail sur votre propre compte réel.



Je m'intéresse à tout ce qui concerne les marchés et je possède un compte réel. Il sera très intéressant d'écouter vos recommandations. Je n'ai qu'une semaine avant la session de négociation, je n'ai aucune idée de ce que je dois faire avec ce genre de service.

Merci !

 

Puisque tout le monde est si ouvert d'esprit, voici une liste de bons conseils :

1. Ne perdez pas votre temps à étudier différentes méthodes de négociation. Il n'est pas nécessaire d'être un expert en analyse technique et/ou fondamentale pour gagner de l'argent sur le marché boursier. Rappelez-vous que négocier sur le marché est très simple et ne prend pas beaucoup de temps, et qu'il ne coûte rien de s'enrichir.

2. Si vous n'avez pas d'argent à disposition, pour le capital de démarrage, empruntez de l'argent à une banque avec des intérêts. Aujourd'hui, c'est facile. L'argent que vous n'avez pas le droit de perdre orientera complètement votre conscience vers le profit et vous fera toujours prendre les bonnes décisions.

3. Ne jamais utiliser de plan de trading - c'est une évidence. Après tout, vous devez consacrer du temps à l'élaboration d'un plan de négociation, ce qui est très coûteux. Vous n'avez pas besoin de réfléchir soigneusement à chaque fois que vous faites une transaction - vous devez simplement faire des transactions.

4. Ne développez pas votre propre méthode de négociation - c'est fastidieux. Trouvez dans les livres ou sur Internet une méthode toute prête, qui a été testée pendant des années. Ou mieux, achetez un bon système de trading comme "black box" pour 12,99 $, qui, selon les développeurs, apporte un profit stable sur n'importe quel marché de pas moins de 100% par an.

5. Écoutez toujours attentivement les analystes et les autres traders, car ils en savent beaucoup plus que vous sur le marché. Demandez-leur régulièrement des conseils et utilisez leurs astuces pour faire des transactions. En outre, faites toujours confiance à votre intuition - elle ne ment jamais.

6. N'utilisez pas de stops - c'est pour les mauviettes. Il ne sert à rien de contrôler vos pertes - tout de même, tôt ou tard, le marché se retournera dans le sens que vous souhaitez et vous obtiendrez enfin le bénéfice que vous méritez.

7. Si, après avoir ouvert la position, le prix évolue en votre défaveur, les pertes augmentent, ne désespérez pas et ne vous précipitez pas pour liquider les positions perdantes. Au contraire, il est préférable de "diluer" et de constituer votre position - le prix s'inversera bientôt. Alors quel est le problème si vous avez perdu 50% et que vous devez maintenant gagner 100%, uniquement pour récupérer votre capital initial ? Attendez de "tout avoir", et alors vous pourrez fermer la position.

8. Si vous n'avez pas tenu bon et que vous avez bêtement pris une perte, alors n'hésitez pas à retourner sur le marché pour regagner du terrain, sinon le prix risque de reculer. Il n'est pas nécessaire de chercher les raisons d'une mauvaise transaction et d'analyser vos erreurs. Le plus probable est que vous n'ayez pas eu de chance et que vous ayez été "piégé" par les marionnettistes.

9. Essayez de négocier en intraday sur de petits intervalles de temps. Dès que la position est rentable, ne prenez pas de risque et fermez-la immédiatement - mieux vaut un oiseau dans la main qu'une poire dans le...

10. Traitez toujours avec un effet de levier maximal - un vrai trader cherche toujours à maximiser ses profits, et non à minimiser ses pertes.

11. Ne vous éparpillez pas sur un tas d'instruments boursiers différents. La diversification a été inventée par les lâches. Choisissez un instrument que vous considérez comme le plus fiable du moment et ouvrez une position sur cet instrument pour toute la limite. Laissez la gestion de l'argent être utilisée par différents types d'intelligents et de perdants.

12. Ne suivez pas les soi-disant tendances. Que la foule les suive. Soyez plus intelligent que tout le monde ! Jouez contre la tendance. Essayez d'acheter aux points bas et de vendre aux points hauts. Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez rester sur le marché et faire du commerce avec succès pendant longtemps.

13. Vendez aux nouveaux sommets et achetez aux nouveaux creux, car il s'agit généralement de la fin d'une tendance. Seules de telles tactiques permettront de réaliser des bénéfices élevés et constants.

14. Au diable la psychologie. Une série de mauvaises transactions ne doit pas vous briser. Au lieu de se laisser distraire, de se reposer et de regarder le marché de l'extérieur après une série de pertes, continuez à jouer de manière encore plus agressive.

15. Et enfin, et c'est le plus important. Fermez-la, isolez-vous du monde extérieur - ce n'est qu'une distraction. Oubliez votre vie personnelle et votre famille. Oubliez l'argent et ce que vous pouvez acheter avec. Puis, au bout d'un certain temps, vous ferez l'envie de tous les commerçants.

Je vous recommande de lire "L'ABC de l'investisseur". Le marché boursier, son analyse, ses instruments, ses stratégies. Programme TV.(*.WMV) Mise à jour régulière.

Il s'agit d'une vidéo facile à apprendre sur de nombreux sujets liés au marché.

Mais l'essentiel est de respecter les conseils décrits ci-dessus, ils en sont la quintessence.

Азбука Инвестора. Фондовый рынок, его анализ, инструменты, стратегии. ТВ-программа.(*.WMV) Регулярное обновление. :: RuTracker.org (ex torrents.ru)
  • rutracker.org
Автор Сообщение : Азбука инвестора «Азбука инвестора» в отличие от других программ ориентирована в первую очередь на начинающих инвесторов, на людей, которые только собираются начать работу на фондовом рынке. В доступной и популярной форме программа рассказывает о том, как устроен фондовый рынок и как он работает, какие инструменты...
 
ns_k:

Je suis intéressé par tout ce qui concerne les marchés, il y a aussi un compte réel. Il serait incroyablement intéressant d'entendre vos recommandations également. Peut-être par skype, nous quatre, perepel, lucky-teapot, ns_k et toi ?

Merci !

J'en suis ! Désolé d'avoir été absent, j'espère que je ne suis pas trop en retard...

On pourrait le faire ce soir. Ou nous pourrions convenir d'un moment. En général, nous devrions commencer par une liste de questions, les consolider, puis trier celles qui intéressent tout le monde. Ce serait une communication productive concentrée. Je serais heureux d'écouter ou de lire papaklass.

En ce qui concerne le compte réel avec 100 $, j'ai des doutes sur le fait que ce sera une bonne science ... Je ne pense pas vouloir utiliser cTrade parce que je ne sais pas comment l'utiliser si j'essaie de l'utiliser pour de vrai et je ne sais pas comment l'utiliser. Je ne sais pas quoi en faire.

Il suffit de ne pas vouloir foutre en l'air terriblement prune un couple de fois à 100 $, non pas à cause de l'argent, mais à cause de l'expérience négative, étant donné que la prune 100 $ beaucoup plus probable que 1000 parce qu'il ya un lot minimum, si vous pouviez avoir un lot minimum de 0,01 à mettre alors la différence ne serait pas. Encore une fois, IMHO


 
Alex_Bondar:

Puisque tout le monde s'est montré si disponible, voici une liste de bons conseils :


Bravo ! Un excellent guide pour ceux qui veulent non seulement vider leur compte le plus rapidement possible, mais aussi s'endetter, ruiner leur vie et leur famille et éventuellement se retrouver à la rue.
Voici l'un des adeptes de ces stratagèmes :

 

dimeon 2013.06.01 15:10 #

Quel genre de personnes êtes-vous ? Vous ne pouvez pas me montrer ce que vous avez réalisé et ensuite me donner des conseils...

Je pense avoir compris que je veux gagner de l'argent sur le Forex, et j'ai compris tous les avantages d'utiliser des robots.

En général, mon plan est le suivant :

Si vous ne savez pas avec quel type de paire de devises vous traitez, quel courtier, quel type de compte, quel cadre temporel, comment ouvrir et fermer des positions, mettre et modifier le stop et le take profit, modifier le prix de l'ordre en attente.

2. Regardez le trading rentable de quelqu'un, essayez de comprendre pourquoi ces personnes ne tradent que cette paire, pourquoi seulement à ce moment-là et pourquoi ces stops et TP, il y a peut-être autre chose qui vaut la peine d'y prêter attention. Pour l'analyse, essayez d'utiliser des indicateurs, même avec des paramètres standard.

Le trading rentable peut être vu dans les PAMMs ou le suivi.

3) Exclure presque certainement tous les systèmes avec remplissage, moyenne et martingale.

4. apprendre MQL n'est pas si difficile, essayez d'écrire un robot simple, par exemple, répétez simplement l'échantillon MACD.

5. Essayez d'écrire une stratégie basée sur l'algorithme qui apporte du profit dans le suivi. Bien sûr, vous devrez apprendre le testeur et l'optimiseur.

Vous devez apprendre le testeur et l'optimiseur. 6. Votre robot développera de nouveaux développements et de nouvelles fonctionnalités et apportera des bénéfices.

7. Il serait préférable d'utiliser le robot de trading sur de petits dépôts, mais dans les meilleures conditions. Si les écarts et les commissions indiqués sur le compte de démonstration correspondent à ceux du compte réel, alors on peut tout aussi bien le faire sur le compte de démonstration. Il est très courant que les comptes de démonstration offrent de meilleures conditions que les comptes réels.

Ils peuvent être utilisés pour l'ensemble du programme pendant six mois au maximum. Vous n'avez pas besoin de comprendre MQL. Tous les modules dont vous aurez besoin pour la mise en œuvre de tel ou tel algorithme, vous pouvez toujours trouver comment le faire ou demander de l'aide ici.

Je ne recommande pas de lire des tas de littérature, surtout du siècle dernier, et je ne recommande pas de lire des tas de vers et de pronostiqueurs misérables.

Grand respect ! Excellents conseils, merci pour les estimations quantitatives approximatives du temps nécessaire à la maîtrise de la langue. Pour les livres, pour être honnête, c'est l'un des problèmes, je ne sais pas lesquels sont une perte de temps et lesquels sont bons, je dois acquérir de l'expérience par moi-même et avec l'aide des autres. Une véritable "pile" de littérature est même un peu démotivante. Je me demande quelle quantité de cette pile je dois lire, par exemple combien j'ai lu de Buffet ou de Soros et lesquels j'ai lus avant de connaître le succès ?

ns_k:

Je suis intéressé par tout ce qui concerne les marchés, j'ai aussi un compte réel. Il sera incroyablement intéressant d'entendre vos recommandations également. Peut-être par skype, nous quatre, perepel, lucky-teapot, ns_k et toi ?

Merci !

lucky_teapot:

J'en suis ! Désolé d'avoir été absent, j'espère que je ne suis pas trop en retard...

On pourrait le faire ce soir. Ou nous pourrions convenir d'un moment. En général, nous devrions commencer par une liste de questions, les consolider, puis trier celles qui intéressent tout le monde. Ce serait une communication productive concentrée. Je serais heureux d'écouter ou de lire papaklass.

En ce qui concerne le compte réel avec 100 $, j'ai des doutes sur le fait que ce sera une bonne science ... Je ne pense pas vouloir utiliser cTrade car je ne pense pas l'utiliser si j'ai déjà beaucoup de transactions, il est trop petit et je finirai probablement par perdre beaucoup même si j'utilise un compte de démonstration. Je n'ai aucune idée de ce que j'essaie de faire avec cet argent.

Juste terriblement pas envie de foutre en l'air un couple de fois une dégringolade de 100 $, pas à cause de l'argent et à cause de l'expérience négative, étant donné que la dégringolade de 100 $ est beaucoup plus probable que 1000 parce qu'il ya un lot minimum, si vous pouviez être 0,01 lot minimum mis alors la différence ne serait pas. C'est aussi mon avis.


Je ne sais pas si j'ai raison, je devrais commencer par le questionnaire, bien que je puisse rejoindre la discussion urgente à tout moment. Il se peut que certaines questions soient déjà correctement traitées sur le web et qu'il suffise de s'y référer sans nécessairement perdre le temps précieux de quelqu'un. Il sera plus facile pour l'estimé professeur de savoir à l'avance quelles questions seront posées et présentent un intérêt pour le public.

Par exemple, dès le début, je me suis intéressé à l'anatomie la plus détaillée possible du marché des changes, aux détails qui peuvent affecter la tarification. C'est-à-dire, combien d'argent dans le monde est dans quelle monnaie, quel est le volume des autres instruments financiers (actions, produits dérivés, etc.), qui le possède, combien est gelé et combien bouge. Comment la banque est organisée dans le contexte de l'interaction sur le marché du Forex, comment les courtiers sont organisés en détail, de sorte que l'on sache clairement ce qui arrive au prix et quelles raisons ont pu le provoquer.

Faire un schéma de l'ensemble du marché des changes. Quelqu'un dira probablement qu'il n'est pas nécessaire de savoir tout cela pour faire du commerce avec succès, mais c'est purement un intérêt de recherche, c'est plus confortable pour moi, j'aime beaucoup apprendre à connaître ce que je fais, que ce soit sur la conduite automobile et son mécanisme ou sur le modèle d'entreprise d'une organisation, où je ne suis qu'un employé.

En ce moment, je m'intéresse au marché dans ses moindres détails.

Je ne comprends pas bien les notions de 100 et 1000 $, le profit ou la perte n'est-il pas proportionnel au dépôt ? Je peux m'entraîner avec 100$ et avec de la chance, ce sera 200, et avec 1000, ce sera 2000, même en cas de perte. Ou pas ?

Alex_Bondar:

Puisque tout le monde s'est montré si disponible, voici une liste de bons conseils :

1. ...15.

Je vous recommande de consulter l'ABC de l'investisseur. Le marché boursier, son analyse, ses outils, ses stratégies. Programme TV.(*.WMV) Mise à jour régulière.


Les conseils ne sont pas spécifiques et émotionnels à certains endroits, mais merci tout de même. Pour un lien vers les archives, aussi, merci, bien que ce soit terriblement énorme, et comment serait bon et mauvais compte tenu de mon net, sera long à télécharger.

papaklass:

Donc, pour ceux qui sont prêts à apprendre du MARKET.....

Je vais continuer....

Méga respect spécial et merci incommensurable ! pour le libelle et les pensées intéressantes. Moi, tout d'abord, je m'intéresse à la logique de ce qui se passe. Les lois, les lois du mouvement des prix du marché, la causalité, comment inhiber, généraliser et utiliser ces lois pour faire des prédictions. Pour l'instant je n'ai aucune idée de comment trouver des régularités et généraliser, mais je pense, comment réaliser cette science sur mql est raisonnable, mais je ne sais toujours pas comment être créatif dans la recherche de régularités. Apparemment, c'est le résultat de l'expérience, comme pour toute autre profession, juste à un certain point la quantité se transforme en qualité, mais l'horizon temporel n'est pas encore clair.

Merci encore !

 
perepel:

Par exemple, combien de lectures ont été faites par Buffett ou Soros, et lesquelles, avant de connaître le succès ?

Soros est un initié, Buffet ne négocie pas sur le Forex, il se contente de se couvrir. Il a été inventé non pas pour gagner de l'argent, mais pour couvrir les risques des opérations d'exportation-importation.
 

Pouvez-vous me dire, messieurs, d'où vient le site ? Par exemple, il existe un code:

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                       spread.mq5 |
//|                        Copyright 2013, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                              http://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2013, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.mql5.com"
#property version   "1.00"
#property indicator_separate_window
#property indicator_buffers 1
#property indicator_plots   1
#property indicator_minimum 0
#property indicator_maximum 100
//--- plot spread
#property  indicator_label1  "spread"
#property  indicator_type1   DRAW_LINE
#property  indicator_color1  clrRed
#property  indicator_style1  STYLE_SOLID
#property  indicator_width1  1
//--- indicator buffers
double         spreadBuffer[];
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator initialization function                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
//--- indicator buffers mapping
   SetIndexBuffer(0,spreadBuffer,INDICATOR_DATA);

//---
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnCalculate(const int rates_total,
                const int prev_calculated,
                const datetime &time[],
                const double &open[],
                const double &high[],
                const double &low[],
                const double &close[],
                const long &tick_volume[],
                const long &volume[],
                const int &spread[])
  {

   for(int bar=0; bar<rates_total; bar++)
     {
      spreadBuffer[bar]=spread[bar];
     }
   return(rates_total);
  }
//+------------------------------------------------------------------+

L'action se déroule sur Alpari UK Demo, l'indicateur donne une ligne d'environ 11-12 pips avec parfois des sauts. Cette série de prix n'est pas contenue dans le fichier que la plate-forme enregistre à partir du menu principal dans un document excel.

Je suis intéressé par les séries de prix techniques qui sont reçues de manière invisible dans le terminal ou qui sont cryptées et extraites des paramètres des chandeliers ? Je veux comprendre quelles données sont reçues du marché vers le terminal.

Comme vous pouvez le constater, il n'y a rien de semblable à ce que montre l'indicateur. Mais ces données viennent bien de quelque part.


Merci.

 
A100:
Soros est un initié, Buffet ne négocie pas du tout sur le forex - il se contente de se couvrir. En fait, il n'a pas été inventé pour gagner de l'argent, mais pour couvrir les risques des opérations d'import-export.
Soros n'est pas devenu un initié tout de suite, n'est-ce pas ?
 

Eh bien, dans ce sens, oui - pas tout de suite.

Il est d'abord diplômé de la London School of Economics and Political Science.

 
perepel:
Soros n'est-il pas devenu un initié tout de suite ?

Pas besoin de construire des châteaux gonflables. Soros, Buffett...

Oh, vous serez dans un monde de douleur si vous en faites trop. Tu ferais mieux de devenir sobre, sauf si tu es un enfant.

Vous pourriez aussi bien vous comparer à un roi ou au fils du président. Mais alors vous ne seriez pas en train de traîner ici.

Rappelez-vous la chose la plus importante : TOUS LES REHABITS sont les mêmes, dans le contexte du potentiel de croissance exponentielle du capital. En d'autres termes, la probabilité est de 1 sur 1000 000, que vous soyez un mauvais concepteur de sites Web ou un mauvais analyste boursier. Le mot clé est " pauvre". Et le reste n'a pas d'importance. Si vous n'êtes pas pauvre, alors il n'y a pas besoin de l'artisanat.

Il n'y a pas de moyen facile ou difficile connu des pauvres pour changer de strate sociale. Cela n'arrive que par une coïncidence extrêmement rare et pas d'une autre manière. Il n'existe aucun moyen sûr de "faire ceci et vous serez très riche", ce sont des absurdités.

L'endroit où vous êtes né est la vérité principale et plus tôt vous le comprendrez, moins vous aurez de chagrin.

Cela semble désagréable. Je suis d'accord, il est également désagréable de ne pas pouvoir voler soi-même ou vivre éternellement. Mais on peut se réjouir sans elle. Si vous êtes inadéquat et que vous rêvez trop, il sera douloureux d'affronter la réalité plus tard.