Par où commencer ? - page 19

 
vdsfx:
Pendant 6 à 12 mois, il y aura un certain nombre de tendances sur le marché, qui détruisent généralement tout EA à fonctionnement chaotique.

Vous pouvez commencer à ajuster la durée du mandat (https://www.mql5.com/ru/market/product/149).

Vous avez encore un essai, sinon qu'en est-il de vos garanties...

Торговый робот (Expert Advisor) TD EURUSD Slow
Торговый робот (Expert Advisor) TD EURUSD Slow
  • 750.00 USD
  • Serqey Nikitin
  • www.mql5.com
Советник трендследящий консервативный, рабочая пара - EURUSD, M5. Открытие позиции по сигналу ТС в сторону тренда, закрытие позиции по сигналу ТС, Take Profit или Stop Loss. Важная информация для установки советника на реальный...
 
vdsfx:
Si vous ne savez pas quoi faire avec l'EA, vous obtiendrez le message d'erreur, et vous ne saurez pas quoi faire avec.Nous avons déjà vu combien de temps ils fonctionnent avant d'échouer, ou ont un énorme drawdown au bord de l'échec.
 
vdsfx:

Lorsque vous essayez d'argumenter et de donner des garanties, fiez-vous aux actions des professionnels, et non aux signaux des nouveaux traders qui tentent de gagner en crédibilité.

Un conseil pour l'avenir : soyez prudent lorsque vous donnez des garanties.

 
VNIK:

Vous pouvez commencer à régler la durée ( https://www.mql5.com/ru/market/product/149 ).

Vous avez encore un essai, sinon qu'en est-il de vos garanties...

Je ne sais pas de quel genre de statistiques on peut parler. 70 transactions seulement ont été faites en quatre ans, c'est ridicule. 70% de drawdown a été atteint à des taux si bas et vous pensez qu'il n'était pas sur le point de couler. Tout investisseur arrête de trader quand il atteint 20-30% de drawdown.
 
VNIK:

Lorsque vous essayez d'argumenter et de donner des garanties, fiez-vous aux actions des professionnels, et non aux signaux des nouveaux traders qui tentent de gagner en crédibilité.

Un conseil pour l'avenir : soyez prudent lorsque vous donnez des garanties.

Mon expérience me permet de le faire. Et un conseil pour vous : ne donnez aucun conseil.
 
vdsfx:
Quelles statistiques pouvons-nous parler, pendant trois ans il n'y a eu que 70 trades, c'est ridicule, et d'après ce que je comprends dans des paramètres si petits le drawdown a été atteint 70%, et vous croyez que ce n'était pas au bord de la prune. Tout investisseur arrête de trader, quand il atteint 20-30% de drawdown.

Vous manquez de logique. Nous parlions d'une période d'équilibre commercial, et vous parlez du nombre de transactions...

Ce n'est pas bien de détourner la conversation du sujet initial.

 
VNIK:

Vous manquez de logique. Vous parliez du seuil de rentabilité et vous vous êtes tourné vers le nombre de transactions...

Ce n'est pas bien de détourner la conversation du sujet initial.

Ma rentabilité n'est pas si mauvaise, je suis désolé, mais elle se situe dans la zone d'exclusion, et on ne peut donc pas parler de "statistique" du commerce d'équilibre.
 
vdsfx:
Nous n'avons pas eu de transaction, nous avons eu des tirages dans la zone d'exclusion, désolé, et donc on ne peut pas appeler cela une "statistique" d'une transaction d'équilibre.

Encore une fois, ce n'est pas la même chose - 4 ans, ce n'est pas une statistique... Et l'absence d'au moins une transaction perdante en 4 ans, c'est quoi ?

Arrêtez de jouer, reprenez vos garanties et reconsidérez votre attitude à l'égard de la négociation du seuil de rentabilité !

 
VNIK:

Il y a à nouveau des incohérences - 4 ans ne sont plus une statistique... Et l'absence d'au moins une transaction perdante en 4 ans, c'est quoi ?

Arrêtez de jouer, reprenez vos garanties et reconsidérez votre attitude à l'égard de la négociation du seuil de rentabilité !

Nous parlons avec vous dans des langues différentes, c'est clair, je n'allais pas tricher, je ne peux pas, et je ne change pas d'avis. Bonne chance avec vos ventes !
 
vdsfx:
Je ne change pas d'avis.

D'un point de vue purement théorique (j'ai toujours été très intéressé), qu'aimeriez-vous entendre (chiffres, faits, période de négociation, etc.) pour que vous changiez d'attitude à l'égard du "seuil de rentabilité" ?


P.S. Je pense que vous seriez très surpris si vous découvriez à quel point il est facile (je dirais même primitif) d'obtenir ce genre de résultats.