Par où commencer ? - page 13

 
IvanIvanov:

Quel salaud t'a convaincu de ça ?

Ce qui n'est vraiment "pas à vous", c'est cette même croyance en vous, je vous l'assure.....

Je ne sais pas qui n'était pas efficace à quoi en CP...... Je ne me souviens pas du tout du CP sauf la première fois que je suis entrée en classe....

Je me souviens... Je griffonne ces petits gribouillis dans mon écriture((((((( C'est horrible.

Je ne suis convaincu par personne, c'est un fait que j'ai constaté par moi-même, je perds très vite ma concentration et ma motivation lorsque je répète la même chose, je deviens confus et nerveux. Et je ne peux pas le changer en aucune façon. Mais comprendre un algorithme, prouver un théorème, ou le prouver moi-même, est une joie pour moi.

 
perepel:


Je ne me laisse pas convaincre, c'est un fait que j'ai constaté par moi-même,

Pour que vous soyez convaincu = que vous y adhériez vous-même.... Il faut qu'il y ait un message de votre part "pour que vous soyez convaincu=convaincu" - c'est une loi de la nature et vous n'y êtes pour rien.

C'est juste que certains sont convaincus d'être capables et d'autres sont convaincus de ne pas être capables (la plupart ici).

Tu peux faire n'importe quoi si tu le veux.....

Si tu te sens triste...

1 Pensez à vos objectifs (au préalable, vous devez les visualiser en détail dans votre tête).

2 Pensez à ceux qui sont plus nuls que vous, qui mangent une fois par semaine, qui n'ont ni bras ni jambes, qui n'ont pas de maison, qui n'ont rien......

............................ Je vous assure que c'est vivifiant.....

 
IvanIvanov:

Pour que vous soyez convaincus=d'accord avec vous-même.... Il faut qu'il y ait un message de votre part "pour que vous soyez convaincu=convaincu" - c'est une loi de la nature et vous n'y êtes pour rien.

C'est juste que certains sont convaincus d'être capables et d'autres sont convaincus de ne pas être capables (la plupart ici).

Tu peux faire n'importe quoi si tu le veux.....

Si tu te sens triste...

1 Pensez à vos objectifs (au préalable, vous devez les visualiser en détail dans votre tête).

2 Pensez à ceux qui sont plus nuls que vous, qui mangent une fois par semaine, qui n'ont ni bras ni jambes, qui n'ont pas de maison, qui n'ont rien......

............................ Je vous assure - c'est revigorant .....

Merci. Un conseil motivant.
 
perepel:

Je n'ai pas encore compris pourquoi l'analyse en chandelier est efficace, car elle est basée sur les mécanismes du marché. Il se pourrait bien qu'il s'agisse d'une illusion ou d'un rudiment.

L'analyse en chandelier est très ambiguë. Surtout l'ouvert et le fermé. Décalez un peu l'heure d'ouverture du serveur et vous êtes foutu. Le tableau est fondamentalement différent. Mais il est peut-être possible de penser quelque chose par les hauts.

En général, peut-être avons-nous la mauvaise division de la journée ? Pourquoi est-ce si mal ? Il serait peut-être beaucoup plus pratique de faire un deuxième 40% plus long, et tout serait symétrique ? Regardez comme c'est illogique. 24 heures, 60 minutes. Comme le nombre de pence dans l'ancienne livre.

D

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций - Документация по MQL5
 
sumkin75:

L'analyse en chandelier est assez ambiguë. Surtout l'ouvreur et les cloches. Décalez un peu l'heure d'ouverture du serveur et c'est foutu. Le tableau est fondamentalement différent. Mais nous pouvons penser quelque chose par les hauts.

En général, peut-être avons-nous la mauvaise division de la journée ? Pourquoi est-ce si mal ? Peut-être serait-il beaucoup plus pratique de faire un deuxième 40% plus long, et tout serait symétrique ? Regardez comme c'est illogique. 24 heures, 60 minutes. Comme le nombre de pence dans l'ancienne livre.

D

Je suis d'accord. Apparemment, les bougies sont un rudiment. Pour moi, ils ne compriment pas l'information de la manière la plus efficace. Je ne serais pas contre une quantification d'au moins une seconde, vu les secondes déjà présentes... Au moins avoir des secondes pour un mois d'histoire.

Pour ce qui est de la conventionnalité des unités de mesure, je suis également d'accord. En règle générale, ce sont aussi des vestiges du passé, mais on ne peut aller nulle part sans unités de mesure conventionnelles et standardisées. En outre, il y a aussi une habitude. Il faut beaucoup de temps pour s'habituer aux nouvelles unités.

 
sumkin75:

...

Et de toute façon, peut-être que nous ne divisons pas la journée correctement ? Pourquoi ça s'est passé comme ça ? Ne serait-il pas beaucoup plus pratique de faire un deuxième 40% plus long et tout serait symétrique ? Regarde comme c'est illogique. 24 heures, 60 minutes. Comme le nombre de pence dans l'ancienne livre.

...

Des éclats de connaissances anciennes :)

http://ustierechi.ucoz.ru/publ/14-1-0-327

Устье Речи
  • ustierechi.ucoz.ru
Слово и его роль в устройстве Мироздания
 
perepel:

Je ne peux pas faire le travail de routine. Ce n'est pas mon truc.

Bgggg ) le commerce n'est pas pour vous

 
TheXpert:

Bgggg ) le commerce n'est pas pour vous

Je suis d'accord.

Mais je ne suis pas sûr de l'échange d'ALGO.

 
TheXpert:

Bgggg ) le commerce n'est pas pour vous.

Ouais. Le commerce est une routine.

Le forçage des événements entraînera une succession de pertes.

 
sumkin75:

Ouais. Le commerce est une routine.

Le forçage des événements entraînera une succession de pertes.

Mon objectif est d'apprendre à créer un STA. Et c'est une question de logique, de mathématiques, de diverses méthodes empiriques et heuristiques, et je suis bon dans ce domaine. Mais pour résoudre un seul et même problème plusieurs fois, je ne suis pas motivé. Donc, dans un bon scénario, je serai un architecte de l'ATC. J'y vois l'objectif principal. Et le trading en tant qu'exécution d'actions selon un certain algorithme, franchement, je ne suis pas sûr qu'il fasse long feu, même chez les amateurs de routine. L'humain n'est pas un concurrent du robot dans les opérations de routine.

Par conséquent, ceux qui sont les plus inventifs gagneront de toute façon. Mais le temps nous le dira.

J'ai regardé le webinaire de Gerchik et j'ai lu quelques livres. C'est indiscutable.

Dieu merci, il y a des robots. Sans eux, je n'aurais même pas essayé de le faire.

Vous pouvez comparer la situation avec les graphiques numériques, par exemple. Comparez les artistes classiques et les artistes informatiques. Le premier apprend de nombreuses années, devrait être et la tendance naturelle plus, mais sur l'ordinateur, vous pouvez faire sans expérience et les compétences de telles choses en heures que des centaines d'artistes ne serait pas dessiner même un an. Pour un grand artiste, dessiner un cercle parfait est un mérite, mais est-ce important aujourd'hui ? Un artiste informatique n'est pas du tout un artiste, c'est un réalisateur et un producteur, il ne fait que donner des commandes de haut niveau. C'est la même chose avec ALGO-trading. Un algotrader est un BOS, pas un employé. Il crée des instructions et les bots travaillent.

J'espère donc que mes lacunes ne m'affecteront pas trop.