Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 18

 
papaklass:

Pouvez-vous afficher quelques exemples de traitement matriciel ? C'est tout nouveau pour moi.

Google Mathematica, Mathcad, Matlab et R. Il s'agit également de langages de programmation, mais avec des bibliothèques mathématiques et des outils de visualisation prêts à l'emploi.
 
server:
Vous pouvez lire ce terme ici

Oui, les données de cet article peuvent être projetées sur des volumes.

p.s. il y a certainement une différence... je voulais vous entendre. Purement théorique, à votre avis.

 
Heroix:

Oui, les données de cet article peuvent être projetées sur des volumes.

p.s. il y a certainement une différence... je voulais vous entendre. Purement théorique, à votre avis.

Je suis encore en train de tout lire, même en théorie, je ne peux rien dire pour le moment.
Dossiers :
 
server:
Je suis encore en train de tout lire, je ne peux rien dire, même théoriquement, pour l'instant.

Dans le tableau, des scores élevés sont donnés par des MTS hypothétiques avec des noms génériques comme "méthode de corrélation, variance, probabilité". La source à laquelle vous avez puisé ces données précise-t-elle, parmi les 100500 variations d'algorithmes portant ces noms, lequel est visé par ces termes, donnant ces lectures exactes ? Et dans chaque ensemble d'algorithmes, il y en aura qui seront plus faibles que les algorithmes simples comme le MACD ou le Stohastique. En même temps, les algorithmes simples peuvent être ajustés à une certaine période de l'histoire et le résultat sera au-delà de toute concurrence.

Nous devrions préciser, si c'est possible, sinon cela ressemble à un discours abstrait sur le graal.

 
gunia:

Dans le tableau, des scores élevés sont donnés par des MTS hypothétiques avec des noms génériques comme "méthode de corrélation, variance, probabilité". La source d'où vous tirez ces données précise-t-elle, parmi les 100500 variations d'algorithmes portant ces noms, lequel est visé par ces termes, donnant ces lectures exactes ? Et dans chaque ensemble d'algorithmes, il y en aura qui seront plus faibles que les algorithmes simples comme le MACD ou le Stohastique. En même temps, les algorithmes simples peuvent être ajustés à une certaine période de l'histoire et le résultat sera au-delà de toute concurrence.

Nous devrions être plus précis, si c'est possible, sinon cela semble être un discours abstrait sur le graal.

Malheureusement, l'auteur ne précise pas quel algorithme il a utilisé, en attendant qu'il prenne contact alors et nous saurons, en principe il ne peut pas y avoir un graal et ne sera jamais - mais tout le monde peut compter sur le juste milieu.
 
sergeev:

qui m'intéressent.

2. Manque de liquidités.
3. Redirections des ordres de limite.
7. Comparaison de différents aliments pour animaux.

8. Créer leurs propres outils de trading synthétiques pour différents besoins.
9. Particularités de la performance des agrégateurs.
10. Algorithmes de tarification.

J'ai trouvé l'article sur la tarification intéressant ici
Как образуются цены на рынке FOREX
Как образуются цены на рынке FOREX
  • ForexTimes
  • www.forextimes.ru
На короткопериодных развертках времени (внутридневные торги) в пределах одного .-цикла в процессах ценообразования на рынке FOREX наблюдаются систематические смещения. Как это может быть эффективно использовано в трейдинге — рассказывается в статье. Как известно, процессы ценообразования на FOREX можно описать с использованием теории...
 

J'ai rencontré une fois un fil (pas ici) discutant des possibilités d'arbitrage pour les croisements et les synthétiques de ces croisements. Le sujet semblait intéressant, j'aimerais pouvoir m'en souvenir, mais je ne me rappelle pas où c'était... Peut-être que quelqu'un l'a vu, fouillez dans le coin

 
Vladix:

J'ai rencontré une fois un fil (pas ici) discutant des possibilités d'arbitrage pour les croisements et les synthétiques de ces croisements. Le sujet semblait intéressant, j'aimerais pouvoir m'en souvenir, mais je ne me rappelle pas où c'était... Peut-être que quelqu'un l'a vu, fouillez dans le coin

Indirectement sur le forum A. était dans le thème"grail trouvé", également, si je ne me trompe pas, sur le 4ème forum, dans le thème "conseiller le monde entier".
 
Il y a même un conseiller sur ce sujet dans Codebase4.
 

hrenfx:
Есть даже советник на эту тему в Codebase4. 

Salutations à vous ! À l'époque, j'étais très intéressé par ce sujet et par votre conseiller expert https://www.mql5.com/ru/code/9356.

J'ai trouvé l'idée très logique et intéressante, car je pensais qu'utiliser différents indicateurs et rechercher une quelconque tendance de prix sur le graphique n'était pas une bonne idée. J'ai testé votre conseiller expert pendant un certain temps, merci de répondre à mes questions.

Cependant, je n'ai pu obtenir aucun résultat pratique, même sur la démo (mais le temps était différent - le STP et l'ECN n'étaient pas étalés). Bien qu'il ait trouvé des situations d'arbitrage formel même avec beaucoup de points, il a perdu des bénéfices dans le trading à cause des slippages.

Comment estimez-vous les perspectives actuelles pour cet EA et en général pour travailler avec des courtiers STP ? Je vous remercie de votre réponse !