Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 60

 
HideYourRichess:
je contesterais certaines de ces affirmations à un autre moment, mais pas maintenant. il est clair que vous voyez l'intérêt des créateurs. quel est votre intérêt ?

Je saurai que je ne suis pas seul. Vous n'avez aucune idée de la difficulté de ne pas pouvoir discuter des choses les plus évidentes de manière constructive. Et de voir ce sempiternel "Jour de la marmotte" de la maternelle. Vous pouvez penser que je crée une infrastructure sociale pour moi-même. Mais il y a un autre intérêt :

  • plus il y a de rotation - plus il y a de liquidité (je pourrais l'utiliser).
  • Plus les stratégies sont variées, plus les exigences en matière d'amélioration de l'ensemble de l'infrastructure sont élevées. C'est-à-dire une autre incitation pour les développeurs. Il est difficile de stimuler ses propres besoins. Et il y a quelque chose à améliorer, ce qui signifie que la rentabilité peut augmenter.
  • ...
Cachez vos richesses:

ça y ressemble, oui. de plus, on ne sait pas qui contrôle cette infrastructure. si c'est comme le forex, il n'y a aucun intérêt à négocier à la hausse.

Il y a suffisamment de règlements. Mais tout cela n'a rien à voir avec le bon sens : pourquoi créer une machine aussi coûteuse, qui bat presque tout le monde par ses conditions de transaction, pour se livrer à des escroqueries stupides. Je n'ai pas écrit pour rien que la transparence absolue est un avantage stratégique. Vous pouvez penser à gagner de l'argent ici et maintenant, ou vous pouvez en gagner beaucoup plus mais demain.

je ne crois pas au petit déjeuner gratuit pour tous. la vie me l'a appris. donc, si quelque chose est devenu populaire, cela signifie que les gros bonnets ont déjà, ou auront bientôt, de nouveaux jouets cool.

C'est une surestimation des "pouvoirs en place". Ils ne sont aussi forts que leur infrastructure unique. Il est évident que si vous donnez cette infrastructure aux masses, il y aura immédiatement des amateurs indépendants qui feront des profits beaucoup, beaucoup mieux que les "forts". Il y a de la place pour le développement des gars et les problèmes des mêmes "forts" à un moment donné ne sont pas à exclure. Mais tout cela est plus proche de la paranoïa et de la glorification.
 
gunia:

À mon humble avis, ces néo-CD ont besoin d'algotraders à fort taux de rotation, et pas seulement à cause de la commission.Cela peut être une façon tout à fait raisonnable de faire de la chasse aux têtes dans ce domaine. Mais ce n'est qu'une supposition.

Croyez-moi, de telles offres de "partenariats" font perdre un client à presque 100%. Lorsque le client réalise qu'il a été pris sur un compte spécial. En fait, s'il y a un soutien financier, il est préférable de ne pas le toucher du tout. Si le client est adéquat - qu'il comprend la valeur de sa stratégie, il n'optera pas pour un partenariat. Il leur suffit d'ouvrir un compte PAMM, qui sera rapidement rempli avec le montant requis pour la gestion. Dès qu'ils sentiront le plafond de liquidité, ils cesseront de négocier sur le compte PAMM et ne négocieront que sur leur propre compte.

De plus, pour évaluer les perspectives de la stratégie d'un autre, il faut être un algotrader et un analyste très expérimenté. Passer du temps à analyser les différents "candidats" est idiot. En outre, en règle générale, les superprofits sont réalisés sur de petits montants, lorsque la liquidité le permet. Nous devons faire attention aux grandes quantités. Et là, l'alt-trader est beaucoup plus adéquat. En bref, le chasseur de têtes est une fiction.

P.S. Ceci s'applique à 1%, voire moins. Vous avez donc tout à fait raison en ce qui concerne les petits déjeuners gratuits, l'essentiel n'a pas changé. Ils vous permettent de gagner jusqu'à une certaine limite pour une minorité, par exemple jusqu'à 10 000 dollars par mois, et vous proposent ensuite une collaboration, "une offre que vous ne pouvez pas refuser". Et ainsi augmenter la collecte de crème pour eux-mêmes, au détriment de votre talent. Et à mon avis, c'est très logique et "correct", si je puis dire.

10 000 $, c'est une somme dérisoire dans ce genre d'affaires. En outre, 1 million de dollars n'a rien de surnaturel. Mais la stabilité et d'autres caractéristiques peuvent être très intéressantes. Le talent ne peut être attiré que par des conditions commerciales uniques. Quand tu te rends compte que tu ne trouveras ça nulle part ailleurs. Et cela vous permet d'échanger ces inefficacités qu'il était auparavant inutile d'envisager parce qu'elles ne couvraient pas les coûts.

Et ces conditions de trading exclusives ne peuvent être créées que pour certaines stratégies HFT. Les "classiques" n'ont pas besoin de conditions de trading exceptionnelles (les bénéfices seront moindres, mais pas négatifs). Un trader HFT est généralement le participant le plus compétent du marché. Par conséquent, s'ils sont d'accord, la raison sera vraiment bonne (sans ces conditions, le profit ne sera pas évincé du marché).

P.S. Un peu sur le sujet de la justification de meilleures conditions commerciales. Le meilleur moyen est de définir l'optimisation par commission dans votre testeur/optimiseur et de voir à quelle valeur la commission totale est plus élevée. Il est juste important de ne pas se tromper dans l'estimation du plafond de liquidité.

OptimalCommission - MQL4 Code Base
  • www.mql5.com
OptimalCommission - MQL4 Code Base: скрипты для MetaTrader 4
 
HideYourRichess:

Je pense que la conjecture n'est pas sans logique. ce qui n'empêche pas de recruter simplement de la viande sous la bannière des nouvelles technologies et des opportunités fantastiques.

N'avez-vous pas personnellement intérêt à ce qu'il y ait plus de viande sur le marché ?

Le fait est qu'il est désormais possible d'appliquer des systèmes plus rapides qui n'étaient auparavant accessibles qu'aux "forts" et couverts de honte parmi la viande ("personne n'aime les pipeaux").

Il est évident pour tout le monde que plus le pas de mesure diminue, plus la longueur fractale augmente, plus de rotation, plus de stabilité. Dans le passé, en raison des capacités techniques et de la paresse d'esprit des planificateurs d'entreprise de DC, le calcul ne portait que sur 95 % de la viande, mais il existe désormais un modèle commercial supplémentaire.

hrenfx:

En bref, le chasseur de têtes est une fiction.

J'ai dit que c'était une spéculation. Bien que ce soit exactement ce que je ferais si j'étais à la tête d'un tel néo-CD. Les nerds sont généralement faciles à "traiter" socialement. D'autant plus qu'on peut à la fois attirer avec des avantages et écraser avec des inconvénients possibles...

 

Ayez pitié messieurs, postez les exe-hives compilés par FDK pour que vous puissiez analyser les données dans une table normale. Je n'ai pas encore le temps d'apprendre le C#, malheureusement.


 
hrenfx:

Je saurai que je ne suis pas seul. Vous n'avez aucune idée de la difficulté de ne pas pouvoir discuter des choses les plus évidentes de manière constructive. Et de voir ce sempiternel "Jour de la marmotte" de la maternelle. Vous pouvez penser que je crée une infrastructure sociale pour moi-même. Mais il y a un autre intérêt :

  • plus il y a de rotation - plus il y a de liquidité (je pourrais l'utiliser).
  • Plus les stratégies sont variées, plus les exigences en matière d'amélioration de l'ensemble de l'infrastructure sont élevées. C'est-à-dire une autre incitation pour les développeurs. Il est difficile de stimuler ses propres besoins. Et il y a quelque chose à améliorer, ce qui signifie que la rentabilité peut augmenter.
  • ...
Ces arguments sont tout à fait compréhensibles.
hrenfx:

Il y a suffisamment de règlements. Mais tout cela n'a rien à voir avec le bon sens : pourquoi créer une machine aussi coûteuse, qui bat presque tout le monde par ses conditions de transaction, pour se livrer à des escroqueries stupides. Je n'ai pas écrit pour rien que la transparence absolue est un avantage stratégique. Vous pouvez penser à gagner de l'argent ici et maintenant, ou vous pouvez en gagner beaucoup plus mais demain.

pas pour moi - pas assez, mais chacun choisit pour lui-même (voir à chacun son métier). de plus, les données ne sont pas très claires. encore une fois, ma question traditionnelle sur ce forum, y a-t-il un ruban d'empreintes ?

PS. en principe, sur les nouvelles, il y a souvent des possibilités de faire un peu d'argent, je ne vais pas le contester. bien sûr, je suis préoccupé par des choses à plus long terme. votre style de trading est juste ça, rapide.

hrenfx:
C'est une surestimation des "puissants". Ils ne sont forts que grâce à leur infrastructure unique. Il est évident que si vous donnez cette infrastructure aux masses, elles trouveront immédiatement des penseurs indépendants qui feront des profits bien meilleurs que les "puissants". Il y a de la place pour le développement des gars et les problèmes des mêmes "forts" à un moment donné ne sont pas à exclure. Mais tout cela est plus proche de la paranoïa et de l'agrandissement.
bien, écoutez, voici un exemple tiré de l'histoire de la bourse. le rapid access (accès relativement rapide) est apparu, qui, comme le colt, a nivelé tout le monde, immédiatement les gros bonnets se sont organisés en flash orders. ils ont fermé les flushs, s'il vous plaît, immédiatement KnaitsCapital avec ses darkpools est apparu. et ainsi de suite. cette musique durera toujours.
 
gunia:

Ne bénéficiez-vous donc pas personnellement d'une plus grande quantité de viande sur le marché ?

Le fait est qu'il est désormais possible d'appliquer des systèmes plus rapides, qui n'étaient auparavant accessibles qu'aux "forts" et qui, dans le milieu de la viande, sont couverts de honte ("personne n'aime les pipsers").

Il est évident pour tout le monde que plus le pas de mesure diminue, plus la longueur fractale augmente, plus de rotation, plus de stabilité. Dans le passé, en raison des capacités techniques et de la paresse d'esprit des planificateurs d'entreprise de DC, le calcul ne portait que sur 95 % de la viande, mais il existe désormais un modèle commercial supplémentaire.

En général, oui, c'est rentable.
 
Alex_Bondar:

Ayez pitié messieurs, postez les exe-hits compilés de FDK, afin que vous puissiez analyser les données dans une table normale. Je n'ai pas encore le temps d'apprendre le C#, malheureusement.

Et de quoi avez-vous besoin exactement ? "Parsing" dans le sens d'écrasement/auto-échange de lexèmes ?

 

HideYourRichess:

Encore ma question traditionnelle sur ce forum, le ruban d'empreintes est-il là ?

Pour autant que je sache, le ruban d'impression n'est pas fixé à partir du LP. Certains LP ont un ruban d'impression implémenté dans leur propre sous-plateforme. Mais en général sur le FOREX, un ruban d'impression est une idée douteuse car il ne reflétera presque rien. Cela a du sens lorsqu'un darkpool devient un acteur très influent du marché. D'un point de vue technique, organiser une telle bande n'est qu'un raffinement de son protocole de transmission de données.

Eh bien, regardez, un exemple de l'histoire de la bourse. il est apparu l'accès rapide (relativement rapide), qui comme un colt a nivelé tout le monde, immédiatement les gros bonnets se sont organisés en flash orders. fermez la chasse d'eau, s'il vous plaît, immédiatement il est apparu KnaitsCapital avec son darkpool. etc. cette musique sera éternelle.

De toute évidence, les ordres flash - les créateurs des bourses ont fléchi sur la création de tech. insider artificielle. Il est possible de parler d'une hypothétique tentative de quelqu'un de plier le darkpool discuté pour cela (c'est-à-dire pour éviter sa propre stratégie de transparence), mais on pourrait tout aussi bien parler d'OVNI. Après tout, le FOREX n'est pas du tout une bourse de valeurs.

P.S. Très nombreuses lettres de ma part pour une courte période de temps. J'ai absolument commencé à négocier, je dois revenir à la direction du travail. Je fais une pause dans les discussions, sinon on peut s'enliser.

 
hrenfx:

Pour autant que je sache, les impressions de ruban ne sont pas fixées à partir du LP. Certains LP ont le ruban d'impression implanté dans leur propre sous-plateforme. Mais en général, sur le FOREX, une bande imprimée est une idée douteuse car elle ne reflétera presque rien. Il est logique qu'un darkpool devienne un acteur très influent du marché. D'un point de vue technique, organiser une telle bande n'est qu'un raffinement de son protocole de transmission de données.

Sur le marché des changes, cela peut être discutable, mais à la bourse, c'est l'une des pierres angulaires de la transparence, etc. En fait, la négociation à la bourse est une vente aux enchères ouverte, où chacun peut voir à quel prix il offre et achète, ainsi qu'à quel prix les transactions sont effectuées. Qu'est-ce qui pourrait être plus transparent ? Ainsi que l'interdiction de faire du commerce à côté. Ce n'est pas comme ça sur le Forex - en fait, cela a été dit à maintes reprises. Je voudrais seulement souligner que la bande imprimée du forex ainsi que le marché des paris peuvent facilement être dessinés par les LP.

hrenfx:

De toute évidence, les ordres flash - les créateurs des bourses se sont affaissés pour créer une technologie artificielle. initié. Il est possible de parler d'une hypothétique tentative de quelqu'un de plier le darkpool discuté pour cela (c'est-à-dire pour éviter sa propre stratégie de transparence), mais on pourrait tout aussi bien parler d'OVNI. Après tout, le FOREX n'est pas du tout une bourse de valeurs.

Le marché a beaucoup de tendances à changer de direction en bourse. Goldmansax, City, etc.

hrenfx:

P.S. Très nombreuses lettres de ma part pour une courte période de temps. J'ai absolument commencé à négocier, je dois revenir à la direction du travail. Je fais une pause dans les discussions, sinon je risque de m'enliser complètement.

Pas de problème. C'est juste que je suis en pause pendant que le Seigneur Noir signe les papiers de la séquestration et que le marché réfléchit à comment réagir.

 
gunia:

Que voulez-vous exactement ? "Parsing" comme dans les lexèmes de surcharge/échange automatique ?

Je l'ai même dessiné ici.

Les données doivent être écrites de manière séquentielle dans UNE feuille de calcul. Séparément pour les offres et pour les demandes (temps, prix, volume), pendant un an.

IMPORTANT : il est nécessaire de faire la moyenne exacte du taux de tic, par minutes. En d'autres termes, avec les ordres non négociés, y compris ceux qui sont apparus et ont disparu au tick, et non le volume de ceux qui ont effectivement été négociés pendant une minute.

J'aimerais estimer l'ampleur du bruit entre les données des volumes potentiels d'offres et de demandes par rapport aux volumes négociés.

J'en ai besoin pour l'analyse. Je ne peux pas le faire moi-même (( J'ai essayé de le coller manuellement, mais j'ai besoin de beaucoup d'outils et de temps différents et mes mains ne le font pas.