Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 12

 
DenisFXO:
Pour autant que je sache, il ne prend pas les étrangers (malheureusement pour moi :) ).
Denis Peganov
Et PAMM n'est pas l'argent de quelqu'un d'autre maintenant ? Et qu'est-ce qui vous empêche d'y investir sérieusement ? Ou peut-être n'êtes-vous pas au courant d'une telle opportunité ? Théoriquement, j'admets que le directeur du développement peut ne pas en être conscient.
 
EvMir:

Si vous aviez lu la FAQ et les messagesde hrenfx, vous ne poseriez pas de telles questions.hrenfxest, à mon avis, la seule personne ici qui s'y connaît en VFD.

"Le meilleur du monde" est un peu fort, car les trolls s'activeront immédiatement, mais c'est assurément une personne très compétente.

Vous déplacez l'attention sur vous-même et votre pseudo-graille à chaque fois, vous avez déjà été banni et un couple de sujets bazar fermés par vous gonflé, alors maintenant vous avez recommencé ici.

Arrête avec ton graal.hrenfx abeaucoup d'informations utiles, contrairement à tes pseudo affirmations que tu as "vu la lumière" et que tu deviendras bientôt millionnaire. Et tout cela sous une forme bavarde et laide avec beaucoup d'excuses, comme un petit enfant.

Attendez que vous soyez banni pour toujours.

Je l'ai lu 10 fois et je ne trouve même pas une allusion à votre produit. Je suis heureux pour prickfh qu'il en sache beaucoup sur le métier. C'est indéniable. Je ne fais qu'exprimer mon opinion sur son compte pamm, à savoir qu'il s'agit d'un compte pamm très risqué. Et tous les intérêts ne sont que de la chance. Malheureusement, mon style de discours n'est pas du tout aristocratique, désolé. Et je suis un mauvais professeur, je ne serai pas capable d'écrire des articles. J'ai pensé écrire un article... et le mettre dans le domaine public. Si quelqu'un en a besoin, il peut le réécrire et le poster ici. Je le ferai dans le mois qui vient.
 
lordlev:
dans votre direction ? je l'ai lu 10 fois et je n'ai même pas trouvé une allusion à son produit. Je suis une fois pour dickhead qu'il en sait vraiment beaucoup sur le métier. C'est indéniable. Je ne fais qu'exprimer mon opinion sur son compte pamm, à savoir qu'il s'agit d'un compte pamm très risqué. Et tous les intérêts ne sont que de la chance. Malheureusement, mon style de discours n'est pas du tout aristocratique, désolé. Et je suis un mauvais professeur, je ne serai pas capable d'écrire des articles. J'ai pensé écrire un article... et le mettre dans le domaine public. Si quelqu'un en a besoin, il peut le réécrire et le poster ici. Je le ferai dans le mois qui vient.
Bonne idée ! S'il y a une logique dans l'article, tout le monde fermera les yeux sur le style))).
 
DenisFXO:
Bonjour messieurs,
Quelques mots concernant les résultats de l'hrenfx. Je pense qu'il est l'un des meilleurs au monde, mais parmi les auto traders. J'observe ses recherches et ses résultats (la bouche ouverte) depuis plusieurs années maintenant. Je me souviens de ses premiers résultats, je sais qu'il n'était pas autorisé à travailler n'importe où (même nous avions des problèmes) parce qu'à l'époque il n'y avait pas de technologie pour servir un client aussi rentable.
hrenfx est-il un produit promotionnel de FXOpen ? Non, il ne l'est pas, mais bien sûr, indirectement (volontairement), ses résultats font de la publicité pour nos services.
En ce qui concerne ses risques. L'essentiel est de savoir combien il a déjà perdu, c'est-à-dire que ce type est en règle, qu'il fait des recherches avec son propre argent, et qu'à ma connaissance il ne prend pas l'argent des autres (malheureusement pour moi) ). Il n'y a pas de stratégie parfaite dans le FOREX, et le seul indicateur à regarder est le P/L sur une période de temps.
Regards,
Denis Peganov
Devons-nous le croire ? Le participant hrenfx soulève un sujet irréaliste de type mème. Il tire des conclusions inadéquates, critique МТ5 et МТ4, discute de leur applicabilité ou inapplicabilité au sujet, alors que cela n'a rien à voir avec les terminaux, mais cela a à voir avec la vitesse du canal et dans une plus large mesure avec la vitesse d'exécution des transactions du courtier. Puis, un représentant d'une société de courtage apparaît et laisse entendre que sa société fournit des bénéfices aussi magiques... et pas seulement du profit, et étant donné que hrenfx est un adepte du HFT magique, tout le monde en conclut que cette société de courtage fournit non seulement du profit, mais même la possibilité d'utiliser cette même méthode HFT magique (même malgré l'utilisation de terminaux Metatrader, qui ont été loués ici, mais ici la plupart d'entre nous comprennent que cela n'a rien à voir avec le terminal, mais avec la vitesse d'exécution des transactions du courtier).
 
Integer:
Oh, comme tu as tort maintenant... Désolé pour la phrase d'accroche, mais... Jaloux en silence.
 
TheXpert:
Oh, comme tu as tort maintenant... Désolé pour la phrase d'accroche, mais... Jaloux en silence.

Honnêtement, croyez-moi, je ne vous envie pas du tout. J'ai des repères et des idéaux différents.

Je n'écrirais rien (je suis jaloux en silence :).

 
A100:
Et PAMM n'est plus l'argent de quelqu'un d'autre ? Et qu'est-ce qui vous empêche d'y investir sérieusement ? Ou vous n'êtes pas au courant d'une telle opportunité ? Théoriquement, j'admets que le directeur du développement peut ne pas être au courant.

Quelque chose doit se mettre en travers du chemin, puisqu'il n'y a pas d'investisseurs :)

P.S. En général, un PAMM sans investisseurs n'est que votre argent.

 
DenisFXO:

Quelque chose doit se mettre en travers du chemin, puisqu'il n'y a pas d'investisseurs :)

P.S. En général, un PAMM sans investisseurs n'est que votre argent.

А... Je comprends - c'est un PAMM si délicat - dans lequel vous ne pouvez pas investir. Mais c'est PAMM )))))

C'est probablement comme un signal avec 10000% de p.a. - auquel vous ne pouvez pas souscrire.

 
papaklass:
C'est assez simple. Il y a une offre pour 1 000 000 $. Vous pouvez l'essayer.
Qu'est-ce que c'est et comment ? Capital minimal des investisseurs ?
 
Integer:
Sommes-nous censés croire cela ? Le participant hrenfx soulève un sujet irréaliste de type mème. Il tire des conclusions inadéquates, rabaisse les terminaux МТ5 et МТ4, discute de leur applicabilité ou inapplicabilité au sujet, alors que cela n'a rien à voir avec les terminaux, mais cela a à voir avec la vitesse de connexion et dans une plus large mesure avec la vitesse d'exécution des transactions du courtier. Puis, un représentant d'une société de courtage apparaît et laisse entendre que sa société fournit des bénéfices aussi magiques... et pas seulement du profit, et étant donné que hrenfx est un adepte du HFT magique, tout le monde en conclut que cette société de courtage fournit non seulement du profit, mais même la possibilité d'utiliser cette même méthode HFT magique (même malgré l'utilisation de terminaux Metatrader, qui ont été loués ici, mais ici la plupart d'entre nous comprennent que cela n'a rien à voir avec le terminal, mais avec la vitesse d'exécution des transactions du courtier).
Il s'avère que c'est le cas. C'est à vous de le croire ou non. Si l'on découvre à l'avenir qu'il s'agit d'un "coup de pub", alors vous pourrez m'embarrasser publiquement.
Dans ce fil, j'affirme que hrenfx est un gars sérieux, plus un scientifique qu'un trader.
De la façon dont je le vois, beaucoup de gens ne comprennent pas bien le but de travailler sur le FOREX, et sont très sceptiques quant aux stratégies risquées (moi aussi, si je prends des risques sans idée). Par exemple, en option :
2 négociants,
T1 ouvre 10 fois une action de 5K, 9 fois perd, la 10ème fois gagne +200K.
T2 fait un dépôt de 5K tout le temps qu'il est en profit, en un an il a +5K (100%).
Ainsi, pour moi, le meilleur trader est celui qui a gagné le plus, et non celui qui l'a fait le plus magnifiquement. Le seul indicateur est la rentabilité, tout le reste est un jouet.
De plus, je n'incite personne à commercer avec nous, en fait, il y a des entreprises dignes de ce nom parmi lesquelles choisir. Je pense que tout trader sérieux peut choisir un lieu de travail par lui-même, sans aucun "conseil".