Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 66

 
HideYourRichess:

La plupart des stratégies que je connais, parmi celles qui sont rentables, entrent dans le cadre des "cinq phrases".


Et vous aussi, vous parlez d'un TS mythique. Vous écrivez "le plus rentable", et j'en conclus que vous connaissez au moins trois TS rentables.

Donnez-moi un indice sur au moins l'un d'entre eux. :)

 
Heroix:

Et vous aussi, vous parlez d'un TS mythique. Vous écrivez "le plus rentable", et j'en conclus que vous connaissez au moins trois TS rentables.

Donnez-moi un indice sur au moins l'un d'entre eux. :)

Lacunes, nouvelles, niveaux, etc. - Des choses tout à fait classiques. La question, comme toujours, est la capacité à cuisiner ces chats et la compréhension de ce que vous faites. Il n'y a pas de mots pour le dire, comme pour savoir faire du vélo ou se débrouiller dans les embouteillages de Moscou : c'est une question de pratique et d'aptitude.
 
HideYourRichess:
Lacunes, nouvelles, niveaux, etc. - tout cela est parfaitement classique. La question, comme toujours, est la capacité à cuisiner ces chats et la compréhension de ce que vous faites. Il n'y a pas de mots pour le dire, comme pour savoir faire du vélo ou conduire dans les embouteillages de Moscou : c'est une question de pratique et d'aptitude.

Excellente réponse. Bravo. Applaudissements, tout le monde est excité... tant de spécificité...

Les nouvelles sont bien. Théoriquement, on négocie la volatilité dessus. Et en théorie.

Mais montrez-moi un TS qui travaille vraiment pour le premier et le troisième mandat !

p.s. J'espère que vous ne direz pas de telles bêtises, comme "après le gap le prix revient"... ou "il y a des niveaux de résistance et de support"... :)

 
gunia: Bien que je ne sache pas ce qu'ils enseignent dans les écoles aujourd'hui, j'ai étudié à l'époque soviétique et les mathématiques simples étaient en classe de 9-10 et j'étais friand de GR, et j'ai dû étudier l'appareil mathématique de cette théorie pour en comprendre les subtilités.

J'ai également étudié à l'époque soviétique - et dans une très bonne école, l'internat n°18 de Kolmogorov, d'ailleurs.

Oui, il y avait beaucoup de Richmétique supérieure, de Matan, de géométrie et d'autres choses, mais on ne parlait pas de l'analyse tensorielle et de l'appareil mathématique de la GR (pas de STO !). Il s'agit de l'appareil d'au moins la deuxième ou troisième année d'université.

Si vous avez réussi à apprendre cela en tant qu'écolier, vous devriez être devenu un universitaire maintenant, si vous le vouliez.

 
Heroix:

Excellente réponse. Bravo. Applaudissements, tout le monde est excité... tant de spécificité...

Les nouvelles sont bien. Théoriquement, on négocie la volatilité dessus. Et en théorie.

Mais montrez-moi un TS qui travaille vraiment pour le premier et le troisième mandat !

p.s. J'espère que vous ne direz pas de telles bêtises, comme "après le gap le prix revient"... ou "il y a des niveaux de résistance et de support"... :)

Et j'espérais que personne ne poserait de questions aussi absurdes que celles que vous avez posées.
 
Mathemat:

Moi aussi, j'ai été éduqué à l'époque soviétique - et dans une très bonne école, l'internat Kolmogorov n° 18, d'ailleurs.

Oui, il y avait beaucoup de Richmétique supérieure, de Matan, de géométrie et d'autres choses, mais on ne parlait pas de l'analyse tensorielle et de l'appareil mathématique de la GR (pas de STO !). Il s'agit de l'appareil d'au moins la deuxième ou troisième année d'université.

Si vous avez réussi à apprendre cela en tant qu'écolier, vous devriez être devenu un universitaire maintenant, si vous le vouliez.

Mes proches m'ont dit la même chose, mais connaissant l'environnement universitaire (mes parents étaient professeurs d'université à l'époque), je savais exactement que je ne m'y habituerais pas. Le concept de "carrière" m'est étranger. Le chemin vers la reconnaissance académique dans le monde universitaire est très sinueux et difficile, et le résultat est pour le moins décevant. J'ai toujours été intéressé par ce que je faisais et je suis entré rapidement dans les détails, mais dès que j'ai pris feu avec quelque chose, je me suis aussi rapidement éteint, lorsque j'ai épuisé tout mon "intérêt" en termes de composante algorithmique et de plafond de rentabilité.

Comme je le vois dans le trading, "l'espace algorithmique" et la rentabilité n'ont pas de frontières, et j'espère rester ici longtemps)))).

"Profession évolutive", selon Taleb...

L'essentiel ici est l'honnêteté, le seul indicateur étant la valeur du dépôt et le pourcentage de revenu par unité de temps. Et vous pouvez regarder tout le monde de haut avec une grosse cloche dans la figure. .... Une telle invariance sociale est à mon goût))

Désolé pour le hors sujet.

 
HideYourRichess:
Et j'espérais que personne ne demanderait une telle stupidité comme vous l'avez fait.
Ahem, est-ce vraiment stupide pour vous de déployer ce que vous avez personnellement déclaré plus tôt ?
 
Heroix:
Ahem, est-ce vraiment stupide pour vous de déployer ce que vous avez personnellement déclaré plus tôt ?
Bien sûr que c'est stupide. Il existe des exemples de bonnes stratégies repositionnées pour fonctionner après avoir été publiées rien que sur des forums russes (pas américains).
 

Je suis vraiment désolé de m'immiscer dans une discussion aussi animée !

Tout ce que je demande, c'est une indication de l'endroit où je peux trouver les algorithmes des scalpeurs. Comment sont-ils ?

Par exemple "l'arbitrage" tel qu'il fonctionne à un niveau logique. Le terme lui-même présente de multiples facettes. Par exemple, comment comprenez-vous l'"arbitrage temporel" ? En d'autres termes, il s'agit simplement de faire du commerce, d'acheter moins cher et de vendre plus cher ? Qu'est-ce que le zeste ? Qu'est-ce qui n'est donc pas de l'arbitrage et pourquoi ?

Je suis désolé si je pose des questions stupides. Mais je comprends que l'arbitrage est HFT, donc c'est le sujet.

 
https://www.youtube.com/watch?v=qM3qPJvFz2g est un libre, 8 parties d'une demi-heure. je ne l'ai pas encore regardé moi-même, sauf les 15 premières minutes. je déteste les webinaires.
Высокочастотный трейдинг #1. Введение
Высокочастотный трейдинг #1. Введение
  • www.youtube.com
http://blog.cofite.ru/webinar/vysokochastotnyj-trading-vvedenie-preimushhestva-klassifikatsiya-strategij-scalping/ - здесь Вы можете задать свои вопросы и по...