Plaintes/suggestions des personnes - page 4

 
papaklass:
Vous réagissez de manière excessive à propos d'AntFX. Il s'agit du meilleur gestionnaire PAMM de 2009. Allez voir sur Alpari.
Je peux me tromper, mais qu'est-ce qu'il faut regarder ? ça ou ça? De toute façon, si ce sont ses PAMMs, tout se met en place. Comme je l'ai écrit.
 
lordlev:

payez-vous pour l'intermédiation de vente de votre EA ?

c'est-à-dire que si les ventes se déroulent bien, alors bien sûr la question est aussi bête que moi

 
Mischek:
et vous payez les services d'un intermédiaire pour vendre votre conseiller ?
Je ne comprends pas.
 
lordlev:
Je ne comprends pas.

J'amène l'acheteur.

qu'il achète.

Vous utilisez l'argent pour me payer ma part.

 
Mischek:

J'amène l'acheteur.

qu'il achète.

vous utilisez l'argent pour me payer ma part.

Je ne sais pas si c'est dans les règles locales. Parlez aux personnes en charge du marché. En fait, ça ne me dérange pas, combien de pourcentage ?
 
Mischek:

J'amène l'acheteur.

qu'il achète.

Vous utilisez l'argent pour me payer ma part.

C'est drôle, où trouve-t-on un acheteur assez riche pour payer 30 000 $ pour rien ?
 
Farekx:
Vous me faites rire : où trouveriez-vous un acheteur aussi riche qui paierait 30 000 dollars pour quelque chose ?

Il y a beaucoup d'acheteurs riches - il y a peu d'idiots parmi eux, mais même s'il y en a, ce sera pire pour le vendeur - il reviendra avec un fer à souder ses millions dépensés sur le conseiller expert, et encore plus - pour rendre l'argent qu'il a perdu.

 
lordlev:
Je ne sais pas dans quelle mesure cela relève des règles locales. Parlez aux responsables du marché. En fait, ça ne me dérange pas, combien de pourcentage ?
Eh bien, combien comptez-vous ?
 
Mischek:
Eh bien, combien calculez-vous par vous-même ?
10%
 
lordlev:
10%

Non, ce n'est pas suffisant.

Quelle est la proportion normale ?