Plaintes/suggestions des personnes

 

Un précédent a été créé. C'est pourquoi le sujet est devenu pertinent.

Alors... un certain modérateur,sergeev,m'a accusé de poster une sorte d'"arnaque". Donc je suppose que c'est une accusation de fraude ? Cher modérateur, vos accusations sont nées à cause du prix de mon EA, qui est beaucoup plus élevé que les prix moyens ? Ou sur quelle base vous permettez-vous de faire de telles déclarations ? Je croyais que MQ était géré par des professionnels. Et j'ai été extrêmement déçu. J'ai travaillé sur le système assez longtemps, j'ai mis en place un suivi de mon système sur un compte réel. S'assurer que l'acheteur potentiel a la vision la plus objective du produit. Je ne comprends pas la condamnation dont je fais l'objet. Je ne comprends pas qu'une approche normale et honnête des affaires ne soit pas la bienvenue ici ?

 

Eh bien, vous l'avez accusé de "phobie" :) Et alors ?

 
Yedelkin:

Eh bien, vous l'avez accusé d'être "phobique" :) Et alors ?

La fraude est un article. Une phobie est une peur de quelque chose, pas une insulte.
 
lordlev: la fraude est un article. Et une phobie est une peur de quelque chose, pas une insulte.
Vous êtes un drôle de type, n'est-ce pas ? :) Vous avez assimilé le mot "escroquerie" (et ses variantes) à la fraude, mais vous refusez d'apprécier l'énoncé de la phobie en argot juridique :)
 
Yedelkin:
Vous êtes un drôle de type, n'est-ce pas ? :) Vous avez assimilé le mot "escroquerie" (et ses dérivés) à la notion de fraude, mais vous refusez de traduire en argot juridique la déclaration sur les phobies :)
Défendez-vous, peut-être que le modérateur vous adressera un mot gentil par la suite.
 
lordlev:
La fraude est un article.

Bien sûr. Tu vas tomber.

C'est une arnaque, et il n'y a aucun moyen de l'éviter.

 
lordlev: Vous devriez vous protéger, peut-être aurez-vous droit à un mot gentil d'un modérateur par la suite.
Une autre blague :) Où m'avez-vous vu "défendre" quelqu'un ici ? Vous ne connaissez pas du tout l'histoire des relations sur le forum.
 
lordlev:

Un précédent a été créé. C'est pourquoi le sujet est devenu pertinent.

Alors... un certain modérateur,sergeev,m'a accusé de poster une sorte d'"arnaque". Donc je suppose que c'est une accusation de fraude ? Cher modérateur, vos accusations sont nées à cause du prix de mon EA, qui est beaucoup plus élevé que les prix moyens ? Ou sur quelle base vous permettez-vous de faire de telles déclarations ? Je croyais que MQ était géré par des professionnels. Et j'ai été extrêmement déçu. J'ai travaillé sur le système assez longtemps, j'ai mis mon système en surveillance sur un compte réel. S'assurer que l'acheteur potentiel a la vision la plus objective du produit. Je ne comprends pas la condamnation dont je fais l'objet. Je ne comprends pas qu'une approche normale et honnête ne soit pas la bienvenue ici ?

Ne le prenez pas personnellement.

C'est du jargon :

"leaker" - conseiller ;

"Graal" - "Plummer" non testé.

"escroquerie" - une tentative de vendre le "graal".

 
lordlev:

Lev, vous avez besoin d'un avocat. Article 159, paragraphe 1, jusqu'à deux ans.

Essayez de parler à Yuri Reshetov. Il a un bon avocat.

Ne tardez pas.

 
Mischek:

Lev, vous avez besoin d'un avocat. Article 159, paragraphe 1, jusqu'à deux ans.

Essayez de parler à Yuri Reshetov. Il a un bon avocat.

Ne tardez pas.

Au fait, comment s'est terminé ce conte de fées ?

 

Il y a une double situation ici, j'en ai rencontré une, je ne me souviens plus laquelle, le modérateur....... J'en ai tiré la leçon qu'être modérateur ne signifie pas être un employé...

Je me suis disputé avec quelqu'un il y a environ un an parce que j'avais pris ses paroles pour une déclaration officielle......

Et cela s'est avéré ainsi - l'eau, bien sûr, le comportement de certains modérateurs réduit l'évaluation de la société dans son ensemble, parce qu'ils écrivent d'abord puis pensent.....

Pas tous, bien sûr, mais je note de tels moments assez fréquemment pour être triste.....