Plaintes/suggestions des personnes - page 2

 
Contender:

Au fait, comment s'est terminée cette extravagance ?

Yura s'est couchée par principe, et par conséquent -

Article supprimé, pas de transfert d'argent.

 
Contender:

Ne le prenez pas personnellement.

C'est juste de l'argot :

"leaker" - conseiller ;

"graal" - un "plumitif" non testé.

Une "arnaque" est une tentative de vendre un "graal".

:)
 
IvanIvanov:

Je me suis battu avec quelqu'un il y a un an précisément parce que j'ai pris ses mots - comme une déclaration officielle - pour de l'argent. .....

Et cela s'est passé ainsi - eau, bien sûr le comportement de certains modérateurs fait baisser la note de l'entreprise dans son ensemble, car ils écrivent d'abord puis pensent.....

Vous penseriez aussi d'abord et écririez ensuite. Ou mieux encore, n'écrivez pas de tels "chefs-d'œuvre".
 
Rosh:
Vous pensez d'abord et écrivez ensuite. Ou mieux encore, n'écrivez pas de tels "chefs-d'œuvre".
De quoi parlez-vous ?
 
IvanIvanov:
De quoi parlez-vous ?
Je vous ai cité votre message. A propos de lui.
 
Rosh:
Je vous ai cité votre message. A propos de lui.

Vous savez ! C'est bien que je pense d'abord et que je parle ensuite, cela m'a aidé plus d'une fois.....

Et quand quelqu'un vous accuse en public d'avoir commis des péchés, croyez-moi - cela peut être bouleversant, et si l'accusateur a un statut élevé - c'est bien que j'ai réussi à séparer le modérateur individuel du point de vue de l'entreprise en général...

J'ai vu des dizaines de fois des traders quitter un courtier simplement parce qu'un coucou est assis sur le téléphone du TP et raconte n'importe quoi, pardonnez l'expression....

Il faut être conscient de sa propre influence, car elle peut être positive ou négative. .... il ne faut pas sous-estimer sa propre influence...... chacun d'entre nous...

 
Les modérateurs publics sont des utilisateurs de la ressource comme tout le monde. Seuls ceux qui ont une cote élevée, sont présents sur la ressource depuis de nombreuses années et ont accès à certaines fonctions spécifiques. C'est pourquoi de tels malentendus surviennent lorsqu'un modérateur commence à se comporter comme un utilisateur ordinaire. Et l'utilisateur moyen, en dépit de son titre (modérateur), commence à exagérer l'importance de ses déclarations.
 
Le forum devient de plus en plus intéressant.
 
DmitriyN:
Le forum devient de plus en plus intéressant.

Ehehe..... c'est beaucoup plus intéressant de prendre des bénéfices que de se disputer sur le forum, quand je me dispute avec quelqu'un, le marché va tout de suite contre moi..... j'ai vérifié plusieurs fois...

Même les EA perdent de l'argent... :-)))))))))))))))))

 
IvanIvanov:

Ehehe..... c'est beaucoup plus intéressant de prendre des bénéfices que de se disputer sur le forum, quand je me dispute avec quelqu'un, le marché va tout de suite contre moi..... j'ai vérifié plusieurs fois...

Même les EA perdent de l'argent... :-)))))))))))))))))

Quelle excuse commode. )))