Plaintes/suggestions des personnes - page 3

 
tol64:
Quelle excuse commode. )))

J'aimerais bien, mais parfois je suis trop paresseux pour me lever le matin et rouler le soleil, mais comment seraient les gens sans le soleil......

Il faut se lever tôt tous les jours, essuyer et rouler le soleil...

:-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 
lordlev:
la fraude est un article. Et une phobie est une peur de quelque chose, pas une insulte.
Si vous avez une phobie de Sergeev, qu'il en soit ainsi.
 

Si j'étais l'organisateur d'un service de vente de conseillers experts tiers, je n'autoriserais pas la vente de grails d' essai pour des millions de roubles. Cela peut ensuite revenir aux organisateurs eux-mêmes si une personne inadéquate est trouvée et l'achète, et cela réduit l'impression du service dans son ensemble.

Et si j'étais le "vendeur", je m'assiérais et me tairais tant qu'il est autorisé à le faire.

 
Integer:
Si vous avez une phobie de Sergeev, qu'il en soit ainsi.

Pas question, laissez-le faire son temps.

une pure fraude.

 
AntFX:

Si j'étais l'organisateur d'un service de vente de conseillers experts tiers, je n'autoriserais pas la vente de grails d'essai pour des millions de roubles. Cela peut ensuite revenir aux organisateurs eux-mêmes si une personne inadéquate est trouvée et l'achète, et cela réduit l'impression du service dans son ensemble.

Et si j'étais le "vendeur", je m'assiérais et me tairais tant qu'il est autorisé à le faire.

Lorsque vous écrivez un système à 30 000 $, décidez où et comment vous devez vous asseoir. Si votre esprit est axé sur l'échec dès le départ, n'infectez pas les autres avec vos maladies. Vous et personne d'autre ne pourra me mettre au bas de votre cercle de perdants de toute façon.
 
lordlev:
Quand tu auras écrit un système à 30 000 $, décide alors où et comment tu veux t'asseoir. Si votre esprit est axé sur l'échec dès le départ, n'infectez pas ceux qui vous entourent avec vos maladies. Vous et personne d'autre ne pourra me mettre au bas de votre cercle de perdants de toute façon.

Fabuleux

Ajoutez quelques zéros de plus au prix.

 
Mischek:

Fabuleux

Ajoutez quelques zéros supplémentaires au prix

J'ai remarqué que tous ceux qui me jugent sont des personnes qui ne font pas du tout de commerce de forex. Ou les personnes qui ont été lésées par la vie en perdant constamment du Depo. Je peux comprendre votre colère. Mais votre autodépréciation est difficile à comprendre. Vous devez avoir de la fierté... au moins.
 
lordlev:
J'ai remarqué que tous ceux qui me jugent sont soit des personnes qui ne font pas du tout de commerce de forex. Ou les personnes qui ont été lésées par la vie en perdant constamment du Depo. Je peux comprendre votre colère. Mais votre autodépréciation est difficile à comprendre. Vous devriez avoir un peu de fierté... au moins.
Vous avez tout à fait raison. Je perds et je ne négocie pas, et je m'humilie. Je suis un homme complet.
 
lordlev:
J'ai remarqué que tous ceux qui me jugent sont des personnes qui ne font pas du tout de commerce de forex. Ou les personnes qui ont été lésées par la vie en perdant constamment du Depo. Je peux comprendre votre colère. Mais votre autodépréciation est difficile à comprendre. Vous devriez avoir un peu de fierté... au moins.

Vous ne devez pas encore avoir été blessé par la vie - c'est tant mieux, car cela signifie que vous êtes un novice vert au forex.

 
Contender:

Ne le prenez pas personnellement.

C'est juste de l'argot :

"leaker" - conseiller ;

"Graal" - "Plummer" non testé.

"escroquerie" - une tentative de vente d'un "graal".

Nous pourrions également ajouter une clause :

"loser" - ne pas être capable de fantasmer de manière exubérante.