mt5/mt4 ? - page 13

 
Renat:

Je vais traduire et expliquer. Il n'y a rien de compliqué, voici le code :

Dans MQL4, chaque accès direct de la forme Open[index] se transforme en une passe profonde vers le tampon du graphique, ce qui, en cas d'accès multiples(les EA avec un seul accès à l'historique du graphique sont rares) donne un sérieux coup de frein. Après tout, l'étape suivante est généralement Open[1], High[0], High[1], Low[0], etc.

Renat, avec tout le respect que je vous dois, soit vous ne remarquez pas l'essence des questions, soit vous ne voulez pas y répondre. La question portait sur l'augmentation de la taille du code des constructions simples lors du passage à la POO. La réponse par les exemples que nous avons donnés ensemble à la page 10 est assez simple : 6,2 fois. Et vous parlez de cours et de bibliothèques. Oui, il y a aussi un constructeur..... Quoi qu'il en soit, la POO est définitivement une chose "tournée vers l'avenir", la question est de savoir si elle est nécessaire ici et maintenant... Pas une pierre d'achoppement, de façon abrupte, mais on peut y arriver, si on le veut.....

À propos de la volonté et du refus de répondre aux questions, j'ai posé un peu plus tôt une question sur les programmes d'analyse qui ne vous permettent pas de télécharger vos citations. Vous les connaissez ? Je ne le fais pas. Et MT5 prétend certainement être un programme analytique. Les analystes et l'auto-trading disponible sont ses atouts. Et la coexistence avec la plateforme commerciale n'est pas une "excuse". L'analyse est tout pour un trader, et elle fait passer le produit à la société de courtage par le bas. Les gens se précipitaient sur MT4 pour forcer la société de courtage à vous payer, avec MT4 c'était en fait un ultimatum. Le pire (à mon avis), c'est que dans MT5, l'idée d'"arrêt" qui avait été lancée dans MT4 avec l'interdiction d'insérer ses propres séquences de tick a été poursuivie. D'une part OOP, d'autre part pas de cotations propres, pas de conditions commerciales... Et que doivent-ils faire avec la POO, les clowders, OCL et les multiprocesseurs ? Dessiner des volants et des tableaux de bord ? Les capacités d'analyse auraient dû être développées, pas réduites, elles auraient trouvé leur consommateur à coup sûr, elles n'auraient pas empêché les autres.... Pourquoi aurais-je besoin d'un marteau pneumatique pour enfoncer des clous uniquement avec des clous d'une certaine taille à tête carrée, uniquement dans du contreplaqué et uniquement le vendredi ? Etroit pour moi.

Renat:

Vous avez tort même en F2.

Mais je comprends la psychologie humaine. Vous pouvez toujours vous frapper la poitrine après 11 ans et utiliser Windows XP, ce que font la moitié de nos utilisateurs.

Erreur sur F2 ?) Et de quelle manière ?

Au fait, à propos de XP, j'ai acheté la promotion Win8Pro sur mes 8 ordinateurs, je n'en ai encore installé que la moitié... Je ne suis pas un rétrograde))))

Renat:

Il me faudra environ 3 ans pour atteindre MT6 avant que nous commencions à y penser.

Si le "dépôt" le supporte).

 
Figar0, le fait est que moi, qui suis l'un des architectes de tous nos systèmes, je connais bien mieux l'essence et les résultats de mon travail.

La POO n'augmente pas le code, mais le réduit, simplifiant la programmation et la compréhension de ce code par des ordres de grandeur. Sauf, bien sûr, s'il s'agit d'une comparaison de programmes en une ligne. L'affirmation de 6,2 fois peut donc être rejetée comme une exagération évidente.

Ceux qui se soucient de la simplicité d'un langage de programmation de systèmes de trading ne comprennent pas les exigences actuelles en matière de fonctionnalité et de contrôle des résultats. Ils ignorent les demandes initiales des développeurs professionnels qui créent le principal volume de travail des robots de trading.

Nous répondons spécifiquement à leurs besoins en leur donnant la possibilité non seulement de créer des produits complets, mais aussi de les protéger et de les vendre. C'est pourquoi nous avons développé des fonctionnalités graphiques, des contrôles et des ressources avancés, y compris des indicateurs intégrés.

Les capacités des GPU sont déjà devenues une réalité quotidienne, sont activement développées et seront définitivement un niveau trivial dans les logiciels de plateforme de trading. Le calcul du clud, mis en œuvre de manière extrêmement simple (les gens ne se rendent même pas compte et ne croient pas toujours que cela fonctionne aussi facilement), est un véritable chef-d'œuvre technique mis en œuvre par nos développeurs. Nous en sommes fiers et les commerçants l'utilisent avec succès.

Il est important de comprendre que nos systèmes sont des plateformes de négociation sous la forme de composants profondément connectés, et non des terminaux analytiques triviaux dont le sort est scellé. Le niveau technologique de nos plates-formes est beaucoup plus élevé que celui des plates-formes qui n'ont aucune chance d'intégrer profondément les serveurs et qui doivent seulement écrire des connecteurs minables avec une quantité terrible de personnalisation.

Lorsque vous travaillez avec l'historique, nous avons mis en place un fonctionnement transparent de tous les composants du système, lorsque le trader ne doit pas réfléchir à l'endroit et à ce qu'il doit prendre, car tout est téléchargé automatiquement. Même en travaillant avec les cludes, il n'est pas question de se demander "comment diable ma tâche avec l'ensemble de l'environnement du marché, reproduit sur 5000 ordinateurs si rapidement et produit des résultats ?

L'historique n'a plus qu'un seul problème d'organisation : le courtier doit s'occuper une seule fois d'un historique détaillé pour ses traders. Et si un courtier ignore cette question, il doit stimuler ses techniciens, et pas seulement dépenser des millions de dollars en publicité.

Il est plus important et plus efficace de résoudre le problème de l'historique en un seul endroit sur un serveur et de servir des dizaines de milliers de traders connectés à ce courtier sans aucun problème, plutôt que de revenir aux années 2000 et de torturer manuellement les cotations.

N'oubliez pas que nous parlons de servir des millions de commerçants. Pour vous rendre compte de l'ampleur du phénomène, il suffit d'ouvrir un MT4 mobile et de regarder le nombre de serveurs de trading disponibles. Il y en a plus de 1 200 aujourd'hui. Cela répondra également à la question du "dépôt".
 
Renat: Nous avons mis en place un fonctionnement transparent de tous les composants du système lorsque l'on travaille avec l'historique...

Renat, je suis tout à fait satisfait de l'approche du travail avec l'histoire qui est disponible. Et le cryptage des fichiers .hc, .hcc. Mais après avoir lu une autre série de combats pour l'admission des "devis personnalisés", une question théorique s'est posée :

Il est peu probable que les "cotations des utilisateurs" puissent différer des cotations MQ de manière significative. Étant donné que le testeur a déjà mis en œuvre un mode de retardement arbitraire des cotations, MQ prévoit-il d'introduire un nouveau mode de " changement arbitraire des cotations historiques" ?

Dans ce cas, le "changement aléatoire des cotations" désigne le mode dans lequel les cotations, émises par le testeur, fluctuent dans un intervalle de pourcentage prédéterminé. Par exemple, les valeurs d'ouverture, de fermeture, etc., sur M1 prennent des valeurs aléatoires dans la plage de 2-, 5- ou 7% des valeurs correspondantes enregistrées dans l'historique MQ. Il ne devrait y avoir aucune difficulté à mettre en œuvre un tel mode de manière programmatique. Le choix de la valeur de l'écart en pourcentage est laissé à la discrétion de l'utilisateur final.

 
Yedelkin:

...

Le mode "changement aléatoire des cotations historiques" s'entend comme le mode, lorsque les cotations données par le testeur fluctuent dans un intervalle de pourcentage prédéterminé. Par exemple, les valeurs d'ouverture, de fermeture, etc., sur M1 prennent des valeurs aléatoires dans la plage de 2-, 5- ou 7% de la valeur enregistrée dans l'historique MQ. Il semble facile d'implémenter ce mode de manière programmatique.

Quelque chose comme ça ? >> https://www.mql5.com/ru/forum/9985/page5#comment_405177
mt5/mt4?
mt5/mt4?
  • www.mql5.com
Из моего анализа торговых платформ для форекса, я сделал выбор в пользу metatrader но возник беспрецедентный как для меня вопрос выбора версий.
 

Oui, si vous considérez ma question comme faisant partie des suggestions d'"ajustements pour introduire le "bruit", la volatilité, les flux/tendances et leur fréquence/répétitivité, la propagation, etc. qui pourraient encore évoluer dans le temps".

Il s'avère que ma question porte exactement sur l'introduction de "bruit" dans les valeurs des citations historiques. Quelques citations "synthétiques", comme le dit Alex_Bondar

 

Je n'ai qu'une seule plateforme de négociation - MT5. (10-13.2012)



Il n'y a pas de PDC dont les devis seraient satisfaisants pour le moment.

Des courtiers en herbe pour une histoire profonde et de qualité - laissez les millions de personnes dont parle Renat s'en charger.

Le nombre d'outils d'analyse du marché a déjà été mentionné.

Et alors ?

Et alors ? J'utilise MT4 ou une plateforme brute bourgeoise (qui, soit dit en passant, a aussi vingt ans). Et c'est tout.

Et les nuages et tout ça vont dans les bois.

 
Silent:

MT5. deux fournisseurs. il a fallu quelques minutes pour effectuer une recherche manuelle. (10-13.2012)



Il n'y a pas de PDC dont les devis seraient satisfaisants pour le moment.

Des courtiers en herbe pour une histoire profonde et de qualité - laissez les millions de personnes dont parle Renat s'en charger.

Le nombre d'outils d'analyse du marché a déjà été mentionné.

Et alors ?

Et alors ? J'utilise MT4 ou une plateforme brute bourgeoise (qui, soit dit en passant, a aussi vingt ans). Et c'est tout.

Et les nuages et tout ça vont dans les bois.

Avec alpari, il m'a semblé que les citations sont les moins déchirées. Vous pouvez économiser un an de minutemen de mt5.
 
Alex_Bondar:
Avec alpari, il me semblait que les devis étaient les moins déchirés. Vous pouvez économiser une année de minutes de mt5.
Qu'est-ce que cela a à voir avec le troisième courtier ? Que faire si j'ai des cotations Dukascopy pour MT4 ?
 
Silent:

MT5. deux fournisseurs. il a fallu quelques minutes pour effectuer une recherche à la main. (10-13.2012)



Il n'y a pas de PDC dont les devis seraient satisfaisants pour le moment.

Des courtiers en herbe pour une histoire profonde et de qualité - laissez les millions de personnes dont parle Renat s'en charger.

Le nombre d'outils d'analyse du marché a déjà été mentionné.

Et alors ?

Et alors ? J'utilise MT4 ou une plateforme brute bourgeoise (qui, soit dit en passant, a aussi vingt ans). Et c'est tout.

Et les nuages et les trucs comme ça vont dans les bois.

Quel est le problème ? Il s'agit d'une situation normale (exactement ce que vous avez montré et si j'ai bien compris), si la position est maintenue pendant le week-end, donc le chiffre devrait être approprié, pas les pips. Examinez la période de citation de différentes sources.

 
220Volt:

Quelle est la plainte... ?

Les bougies.

Mise à jour parce que vous ne pouvez voir comme ça que dans MT4. Ou dans un terminal tiers.