mt5/mt4 ? - page 14

 
Silent:

MT5. deux fournisseurs. il a fallu quelques minutes pour effectuer une recherche à la main. (10-13.2012)

Les sociétés de courtage dont les devis me satisferaient n'ont pas été trouvées pour l'instant.

J'ai déjà mentionné le nombre d'instruments d'analyse du marché.

Le nombre d'outils d'analyse du marché a déjà été mentionné.

Et alors ?

Et alors ? J'utilise MT4 ou une plateforme brute bourgeoise (qui, soit dit en passant, a aussi vingt ans). Et c'est tout.

Et les nuages et tout ce qui va avec.

C'est une chose courante dans le domaine du forex. Chaque courtier a son propre début de cotation le lundi et sa propre fin le vendredi. Par exemple, FXCM commence ses cotations lorsque la session débute à Wellington ou en Australie, je ne sais plus où. Les devis commencent donc assez tôt, dès le dimanche. Alpari et la plupart des autres courtiers coupent ces cotations précoces de sorte que la première barre est toujours par exemple le lundi à 0:00. Donc ces premiers prix dans ces courtiers sont tout simplement absents. La fin des cotations le vendredi et les jours fériés dépend du moment où le courtier décide de fermer son serveur. Par exemple, c'est Noël et quelqu'un doit aller au magasin pour acheter des cadeaux, il ferme donc son serveur plus tôt et renifle pendant que les guillemets fonctionnent encore (c'est une astuce pour ceux qui veulent utiliser les transformées de Fourier et autres trucs mathématiques). Il y a aussi la confusion concernant l'heure sur le serveur et l'heure d'été sur ce serveur et l'heure d'été des différentes sessions de forex. Certains serveurs passent à l'heure d'été, d'autres non. Certains serveurs sont situés dans l'hémisphère nord et d'autres dans l'hémisphère sud. Les sessions qui commencent l'activité hebdomadaire sur le forex se trouvent quelque part dans l'hémisphère sud, leurs années sont en hiver et l'heure d'été est en sens inverse. De plus, l'heure d'été dans les différents pays n'est pas la même pour toutes les sessions du Forex et est adaptée à l'heure d'été en fonction de l'endroit où se trouvent les sessions. Le même courtier modifie arbitrairement l'heure du serveur et l'heure d'été ou refuse de la modifier. L'histoire se révèle donc être un véritable gâchis (c'est par exemple ce qui s'est passé chez Alpari et FXCM). En général, le forex est une pagaille non centralisée. Sur la bourse américaine, tout est simple : les cotations commencent à 9h30 et se terminent à 16h00 HNE, quel que soit le jour de l'année, à l'exception des week-ends et des jours fériés.

 
gpwr:

Dans le domaine du forex, il est courant...

Merci pour l'explication. Cela ne répond pas à la question de savoir pourquoi MT5 a une interdiction sur son historique.

 
Silent:

Merci pour l'explication. Cela ne répond pas à la question de savoir pourquoi MT5 interdit votre historique.

Je ne comprends pas non plus. Juste par curiosité, d'où vient votre histoire ? J'ai cherché sur le net une histoire de bonne qualité. A une époque, Alpari et Dukascopi donnaient une telle histoire, mais plus maintenant. Vous ne pouvez l'acheter que pour de l'argent à certaines personnes.

 
gpwr:

Je ne le comprends pas moi-même. Juste par intérêt, où trouvez-vous votre histoire ? J'ai parcouru Internet à la recherche d'une bonne histoire. Il fut un temps où Alpari et Dukascopy offraient une telle histoire, mais plus maintenant. Vous ne pouvez acheter de l'argent qu'à certaines personnes.

Eh bien, nous devons décider de ceux dont nous avons besoin et pourquoi.

Pour le balisage sur D1, par exemple, je suis satisfait de ceux de migbank, ils ont des week-ends remplis de chandeliers et le graphique est plus proche de celui du calendrier. Si vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez vous demander si c'est bon ou pas.

L'avantage est que vous devez les assembler vous-même.

 
gpwr:

J'ai parcouru l'internet à la recherche d'une histoire de qualité. Il fut un temps où Alpari et Dukascopi donnaient une telle histoire, mais plus maintenant. Vous ne pouvez l'acheter que pour de l'argent à certaines personnes.

https://www.mql5.com/ru/forum/5108#comment_407705 est possible ici.
Влияние исходных исторических данных на скорость и точность тестирования.
Влияние исходных исторических данных на скорость и точность тестирования.
  • www.mql5.com
Единственный случай, когла модель "все тики" может оказаться не бессмысленной - это мультивалютная торговля.
 
gpwr:

Je ne le comprends pas moi-même. Juste par intérêt, où trouvez-vous votre histoire ? J'ai parcouru Internet à la recherche d'une bonne histoire. Il fut un temps où Alpari et Dukascopy offraient une telle histoire, mais plus maintenant. Vous ne pouvez acheter de l'argent qu'à certaines personnes.

Silencieux:

Eh bien, nous devons décider de ceux dont nous avons besoin et pourquoi.

Pour le balisage sur D1, par exemple, je suis satisfait de ceux de migbank, ils ont des week-ends remplis de chandeliers et le graphique est plus proche de celui du calendrier. Si vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez vous demander si c'est bon ou pas.

Dans le bon sens du terme, vous devez le faire vous-même.

Je suis désolé, peut-être que je ne comprends pas quelque chose ... mais pourquoi pensez-vous que les guillemets Alpari "n'existent pas maintenant" ? Voulez-vous dire que ce qui est sauvegardé de mt5 (ci-joint est un exemple de minutes annuelles de la livre) ne sont pas des cotations correctes ?

Ou voulez-vous dire des guillemets ? Comme ceux-là.

Deposit Files
Deposit Files
  • dfiles.ru
DepositFiles provides you with a legitimate technical solution, which enables you to upload, store, access and download text, software, scripts, images, sounds, videos, animations and any other materials in form of one or several electronic files.
Dossiers :
 
Alex_Bondar:

Je suis désolé, je dois manquer quelque chose... mais pourquoi pensez-vous que les citations d'Alpari sont "maintenant disparues" ? Voulez-vous dire que ce qui est sauvegardé à partir de mt5 (vous trouverez ci-joint un exemple de minutes annuelles en livres) n'est pas une cotation valide ?

Ou voulez-vous dire des guillemets ? Comme ceux-là.

Alpari avait l'habitude de proposer gratuitement des devis sur 10 ans, des devis à la minute, à cinq minutes, etc. Ils l'ont retiré de leur site web. Ce qui est téléchargé avec le terminal d'Alpar, c'est 1 à 2 ans d'historique. Les citations de mt5 de metaquot me suffisent, mais je ne sais pas d'où elles proviennent. Et j'aimerais tester mon système sur plusieurs années de cotations provenant de différents courtiers afin de vérifier la stabilité.

 
gpwr:

Pendant une dizaine d'années, Alpari a proposé des devis gratuits, des devis à la minute, à la demi-heure, etc. Ils l'ont retiré de leur site web. Ce qui est téléchargé avec le terminal d'Alpar, c'est 1 à 2 ans d'historique. Les citations de mt5 provenant de metaquote me suffisent, mais je ne sais pas d'où elles proviennent. Et j'aimerais tester mon système sur plusieurs années de cotations provenant de différents courtiers afin de vérifier sa stabilité.

Je vois. Et je commençais à penser que celles d'il y a un an étaient inadéquates.
 

Les citations de Ducas sont-elles mauvaises ? Je viens d'essayer de télécharger 10 ans d'euras à partir de là, ils semblent être bien, vous pouvez télécharger des secondes et des ticks là, si vous avez la patience ... Qu'en est-il de leur pertinence par rapport à une cotation réelle (quel genre de "réelle" ?), je ne sais pas comment vérifier, ni même à quelle société de courtage ils appartiennent.... Les devis sans référence à une société de courtage particulière ont-ils un sens ?

Deposit Files
Deposit Files
  • depositfiles.com
DepositFiles provides you with a legitimate technical solution, which enables you to upload, store, access and download text, software, scripts, images, sounds, videos, animations and any other materials in form of one or several electronic files.
 
Alex_Bondar:

Les citations de Ducas sont-elles mauvaises ? Je viens d'essayer de télécharger 10 ans d'euras à partir de là, ils semblent être bien, vous pouvez télécharger des secondes et des ticks là, si vous avez la patience ... Qu'en est-il de leur pertinence par rapport à une cotation réelle (quel genre de "réelle" ?), je ne sais pas comment vérifier, ni même à quelle société de courtage ils appartiennent.... Les devis sans référence à une société de courtage particulière ont-ils un sens ?

Si quelqu'un a une histoire plus approfondie sur l'EURUSD 1M de ducas que 10 ans, s'il vous plaît envoyez-moi un.