mt5/mt4 ? - page 9

 
Ceux qui ont écrit la thèse en 1992 sont assurés de ne pas avoir programmé pendant 20 ans (et encore moins créé des produits), mais, comme d'habitude dans ce genre de cas, ils s'imaginent être des "programmeurs expérimentés". Dieu merci, ils ne sont pas "professionnels".

Il n'y a donc aucune connaissance réelle, aucune expérience dans la création de produits, mais seulement la psychologie du trader à court terme, qui ne comprend pas le cycle de création de produits complexes et leur promotion sur le marché.

Ou travaillez-vous pour un concurrent, ce qui vous oblige à rédiger des nécrologies ?
 
Renat:
Ou avez-vous créé quelque chose pour notre communauté ?

J'ai fait des suggestions, toutes ont été ignorées.

Tant que le côté client est fourni gratuitement et que l'argent n'est gagné que pour le DC, vous ne vous soucierez pas du trader moyen. Et le DC attirera de nouveaux moutons grâce au marketing et ainsi de suite en cercle...

 
Vitaly, constructive est l'utilité apportée à ce site et à ses utilisateurs.

Qu'avez-vous réellement créé à partir de programmes, d'articles, etc. autres que votre bile ? Comment compensez-vous votre stupide et quotidien "gimme, gimme, gimme" ?

J'ai personnellement (comme toute notre entreprise) créé une tonne de choses utiles et je continue à le faire chaque jour.
 
Vitaly, je me suis plusieurs fois abstenu de commenter vos "conseils".

Vous êtes capable de mettre en faillite 10 entreprises par jour avec vos conseils. C'est votre véritable niveau de connaissance.
 
Renat:
Vitaly, la construction est un avantage apporté à ce site et à ses utilisateurs.

Qu'avez-vous réellement créé à partir des programmes, des articles, etc., à part votre bile ? Comment compensez-vous votre stupide et quotidien "gimme, gimme, gimme" ?

J'ai personnellement (comme le reste de notre entreprise) créé une tonne de choses utiles et je continue à le faire chaque jour.

Je ne suis pas en train de m'apitoyer sur les réalisations de l'équipe. Je dis qu'il faut me le donner parce que ça me manque. Et au lieu de fixer un prix, vous commencez à prouver que je n'en ai pas besoin.

Je veux créer un service de qualité pour les signaux sur cette plateforme. Pour ce faire, je dois comprendre comment comptabiliser les revenus de MK. Ou bien vous suggérez d'investir plusieurs dizaines de milliers de dollars pour créer une entreprise et de devoir ensuite légaliser les produits. L'option de sortie vers webmoney convient à un programmeur au chiffre d'affaires limité, mais pas à une personne morale ; je n'ai pas entendu parler d'autres alternatives de votre part.

Encore une fois, c'est la section 8.1. de l'accord qui me dérange, il n'y a aucune garantie de mon investissement.

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Renat:
Ceux qui ont rédigé la thèse de 92 sont assurés de ne pas avoir programmé pendant 20 ans (et encore moins créé des produits), mais, comme d'habitude dans ces cas-là, ils s'imaginent être des "programmeurs expérimentés". Dieu merci, ce n'est pas un "professionnel".

Il n'y a donc aucune connaissance réelle, aucune expérience dans la création de produits, et il n'y a que la psychologie du trader à court terme, qui ne comprend pas le cycle de création de produits complexes et leur promotion sur le marché.

Ou bien travaillez-vous pour un concurrent, ce qui vous amène à rédiger des nécrologies ?

Rinat, je ne travaille pas "pour un concurrent", je travaille uniquement pour moi-même et les membres de ma famille. Quand vous aurez compris la non-rentabilité de la position MT5 (et je pense que vous l'avez presque compris, c'est visible dans le vocabulaire et la sémantique des messages du MC), alors je suis prêt à vous parler sérieusement. En attendant, je suis occupé à programmer des programmes scientifiques et de trading sur votre bonne vieille Mt4, où j'ai presque une centaine de fonctions en MQL4 et 300 fonctions en C pour la DLL.

Je n'apparaîtrai plus ici, comme je vous l'ai promis auparavant - probablement pendant encore un an environ. C'est votre argent et vos pertes, pas les miennes. Après un an, voyons votre solde sur le MT5 et le mien. J'ai la conscience tranquille : j'ai utilisé un bon MT4 pendant quelques années à des fins scientifiques (pas toujours de trading) et j'ai reçu des devis gratuits de courtiers. Les devis gratuits de Mt4 valent aussi quelque chose. En retour, j'ai essayé à de nombreuses reprises, comme je le fais maintenant, de modifier le cours de MK sur MT5. En résumé : équilibre, ma conscience est claire. Au revoir pour l'instant.

 

Premier point : un concurrent puissant sous la forme de MT4

A) Je ne suis pas très doué pour les graphiques, mais voici les résultats des gagnants du championnat :

MT4 2006 -35175 ; MT4 2007-130475; MT4 2008 -169584

MT5 2010 -77102 ; MT5 2011-112985; MT5 2012 -54470

Somme sur 3 championnats : MT4 - 335234 ; MT5 -244557

Comme nous pouvons le constater, MT5 n'offre pas de bonus au trader sous la forme d'une pièce sonnante.

Comme vous pouvez le constater, MT5 ne donne pas de bonus au trader avec une pièce sonnante.C) Mon programme MT4 me convient parfaitement, j'ai commencé à le traduire pour MT5 et j'ai arrêté quand j'ai terminé plus de 3000 lignes de code. J'ai fait de nombreuses erreurs (peut-être ne suis-je pas un très bon programmeur, comme la plupart des utilisateurs de la plateforme MT4/MT5), et, franchement, j'ai été confronté à l'impossibilité de le traduire sur une autre plateforme. J'ai essayé de le traduire une nouvelle fois, avec un programmeur plus expérimenté en la matière, mais j'ai dû recourir à de nombreuses solutions de contournement et je n'ai pas réussi à obtenir le degré d'identité souhaité.

Ajoutons maintenantA+B= S'il n'y a pas de différence, pourquoi "payer" plus ?

Deuxième point : la révolution

MT4 est plus qu'une plateforme à succès, pourquoi MT5 serait-elle si révolutionnaire ? Pourquoi devancer la locomotive (l'armée de traders utilisateurs qui ont tant fait pour la popularisation de MT4) ? Un développement progressif logique s'imposait. Peut-être que cela mènera éventuellement à MT5 dans quelques années, mais MT5 aurait eu la même "locomotive". Et je pense que le MT5 aurait été quelque peu différent du présent. Il est difficile de s'éloigner du bon chemin à petits pas et de ne pas le remarquer.

Pourquoi a-t-il été nécessaire de fermer l'accès aux cotations pour un trader ? Combien de plates-formes de trading et de programmes d'analyse de marché existe-t-il, où les utilisateurs ne peuvent pas télécharger leurs cotations ? Je ne connais aucun système qui fonctionne bien, pas seulement au niveau local... Quel est le résultat ? Les minutes sont "tranquillement" remplacées par des données quotidiennes et d'autres données de TF plus élevés ? Aucun AT ne sera capable de le digérer. Et il s'avère maintenant que cette approche des citations est une "idéologie" et la base de toutes les fondations...

Bien sûr, MT5 est une chose puissante, vous pouvez même écrire votre propre "MT4" avec tous ses avantages si vous êtes un programmeur avec un T majuscule, mais pour moi, c'est comme gratter mon oreille gauche avec votre épaule droite quand mon cul me démange.

 
La notice nécrologique a échoué.
 
AlexEros:

Rinat, je ne travaille pas pour un concurrent...

Au revoir pour un moment.

Je peux vous poser une question ? Au revoir. Pourquoi persistez-vous à appeler Renat Rinat ?

Renat et Rinat sont des noms différents. Il suffit de le googler (c).

Je comprends qu'il y a Rinat Dasayev. Mais il y a aussi le non moins célèbre Renat Ibragimov.

 
Figar0:

Premier point : un concurrent puissant sous la forme de MT4

A) Je ne suis pas très doué pour les graphiques, mais voici les résultats des gagnants du championnat :

MT4 2006 -35175 ; MT4 2007-130475; MT4 2008 -169584

MT5 2010 -77102 ; MT5 2011-112985; MT5 2012 -54470

Somme sur 3 championnats : MT4 - 335234 ; MT5 -244557

Comme nous pouvons le constater, MT5 n'offre au trader aucun bonus sous la forme d'une pièce sonnante.

Quelle étrange conclusion à tirer.

Chaque année, nous avons fait en sorte qu'il soit plus difficile pour les EA de participer à la compétition et que les traders de pips soient exclus. Cela a logiquement conduit à l'utilisation de stratégies à plus long terme.

Des résultats commerciaux comme 10 000 -> 54 000 en 3 mois, c'est très bien.

C) J'ai un programme en MT4 assez satisfait de son travail - 850 lignes, j'ai commencé à le traduire en MT5 - j'ai arrêté sur 3000 lignes de code en ayant fait un peu plus de la moitié probablement. J'ai fait de nombreuses erreurs (peut-être ne suis-je pas un programmeur important, comme la majorité des utilisateurs de la plateforme MT4/MT5), et, franchement, j'ai été confronté à l'impossibilité de le traduire sur une autre plateforme. J'ai essayé de le traduire une nouvelle fois, avec un programmeur plus expérimenté en la matière, mais j'ai dû recourir à de nombreuses solutions de contournement et je n'ai pas réussi à obtenir le degré d'identité souhaité.

Malheureusement, je n'arrive pas à y croire, loin de là.


Ajoutons maintenantA+B= S'il n'y a pas de différence, pourquoi "payer" plus ?

Comme les deux affirmations initiales sont incorrectes, la conclusion est erronée.


Deuxième point : la révolution

MT4 est plus qu'une plateforme à succès, pourquoi MT5 serait-elle si révolutionnaire ? Pourquoi devancer la locomotive (l'armée de traders utilisateurs qui ont tant fait pour la popularisation de MT4) ? Un développement progressif logique s'imposait. Peut-être que cela mènera éventuellement à MT5 dans quelques années, mais MT5 aurait eu la même "locomotive". Et je pense que le MT5 aurait été quelque peu différent du présent. Il est difficile de s'éloigner du bon chemin à petits pas et de ne pas le remarquer.

Tu ne peux pas raisonner comme ça. C'est pourquoi c'est à nous de prendre des décisions, en créant de nouvelles opportunités bien avant que quelqu'un ne les demande.

Pourquoi a-t-il été nécessaire de fermer l'accès aux cotations pour le trader ? Avez-vous beaucoup de plates-formes de trading et de programmes d'analyse de marché où les utilisateurs ne peuvent pas télécharger leurs cotations ? Je ne connais aucun système qui fonctionne bien, pas seulement au niveau local... Quel est le résultat ? Les minutes sont "tranquillement" remplacées par des données quotidiennes et d'autres données de TF plus élevés ? Aucun AT ne sera capable de le digérer. Et il s'avère maintenant que cette approche des citations est une "idéologie" et la base de toutes les fondations...

Cela a été expliqué de nombreuses fois.

La complexité du système et les exigences de simplicité sont telles qu'il doit supprimer tout le sale boulot et tout faire automatiquement et de manière transparente. Le trader de MetaTrader 5 n'a même pas besoin de penser au chargement de l'historique - il suffit d'ouvrir ce que vous voulez dans la liste disponible et tout fonctionnera, y compris les testeurs, les cludes, etc.


Bien sûr МТ5 est une chose puissante, vous pouvez même écrire votre propre "МТ4" avec tous ses avantages, si vous êtes un programmeur avec une majuscule, mais pour moi c'est comme se gratter l'oreille gauche par-dessus l'épaule droite quand le cul vous démange.

Le seul problème est probablement que vous n'avez pas utilisé MT5 pendant un certain temps (bien que vous parliez d'une demi-année) et que vous ne tirez des conclusions que sur la base des histoires des autres. D'où la mentalité du "impossible de faire 3000 lignes".