Qui est prêt à payer combien pour un signal vraiment rentable ? - page 16

 
Pour en revenir au sujet du forum (je vous rappelle : " Qui est prêt à payer combien pour un signal vraiment rentable ? "), je pense qu'il serait plus correct de considérer les frais de signal comme un pourcentage du profit obtenu grâce au signal. Je suggère de discuter d'un tel système et d'identifier ses avantages et ses inconvénients.
 
Vladix:
Pour en revenir au sujet du forum (je vous rappelle : " Qui est prêt à payer combien pour un signal vraiment rentable ? "), je pense qu'il est plus correct de considérer les frais de signal comme un pourcentage du profit réalisé par le signal. Je propose de discuter d'un tel système, d'en identifier les avantages et les inconvénients.
Je le soutiens ! !! Je pense que c'est l'une des approches les plus correctes qui soient ! !!
 

Tout d'abord, ce n'est pas faisable.

Nous pouvons en fait nous arrêter là.

 
Mischek:

Tout d'abord, ce n'est pas faisable.

Nous pouvons en fait nous arrêter là.

Justifiez ! !!
 
Rugyi_cool:
Justifiez !

Vous êtes la source des signaux, je suis le récepteur (acheteur).

Vous voulez que je vous verse un % du bénéfice à la fin du mois.

Premièrement, c'est seulement en vous donnant le mot de passe de l'investissement, cela ne fonctionnerait pas.

Si cela fonctionne, je vous donnerai l'investissement et vous apprécierez que je retourne un dépôt de 100 livres, ou tout dépôt minimum si vous fixez un dépôt minimum (chiffre d'affaires).

Mais ce compte ne sera pas lié à l'autre, qui sera copié du premier sur mon même ordinateur mais avec le dépôt que je souhaitais

 
Mischek:

Vous êtes la source des signaux, je suis le récepteur (acheteur).

Vous voulez que je vous verse un % du bénéfice à la fin du mois.

Premièrement, c'est seulement en vous donnant le mot de passe de l'investissement, cela ne fonctionnerait pas.

Si cela fonctionne, je vous donnerai l'investissement et vous apprécierez que je retourne un dépôt de 100 livres, ou tout dépôt minimum si vous fixez un dépôt minimum (chiffre d'affaires).

Mais ce compte ne sera pas lié à l'autre, qui sera copié à partir du premier sur mon même ordinateur, mais avec le dépôt que je souhaite.

Vous vous demandez peut-être combien l'abonné a gagné ! Je comprends que l'abonné lui-même peut changer la taille du lot lorsque le signal est exécuté. Donc, le paramètre important ici est le nombre moyen de points que le vendeur peut gagner sur une certaine période !
 
Rugyi_cool:
Ainsi, le paramètre important ici sera le nombre moyen de points que le vendeur peut gagner pendant une certaine période ! L'historique du vendeur peut clairement tracer l'image globale et le revenu moyen quotidien ou hebdomadaire du gestionnaire peut être en pips !
je suis désolé, ma tête est pleine de sciure, je ne comprends rien !
 
Mischek:

Tout d'abord, ce n'est pas réalisable.

Réalisable. Mais

1. très peu fiable. Quand charger... après ? Les frais sont prélevés sur le compte. Qui garantit que le bon montant est là ?

2. c'est stupide. Il suffit de copier de l'argent de votre compte vers un autre et de ne rien payer du tout.

En bref, on s'en fout.

Rugyi_cool:

Justifiez ! !!

Ci-dessus.

 
TheXpert:

Réalisable. Mais

1. très peu fiable. Quand charger... après ? Les frais sont prélevés sur le compte. Qui garantit que le bon montant est là ?

2. c'est stupide. il suffit de copier de votre compte vers un autre et vous ne paierez rien.

En bref, on s'en fout.

Ci-dessus.

Je ne sais pas comment "implémentable" s'accorde avec l'impossibilité de la protection contre la copie que nous avons tous deux dit.
 
Mischek:
Je ne suis pas sûr de savoir comment "implémentable" correspond à l'incapacité de protéger contre la copie que nous avons tous les deux dit.
Ok. Irréalisable :) si c'est une exigence obligatoire, irréalisable.