Qui est prêt à payer combien pour un signal vraiment rentable ? - page 14

 
Rugyi_cool:
Un gestionnaire négociant l'argent des investisseurs peut vendre des signaux en même temps et sans aucun problème ! !! Des gains supplémentaires sans aucun problème ! !!
Collectionnez-vous les bouteilles lorsque vous allez acheter du pain à l'épicerie ?
 
St.Vitaliy:
Collectionnez-vous les bouteilles lorsque vous allez acheter du pain à l'épicerie ?
Bien sûr !!! Pour 100 livres je peux vous montrer les bons endroits))) acheter ce signal ?))))
 

Ce qui m'intrigue, c'est ceci.

Quand les premières victimes de ce service partiront-elles.

La situation.

Il y a un garçon intelligent qui a inventé une nouvelle méga stratégie et créé une nouvelle méga EA. Mais il n'a pas beaucoup d'argent et décide de vendre ses signaux pour 10 000 dollars et de négocier lui-même quelques milliers de roubles.

De l'autre côté, il y a un schlemiel, un parent d'un clown sérieux, qui a reçu 100 000 pour jouer. Ce n'est pas le premier jour qu'il a piétiné la terre, divisé le montant pour 3-5 sociétés de courtage mais a rejoint notre garçon. Et voilà qu'au bout de six mois, le casque est millionnaire et qu'au bout de six mois encore, il y a des millions sur chaque compte. Et malheur à notre personnel de cuisine, notre casque est le neveu triplé de Kadyrov et il devra de toute façon payer des millions. Refuser la possibilité de travailler avec des signaux nuit également à la crédibilité. Il n'y a plus d'options, gifle le garçon et s'en va. Je pense que le propriétaire du marmiton peut entrer en contact avec la source avec un maximum de deux appels téléphoniques.

Alors méfiez-vous des fournisseurs de signaux, méfiez-vous...

 
Rugyi_cool:
Bien sûr ! !! Pour 100 livres je peux vous montrer les bons endroits)))) Achèteriez-vous ce signal ?)))
Eh bien, seulement si vous collectionnez sur le réel))))
 

St.Vitaliy:

Alors ayez peur, fournisseurs de signaux, ayez peur...


Rugyi_cool:
Bien sûr !!! Pour 100 livres, je peux vous montrer les bons endroits))) acheter ce signal ?)

Cet homme St.Vitaliy est apparemment venu juste pour faire de l'argent sur ses posts vides et ne sait pas ce qu'est et comment fonctionne la gestion de la confiance et autres astuces, apparemment il vient juste de tomber dessus.

Je l'ai fait moi-même, mais on m'a confié des postes de gestion en plus des ventes.

 
Zeleniy:

Cet homme St.Vitaliy est probablement juste venu pour faire de l'argent sur ses postes vides.

Qui s'en soucie :)
 
TheXpert:
Qui a quelle douleur :)

Et très bien.

Pourquoi devrais-je avoir peur des clients ? On parle de gestion de confiance. Le souscripteur et le client qui investissent leur argent acceptent le risque de tout perdre.

 
Zeleniy:

Cet homme St.Vitaliy est apparemment venu juste pour faire de l'argent sur ses postes vides et ne sait pas ce qu'est la gestion d'actifs et autres astuces et comment elles fonctionnent, apparemment il vient juste de tomber dessus.

Vous n'êtes pas obligé de me citer tout de suite à partir de googla.


Veuillez m'excuser St.Vitaliy pour ce qui précède (merci de me l'avoir expliqué dans le PM).

Je vous ai mal compris dans un message précédent :

St. Vitaliy:

Je suis intéressé par autre chose.

Quand les premières victimes de ce service partiront-elles.

Situation.

Nous avons un garçon intelligent qui a inventé une méga stratégie et créé une méga EA. Il n'a pas beaucoup d'argent et décide de vendre ses signaux pour 10 000 dollars et de négocier lui-même quelques milliers de roubles.

De l'autre côté, il y a un casque, parent d'un clown sérieux, qui a reçu 100 000 dollars pour jouer. Ce n'est pas le premier jour qu'il piétine la terre, qu'il divise le montant pour 3-5 Dayytes, mais il a rejoint notre garçon. Et voilà qu'au bout de six mois, il est millionnaire et au bout de six mois encore, il a des millions sur chaque compte. Et malheur à notre personnel de cuisine, notre casque est le neveu de Kadyrov et il devra payer des millions dans tous les cas. Refuser la possibilité de travailler avec des signaux nuit également à la crédibilité. Il n'y a plus d'options, gifle le garçon et s'en va. Je pense que le propriétaire du marmiton peut entrer en contact avec la source avec un maximum de deux appels téléphoniques.

Alors méfiez-vous des fournisseurs de signaux, méfiez-vous...

 
Zeleniy:

Je vous ai mal compris dans un message précédent :

Le plus gros problème d'une entreprise prospère, ce sont les concurrents. Gagner de l'argent en prive inévitablement les autres. Sur les marchés réglementés, tout le monde vient en quelque sorte se dévaliser mutuellement, et la contrepartie centrale n'est pas un mauvais déguisement.

Mais en forex, et avec un contexte local, il peut y avoir des subtilités.....

 
St.Vitaliy:

Le plus gros problème d'une entreprise prospère, ce sont les concurrents. Gagner de l'argent en prive inévitablement les autres. Sur les marchés réglementés, tout le monde en vient à se dévaliser mutuellement, et la contrepartie centrale n'est pas un mauvais déguisement.

Mais en forex, et avec un contexte local, il peut y avoir des subtilités.....

partager les subtilités avec les gens ou vous ne faites que tourner autour du pot ?