Qui est prêt à payer combien pour un signal vraiment rentable ? - page 6

 
aleksunderz:

Et ainsi nous formons un marché de signaux. Allons-y.

Signal de 10 hryvnia par jour sur un marché. Le paquet peut contenir de 3 à 15 pièces.

Le service est valable pour 3 signaux, 5 signaux, 7 signaux, 9, 11, 13, et 15. Le coût est donc compris entre 30 UAH et 150 UAH.

Maintenant, en ce qui me concerne, je n'ai pas développé de marché anti-signaux, beaucoup de fraude.

Peut-être que quelqu'un a essayé une nouvelle offre ? Est-ce que quelqu'un a ses propres idées ?

L'achat d'alertes est vraiment intéressant.

Market, je suis là, remue-toi ! Je veux voir vos offres !

Maternelle ! !!
 
Reshetov:
Mm-hmm. Tu vas devoir l'amener à Servicedesk avec une offre. Ils seront très heureux.

Aide-moi à finir. Celui qui prend un paquet de signaux reçoit ...

 
Mischek:


Celui qui prend un paquet de signaux reçoit ...

C'est moins cher en vrac. Il suffit de les emballer dans du papier pour qu'ils ne s'écroulent pas sur la route. Les vendeurs de signaux ont donc besoin de papier, de rouleaux de sacs en cellophane et d'autres emballages pour les signaux. Eh bien, les gros abonnés devront les expédier par trains, bateaux à vapeur et avions. Bien que certains fournisseurs particulièrement effrontés proposent la livraison à domicile. Vous aurez également besoin de calculatrices spéciales pour convertir les hryvnias en tugriks et inversement.
 
aleksunderz:

Et ainsi nous formons un marché de signaux. Allons-y.

Signal de 10 hryvnia par jour sur un marché. Le paquet peut contenir de 3 à 15 pièces.

Le service est valable pour 3 signaux, 5 signaux, 7 signaux, 9, 11, 13, et 15. Le coût est donc compris entre 30 UAH et 150 UAH.

Maintenant, en ce qui me concerne, je n'ai pas développé de marché anti-signaux, beaucoup de fraude.

Peut-être que quelqu'un a essayé une nouvelle offre ? Est-ce que quelqu'un a ses propres idées ?

L'achat d'alertes est vraiment intéressant.

Market, je suis là, remue-toi ! Je veux voir vos offres !

On dirait que les signaux sont une sorte de fétiche pour toi. Vous oubliez que les signaux n'ont aucune valeur en soi, seul le résultat de leur utilisation dans un compte réel a un prix (et ils devraient en avoir un pour commencer). Vous ne me croyez pas ? Achetez l'EURJPY une heure après avoir lu ce message, vendez le NZDUSD deux heures plus tard et fermez vos positions après quatre heures supplémentaires. C'est un bon signal ? Je ne sais pas, mais je pense que c'est mieux que la moitié des signaux proposés. Vous le prenez ? Ou investir dans une entreprise moins douteuse ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 

Y en a-t-il qui sont prêts à payer pour des signaux) ?

Sans compter lesquels et combien !

 
Mischek:

Que sont les hryvnias ? S'agit-il d'une sorte d'analogue de l'argent comme le crédit ?

Ne pourriez-vous pas le traduire en dollars tout de suite ?

Ici, ici. Et puis il y a ces "ça vaut environ 1558 roubles" ? ????.

Comment les gens savent-ils combien ça vaut en argent ?

Si nous n'avons pas vu ce "rouble" auparavant, s'agit-il d'une sorte de monnaie internet comme les bitcoins ?


Ne vous inquiétez pas Misha, les hryvnias sont des amulettes que l'on accrochait au cou des vaches et qui ont ensuite été comptées comme de l'argent. Si vous avez 10 vaches, vous avez 10 hryvnias. Maintenant vous avez une parité fixe avec les marchandises, donc vous pouvez compter combien il y aura dans la monnaie de réserve du monde:)

 
Rugyi_cool 2012.11.16 10:33 2012.11.16 10:33:13 #
(Y en a-t-il qui sont prêts à payer pour les signaux ?)
sans oublier de mentionner lesquels et combien !

---

Bien sûr, il y a déjà une file d'attente.
 
Urain:

Ici, ici. Et puis il y a "ça vaut environ 1558 roubles" ? ????.

Comment les gens savent-ils combien ça vaut en argent ?

Si nous n'avons pas vu ce "rouble" (autrefois, rouble = hryvnia coupée en deux) sous nos yeux, s'agit-il d'une sorte de monnaie Internet, comme les bitcoins ?


Ne t'inquiète pas Misha, les grivnas sont des amulettes qui étaient accrochées au cou des vaches et qui ont ensuite été comptées comme de l'argent. Si tu as 10 vaches, tu as 10 grivnas. Maintenant vous avez une parité fixe avec les marchandises, donc vous pouvez compter combien il y aura dans la monnaie de réserve du monde :)

Je ne m'en soucie pas ;) J'écrivais à l'inconnu, il est de bon ton d'écrire en quidams ou en euros.
 

Aujourd'hui, il est impossible d'acheter des biens sans garantie.

Vous allez au magasin et il y a un ours en peluche, vous l'achetez, mais il s'avère que c'est du fumier à la maison. Et vous ne pouvez pas accuser le vendeur du marché, vous aurez une amende jusqu'aux couilles.

J'ai suggéré un mécanisme de garantie. Le fournisseur détermine la période pendant laquelle ses signaux seront rentables et le tarif.

Après un test réussi, le MC bloque les souscriptions triples à chaque abonné et si les signaux ont produit des pertes dans la période donnée, le montant réservé est transféré à l'abonné.

Cela permet d'expulser immédiatement les programmateurs de garage / les voyous et de forcer les autres à vendre comme une entreprise. Et les prix s'amélioreront d'eux-mêmes.

 
St.Vitaliy:

Après un test réussi, le MC bloque une redevance triple pour chaque abonné et si les signaux enregistrent une perte au cours d'une période donnée, le montant mis de côté revient à l'abonné.

Ce n'est pas réaliste - le maximum qui puisse arriver est un remboursement des frais d'abonnement en cas de pertes.