Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 18

 
A100:

Comme suggestion - vous pourriez créer dans la section Démo du groupe de signaux Adrenaline - et y placer tout ce qui a un effet de levier de 1:500 et un rendement supérieur à XXXX%.

Il existe un formulaire "Offres" dans Service Desk - ne vous inquiétez pas, vous pourrez même augmenter votre note...

Mais sinon, l'idée va sombrer dans les profondeurs du forum.....

 
A100:

Comme suggestion - vous pourriez créer un groupe Adrenaline dans la section Démo des signaux - et y mettre tout ce qui a un effet de levier de 1:500 et un rendement supérieur à XXXX%.

En général, la démo doit être supprimée.

500 est suffisant.

 
sever30:

Jeme méfie de tous les comptes cent, des comptes réels avec de petits dépôts et des démos, qui sont enregistrés dans les signaux avec l'historique des transactions.

J'espère que les CM tiendront compte des souhaits des employés.

J'espère que les CM tiendront compte des souhaits des travailleurs.

La suspicion, un trait de caractère - pas compatible avec la pensée des investisseurs, il faut des faits !

Le reste est de l'eau.... Désolé d'être brutal !

 
IvanIvanov:
La suspicion, un trait de caractère - pas compatible avec la pensée des investisseurs, il faut des faits !

Je veux dire que le phénomène est connu depuis longtemps sur de nombreux sites PAMM, où sont enregistrés des comptes avec n'importe quel historique de transactions.

Je ne sais pas comment sont calculés les comptes avec une fausse courbe de rendement, car l'historique n'a rien de réjouissant, même les drawdowns sont présents.

 
sever30:

Je veux dire que le phénomène est connu depuis longtemps sur de nombreux sites PAMM où sont enregistrés des comptes avec un historique de transactions quelconque.

Je ne sais pas comment sont calculés les comptes avec une fausse courbe de rendement, car l'historique n'a rien de réjouissant, même les drawdowns sont présents.

Vous êtes-vous déjà trouvé dans une situation où vous avez perdu votre argent sur la base de la fausseté du rapport historique du gestionnaire ?

Ou l'avez-vous lu quelque part ....

Pour être honnête, c'est la première fois que je rencontre ce terme dans ma pratique - "faux rapport de rentabilité".

Si je voulais trader sur une démo, je pourrais dessiner beaucoup de choses intéressantes sur le testeur, alors que sur le compte réel, même sur un compte en cents, je n'aurais qu'une seule option - 8 comptes allant dans des directions différentes, puis 4 allant dans des directions différentes, puis 2 allant dans des directions différentes, ne laissant qu'un seul compte avec une équité impressionnante... Je n'ai aucune perspective à long terme pour ce compte, à moins que je gagne dans une compétition, auquel cas les gestionnaires s'occupent de ces choses...

 
IvanIvanov:

Vous êtes-vous déjà trouvé dans une situation où vous avez perdu votre argent sur la base de la fausseté du rapport historique du gestionnaire ?

Ou bien avez-vous lu quelque chose à ce sujet sur le site .....

Ivan, contrairement à toi, je ne suis pas d'humeur à taper sur les touches).

Ma réponse est la suivante. Sur une plateforme PAAM, il n'y a presque aucun compte avec une rentabilité supérieure à 100% avec des atterrissages acceptables à condition qu'ils se soient inscrits sur la plateforme à l'ouverture du compte, c'est-à-dire à partir de zéro. Mais il y a suffisamment de comptes avec la rentabilité donnée à des risques minimes qui ont été enregistrés dans PAMM après l'obtention des résultats mentionnés. Pensez au "phénomène".

P.S. l'expérience est) et c'est ce que je dis. Trouvez un terme euphonique, l'essence ne change pas.

Bonne chance.

 
sever30:

Ivan, je n'ai pas l'habitude de frapper les touches comme vous le faites).

Ma réponse est la suivante. Dans une zone PAMM, il n'y a presque pas de comptes avec une rentabilité de plus de 100% avec des atterrissages acceptables, à condition qu'ils soient enregistrés sur le site lorsque vous ouvrez un compte, c'est-à-dire à partir de zéro. Mais il y a suffisamment de comptes avec la rentabilité donnée à des risques minimes qui ont été enregistrés dans PAMM après l'obtention des résultats mentionnés. Pensez au "phénomène".

Nous allons continuer à travailler sur les comptes de tous les comptes PAMM.

Service étrange. Eh bien, vous savez ce que c'est.... Encore une fois, la question repose sur les critères..... depuis combien de temps existe-t-il, réputation, massivité, revues....

Bonne chance à vous aussi !

 
IvanIvanov:

Service étrange. Vous comprenez ce que je veux dire.... encore une fois, la question porte sur les critères.... depuis combien de temps existe-t-il, réputation, massivité, revues....

Bonne chance à vous aussi !

c'est exactement ce que je veux dire... Je ne voudrais pas que les signaux se transforment en un service étrange, car le terrain est fertile pour la fraude.
 
sever30:

Je ne sais pas comment sont calculés les comptes avec une fausse courbe de rendement, car il n'y a rien à redire sur l'historique, même les drawdowns sont présents.

Je me demande si vous avez déjà essayé de trader sur une démo pendant plus de 6 mois pour parler de fausse courbe de rendement, je ne veux même pas demander pour les vraies.
 
Farekx:
Je me demande si vous avez déjà essayé de trader sur la démo pendant plus de 6 mois pour parler de la fausse courbe de rentabilité, je ne demande même pas la vraie.

Je ne l'ai pas fait, j'apprends juste.