Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 16

 
sever30:

Je pense que vous ne pouvez tout simplement pas comprendre que la courbe de rendement d'un compte peut être augmentée en vidant les autres. C'est comme ça qu'ils font avec les comptes en cents, les comptes réels avec de petits dépôts et les comptes de démonstration.

Non, c'est vous qui ne pouvez pas comprendre que dans le cas général si le manager ne sait pas trader, la hausse est incontrôlable. C'est-à-dire que l'on ne sait pas à l'avance lequel des comptes manipulés sera levé.

Et la manipulation implique une hausse.

Et une autre chose. Je suis très au courant. Si vous ne me voyez pas chez Alpari ou ailleurs où il y a des PAMM, cela ne veut pas dire que je n'y suis pas.

 
sever30:

Déménager d'un appartement à un autre demande des efforts et quelques désagréments, mais ce n'est pas une raison pour refuser de déménager, du moins pas à ma connaissance, donc vos arguments sont faibles.

Et pourquoi déménager dans un nouvel appartement s'il est plus facile d'ouvrir un nouveau compte de démonstration?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 

J'ai lu et relu, je ne comprends pas où est le problème.

Quel est l'intérêt des comptes overclockés ?

Eh bien, quelqu'un peut overclocker un compte, le mettre dans les signaux, et qu'en fera-t-il ensuite ? .....

Vous devrez faire des échanges... Vous ne pouvez pas mettre huit comptes dans des directions différentes !

Un mois d'essai, ça va durer, mais que se passera-t-il ensuite ? ....

Aujourd'hui même, j'ai vu un compte PAMM de 2006 avec une courbe décente de 1000 à 10000 dollars( !) réels sans drawdown - depuis l'été 2012, il est connecté à PAMM et des investissements ont commencé à y être attachés, donc maintenant sa courbe est très triste. Beaucoup de nouvelles pensées m'ont traversé l'esprit.

Le gars a négocié pendant 5 ans tranquillement, sa courbe montait, mais quand je suis arrivé aux investissements, il s'est effondré -..... Ou peut-être que les analystes du courtier lui ont donné des conseils bien intentionnés...

 
TheXpert:

Non, c'est vous qui ne pouvez pas comprendre que dans le cas général si le manager ne sait pas trader, la hausse est incontrôlable. C'est-à-dire que l'on ne sait pas à l'avance lequel des comptes manipulés sera levé.

Et la manipulation implique une hausse.

Une dernière chose. Je suis tout à fait dans le sujet. Je n'ai pas eu affaire à ce genre de choses et je n'ai pas encore fait de commentaires à ce sujet.

Je ne saurais pas quel compte sera manipulé et c'est là le problème : il enregistrera le compte qui a survécu dans ses signaux, nous ne saurons pas quels autres comptes ont été perdus.

Mais dans les Alpes, ce problème a été résolu avec succès, donc je ne comprends pas votre position.

Je ne sais pas comment faire, mais par exemple dans une autre société de courtage, on en abuse, voyant cela, je peux supposer que ces astuces seront dans les signaux, si nous n'arrêtons pas l'enregistrement des comptes avec historique.

 
IvanIvanov:

J'ai lu et relu, je ne comprends pas où est le problème.

Quel est l'intérêt des comptes overclockés?

Eh bien, quelqu'un peut overclocker un compte, le mettre dans les signaux, et qu'en fera-t-il ensuite ? .....

Vous devrez faire des échanges... Vous ne pouvez pas mettre huit comptes dans des directions différentes !

Je veux dire, il durera un mois en tant que compte test, mais que se passera-t-il ensuite ?

)

je n'ai rien dit sur l'overclocking, relisez-le)

 
IvanIvanov:

Un mois d'essais, ça va durer, alors quelle est la suite ? ....

Vous coupez les coupons - plus de détails en privé

 
sever30:

)

Je n'ai rien dit au sujet de l'overclocking, relisez-le).

Peut-être que je ne me suis pas exprimé correctement, je voulais dire un "beau" compte, qui est l'un des nombreux comptes créés pour une belle courbe de rendement.....

Cela ne change pas l'essence, essayez de simuler d'autres options.....

Donc il crée un compte avec un historique sympa et quoi ?

 
A100:

Vous coupez des coupons - plus de détails en privé

Oui, ce n'est pas si simple, d'abord il n'y a pas de file d'attente agitée de ceux qui veulent s'abonner, des cas isolés - il semble que les gens expérimentent, il faudra des mois avant qu'un des comptes d'aujourd'hui, peut-être - gagne une audience.....

Ces comptes qui sont payés et avec un tas d'abonnés..... donc regardez la date de création du signal, ajoutez un mois et estimez ce qui arrivera au nombre d'abonnés après la fin de l'abonnement pour ceux qui sont encore dans la période de test abonnés...... la vraie image des abonnements payés peut être vu seulement un mois après la période de test (deux mois après la création)

Et pendant ce temps, vous devez montrer le commerce....

A propos du message privé, je n'ai pas tout à fait compris. .... J'ai un lien direct avec un compte PAMM dans certains signaux, pourquoi s'embêter....

Le marché est un choix !

 
IvanIvanov:

Peut-être que je ne me suis pas exprimé correctement, je voulais dire un "beau" compte, qui est l'un des nombreux comptes créés pour une belle courbe de rendement.....

Cela ne change pas l'essence, essayez de simuler d'autres options.....

Alors il va ouvrir un compte avec une belle histoire et quoi ?

La réponse se trouve dans votre question, lisez-la raisonnablement, "il facturera avec un bel historique", qui en a besoin sinon le prestataire.

Ivan, commençons par le fait que tous les abonnés ne connaissent pas ou ne penseront pas aux subtilités et aux possibilités d'obtenir une si "belle" courbe de compte. Un petit nombre d'abonnés creusera dans l'historique du compte et déterminera "l'historique caractéristique" comme l'écrit TheXpert et impressionné par la surveillance des faux signaux s'y abonnera. Ainsi, le fournisseur fourbe a essentiellement trompé les abonnés en faisant passer leurs manipulations avec des comptes multiples pour une véritable courbe de rendement.

Ces comptes pousseront comme des champignons, ce qui rendra impossible pour les autres traders d'enregistrer des comptes "à partir de zéro" dans les signaux, car ils ne sont pas mis dans des conditions égales au préalable. En conséquence, nous aurons un flot de comptes pseudo-profitable, ce qui affectera la réputation du service et le nombre de signaux réellement profitables et leurs abonnés.



 
sever30:

La réponse se trouve dans votre question, lisez-la consciemment, "elle facturera avec une belle histoire", qui a besoin qu'elle soit belle en dehors du fournisseur. à quoi sert-elle et comment obtient-on la "beauté" ?

Ivan, commençons par le fait que tous les abonnés ne connaissent pas ou ne penseront pas aux subtilités et aux possibilités d'obtenir une si "belle" courbe de compte. Un petit nombre d'abonnés creusera dans l'historique du compte et déterminera "l'historique caractéristique" comme l'écrit TheXpert et impressionné par la surveillance des faux signaux s'y abonnera. Ainsi, le fournisseur fourbe a essentiellement trompé les abonnés en faisant passer leurs manipulations avec des comptes multiples pour une véritable courbe de rendement.

Ces comptes pousseront comme des champignons, ce qui rendra impossible pour les autres traders d'enregistrer des comptes "à partir de zéro" dans les signaux, car ils ne sont pas mis dans des conditions égales au préalable. En conséquence, nous aurons un flot de comptes pseudo-profitable, ce qui affectera la réputation du service et le nombre de signaux réellement profitables et leurs abonnés.

Le temps et l'expérience remettront tout à sa place, IMHO - les gens qui ont beaucoup d'argent ne sont pas aussi stupides qu'on le montre dans certains feuilletons.

Et l'expérience d'un débutant coûte toujours de l'argent, moi par exemple, je n'ai pas non plus appris gratuitement - et en vidant leurs propres comptes ...

Le nombre d'abonnés peut servir de mesure plus fiable de la rentabilité que toute courbe obscure.

Personne ne vous empêche de communiquer avec votre prestataire ou de consulter ses avis sur le forum.

Et oui, que les inexpérimentés ne soient pas en mesure de comprendre les paramètres du terminal au cours du premier mois, mais pendant cette période, ils apprendront à évaluer correctement - ce qu'ils voient dans les rapports.

Montrez-moi un exemple de fausse rentabilité !

Pas une démo, des démos( !!! et testeur !!!) Je ne crois pas aux démos depuis longtemps, surtout celles de scalper(justifié par l'expérience personnelle), si seulement à long terme ou scalper sur une longue période de l'histoire, alors je vais regarder la démo aussi.