Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 14

 
A100:
Quel EA inhabituel vous avez - il négocie habituellement avec un petit lot de 0,01 ... 0,1, et parfois, ce qui est inhabituel, très rarement, à la fois 5,00 sur les mêmes symboles et dans la même gamme.
Ça dit que parfois j'aide avec les mains.
 
sever30:

Qu'est-ce qui vous a empêché d'ouvrir quelques dizaines de comptes de test et d'enregistrer un survivant dans le service ? Qu'est-ce qui vous empêche d'ouvrir un nouveau compte et de devenir fournisseur avec le même Expert Advisor ?

Alps on PAMMs fait un bon travail dans ce sens, il crée un thème avec suivi lorsque vous enregistrez un nouveau compte dans PAMMs.

Il me semble que cela devrait intéresser à la fois les fournisseurs et les abonnés.

Je vais ouvrir un nouveau compte dans une autre maison de courtage au cours de la nouvelle année.
 

,,eh bien, tous les défauts du service se manifestent à travers la communication des utilisateurs de part et d'autre...

c'est la communication qui manque à la page du traducteur de signaux, pour ainsi dire, le contact direct avec le public, pour déterminer le "hoo-hoo".

 
sever30:

Je veux dire qu'il faut enregistrer uniquement les comptes sans historique de transactions dans les signaux.

Tout d'abord, l'overclocking est réputé pour ses forts décollages et ses faibles nombres de transactions. Deuxièmement, il n'existe à ce jour aucun service qui ne souffre pas de l'overclocking.

Le remède le plus simple est d'utiliser des signaux ne datant pas de plus de plusieurs mois, ou mieux de six mois ou d'un an. Pour autant, les signaux ne sont pas encore prêts pour une analyse et une utilisation normales.

Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
  • www.mql5.com
Торговые функции / HistoryDealsTotal - Документация по MQL5
 
Farekx:
Je vais ouvrir un nouveau compte dans une autre maison de courtage au cours de la nouvelle année.

J'espère que vous comprenez que je ne fais aucune réclamation contre vous.

j'espère que vous comprenez que je n'ai aucune réclamation contre vous. si l'enregistrement des comptes avec l'historique des transactions des MC est conservé, alors je pense à l'association de la masse des signaux avec un sac de pommes de terre surgelées que j'ai oublié de retirer du balcon avec l'arrivée du froid. hier, j'en ai démonté une, j'en ai jeté une, j'en ai nettoyé une autre, j'ai coupé partiellement la troisième...

 
TheXpert:

Tout d'abord, l'overclocking est réputé pour ses forts décollages et ses faibles nombres de transactions. Deuxièmement, il n'y a pas un seul service qui ne souffre pas de cette maladie (l'overclocking).

Le remède est simple : recherchez les signaux qui datent de plusieurs mois ou mieux d'une demi-année. Les signaux sont encore sous-développés pour être analysés et utilisés correctement.

Je parle d'overclocking, je parle de courbe de rendement agréable et présentable, c'est comme des produits génétiquement modifiés, avec une peau brillante et juteuse).

Je pense que les PAMM sur les Alpes sont dépourvus de cet inconvénient, ce qui n'est pas un point de référence ?

Qu'entendez-vous par vérifier le signal avec un historique d'au moins un mois ou un an ? Je veux dire que le signal avec un historique d'un an peut être faux, par exemple, il y a beaucoup de conneries dans les PAMM d'une société de courtage, il n'est donc pas difficile de le prévoir dans les signaux.

J'espère donc que les MC seront entendus, car nous sommes tous intéressés par un service de qualité.

Une fois encore, je vais vous donner un exemple https://www.mql5.com/ru/signals/2455#!tab=history. Que font de tels comptes dans les signaux ? et pourquoi l'analytique, si nous ne pouvons pas dire avec certitude comment le trader a obtenu ces résultats ?

 
sever30:

l'overclocking ? n'ai-je pas dit cela, nous parlons d'une courbe de rendement agréable et présentable, c'est comme les aliments génétiquement modifiés, avec une croûte brillante et juteuse)

C'est dommage. Donc vous ne vous contentez pas non plus d'une belle courbe de rendement. Tu veux conduire ou tu veux conduire ?

Savez-vous qu'avant le génie génétique, les sélectionneurs procédaient essentiellement à la même modification génétique, mais de manière différente ? Il ne s'agit pas de défendre les OGM, mais simplement d'y réfléchir.

 
TheXpert:

Putain de merde. Donc vous n'êtes pas non plus satisfait des bons rendements. Tu veux conduire ou tu veux conduire ?

Savez-vous qu'avant le génie génétique, les sélectionneurs de plantes procédaient essentiellement aux mêmes modifications génétiques, mais de manière différente ? Il ne s'agit pas de défendre les OGM, mais simplement d'y réfléchir.

Vous feriez un bon avocat, vous parlez bien, mais vous êtes un peu hors sujet).

C'est le problème, il n'y a aucune garantie qu'il s'agisse d'une courbe de rendement et non du résultat d'une manipulation avec des comptes multiples.

 
sever30:

encore une fois donnez un exemple https://www.mql5.com/ru/signals/2455#!tab=history dites-moi ce que de tels comptes font dans les signaux ?

Pour comprendre cela, vous devez d'abord comprendre pourquoi tous les résultats de trading pour ce compte dans l'historique sont reflétés 10 fois moins que la valeur calculée.
 
A100:
Pour comprendre cela, vous devez d'abord comprendre pourquoi tous les résultats de trading pour ce compte dans l'historique sont reflétés 10 fois moins que la valeur calculée

Eh bien, c'est une autre question.

Je suis tout à fait favorable à des règles du jeu équitables.

parce que tout le monde considère comme absurde qu'un coureur prenne le départ au milieu du parcours avec une partie de ses "résultats" passés, alors pourquoi est-ce considéré comme normal dans les signaux ?