Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 11

 
lazarev-d-m:
Il s'avère que tous les signaux, même ceux qui sont super rentables, sont 100% réels ?

À en juger par le serveur mis à jour, la prise en charge complète des signatures de transactions numériques et l'absence d'erreurs de signature, les échanges sont réels.

Il est clair qu'il s'agit d'un pipsing agressif, mais il n'y a pas de plaintes techniques concernant la fiabilité.

 
TheXpert:

Qui calcule de telles choses avec un simple pourcentage ? Je veux dire, ça a même l'air ridicule.

En fait, les trois chiffres sont calculés de manière incorrecte.

Il est clair que toute formule de prédiction sera fausse.

Plus la prédiction est éloignée et plus les résultats initiaux sont abrupts, plus l'estimation finale est amusante.

 
Renat:

Il est clair que toute formule de prédiction sera fausse.

Vous avez dû mal comprendre. De toute façon, on ne peut compter qu'avec une formule progressive, même si elle est fausse.

La valeur de la prévision hebdomadaire rompt le schéma. Je vais en calculer un normal et le comparer avec celui-ci.

La prévision hebdomadaire est de 168,43%.

Le taux mensuel est de 934,26%.

Annuel -- 64173377824308.28%.

 

Doute #1 : le nom de la société de courtage n'est pas très connu, c'est donc un choix étrange pour un client ayant 10T$ en main.

Doute #2 : très peu de sociétés de courtage soutiennent le scalping agressif et si elles le font, c'est pour des raisons de relations publiques et elles ne paieront pas de telles sommes.

Question ¹3 : Si tout se passe si bien, que le client a retiré plus d'un demi-million de dollars pour les 10T initiaux, alors quel est l'intérêt de fournir vos signaux pour le service.

 
milo:

Qui se soucie de savoir si c'est un faux compte ou pas. Cela ne devrait pas faire de différence pour vous, de toute façon ce compte est un joli tableau, mis en place dans un autre but que celui de fournir des signaux.

Il n'y aura aucun bénéfice à copier ces signaux. Je vous donne 98 pour cent.

 
TheXpert:

Quelle différence cela fait-il que le compte soit faux ou pas ? Il ne devrait pas jouer de rôle pour vous,

Je veux dire, quelle différence cela fait-il... Je pense que personne ne se souciera du signal auquel il s'inscrit .... faux ou vrai, mais comment déterminer la validité des signaux est une autre question.

Il n'y aura aucun bénéfice à copier ces signaux. Je vous donne 98 pour cent.

Je ne pense pas que les développeurs de ce service seraient d'accord avec vous.

 
milo:

Je ne pense pas que les développeurs de ce service seraient d'accord avec vous.

Alors, réfutez-la. Je te remercierai si tu ne le fais pas.
 
TheXpert:
Alors réfutez-la.

ha ha 3 fois)))

,,,wrong place, wrong time....ils accordent une interdiction pour les réfutations directes ici))))

 
TheXpert:
Alors réfutez-la. Je te remercierai si tu ne le fais pas.
Vous ne pouvez le réfuter qu'en vous abonnant au signal. )))
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 

Je suggère d'enregistrer les comptes en tant que signal sans historique de transactions, sinon toutes sortes d'escrocs vont overclocker un des nombreux comptes et obtenir une belle courbe. Les abonnés paieront pour le signal pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il disparaisse. Et les commerçants décents et normaux dont la courbe de rendement n'est pas représentative se retrouveront au bas de l'échelle à cause de telles machinations. À l'avenir, tout le monde fera cela, parce que nos gens sont astucieux.

la première, par exemple https://www.mql5.com/ru/signals/2455#!tab=histoire