Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 15

 
sever30:

parce que tout le monde considère comme absurde qu'un coureur prenne le départ au milieu du parcours et qu'une partie de celui-ci soit comptabilisée dans ses résultats antérieurs, alors pourquoi est-ce considéré comme normal dans la signalisation ?

Si le compte réel a été ouvert plus tôt, comment puis-je participer aux signaux en ouvrant un nouveau compte ? Vous avez donné l'exemple d'un compte marqué comme réel.
 
A100:
Si le compte réel a été ouvert plus tôt, alors comment participer aux signaux - faut-il en ouvrir un nouveau ? Vous avez donné l'exemple d'un compte marqué comme réel.

Oui, pour en ouvrir un nouveau. Ce n'est pas comme ça que ça marche chez Alps ?

Pour donner une analogie, vous voulez courir un marathon, approchez le juge et demandez-lui de vous autoriser à courir, par exemple, à partir du kilomètre 10, en lui montrant un certificat attestant que vous l'avez récemment couru avec un tel résultat.

Je ne l'aurais pas manqué si je n'avais pas négocié sur le compte réel).

 
sever30:

Oui, en ouvrir un nouveau. Ce n'est pas comme ça dans les Alpes ?

Si le compte est réel - alors les personnes sérieuses ont des comptes ailleurs. Pour la démo - je partage entièrement votre point de vue concernant l'interdiction des signaux (mais seulement les signaux payants) sur les comptes historiques.
 
A100:
Si le compte est réel - alors les personnes sérieuses ont des comptes ailleurs. Pour les comptes de démonstration - je partage entièrement votre point de vue.
Je ne comprends pas votre position sur les comptes réels. Qu'est-ce qui vous empêche d'en ouvrir un nouveau au même endroit où vous tradiez auparavant ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
sever30:

Pour donner une analogie, vous voulez participer à un marathon, vous vous adressez au juge et lui demandez de vous autoriser à courir, par exemple, à partir du kilomètre 10, en lui montrant un certificat attestant que vous l'avez récemment couru avec un tel résultat.

Ce n'est pas une analogie, c'est de l'idiotie. Vous ne le faites pas exprès ou vous ne pouvez tout simplement pas ?

Voici une analogie appropriée : vous voulez participer à un tournoi de poker et obtenir un pourcentage de ceux qui parient sur votre victoire. Afin d'attirer les parieurs potentiels, vous montrez l'historique complet de vos tournois précédents.

Pourquoi devrait-elle être interdite ?

Dans ce cas, l'élan ne montre que les tournois qui ont eu un résultat positif. Mais c'est un problème, car pour obtenir une augmentation de 20 fois, disons, il faut environ 25 comptes et vous verrez clairement l'historique spécifique des transactions.

 
sever30:
Qu'est-ce qui vous empêche d'en ouvrir une nouvelle au même endroit où vous faisiez du commerce auparavant ?
Pour ouvrir un nouveau compte, vous devez d'abord fermer l'ancien, ce qui signifie que toutes les positions doivent être fermées, que l'argent doit être retiré et que cela signifie immédiatement que l'impôt sur le revenu doit être calculé et payé au cours de la prochaine période comptable.
 
A100:
Pour en ouvrir un nouveau, vous devez d'abord fermer l'ancien.
Pourquoi ?
 
sergeev:
pour quoi faire ?
Au moins pour transférer de l'argent de celui-ci à un nouveau (il y a un minimum)
 
TheXpert:

Ce n'est pas une analogie, c'est une idiotie. Vous ne le faites pas exprès ou vous ne pouvez tout simplement pas ?

Voici l'analogie correcte : vous voulez participer à un tournoi de poker et vous recevez un pourcentage de ceux qui parient sur votre victoire. Afin d'attirer les parieurs potentiels, vous montrez l'historique complet de vos tournois précédents.

Pourquoi devrait-elle être interdite ?

Dans ce cas, lahausse ne montre que les tournois qui ont eu un résultat positif. Mais c'est un problème, car pour obtenir une augmentation de 20 fois, disons, il faut environ 25 comptes et vous verrez clairement un historique spécifique des transactions.

Personnellement, je vous précise à nouveau qu'il n'y a aucune garantie que les résultats des tournois précédents n'aient pas été organisés avec la participation de vos assistants, qui ont contribué à vos gains, dans le but de démontrer ces résultats aux parieurs potentiels.

Je ne pense pas que vous puissiez comprendre que l'on peut relever la courbe de rendement d'un compte en effaçant les autres.

Peut-être que vous ne faites que traîner ici et que vous ne savez pas comment les gens se débrouillent dans d'autres sociétés de courtage où les comptes PAMM peuvent être enregistrés avec l'historique des transactions. Comme les champignons apparaissent PAMM avec une histoire d'un an et bientôt fusionner, en réussissant à attirer les investissements.


Pour obtenir une augmentation de 20 fois

Avez-vous lu ma réponse précédente ? Nous ne parlons pas d'une quelconque forme d'overclocking. C'est suffisant et doubler pendant une demi-année, une année, ce qui attirerait les abonnés.

 
A100:
Pour ouvrir un nouveau compte, il faut d'abord fermer l'ancien, ce qui signifie que toutes les positions doivent être fermées, que l'argent doit être retiré et que cela signifie immédiatement que l'impôt sur le revenu doit être calculé et payé au cours de la période comptable suivante.

Ce n'est pas une raison. S'il n'y a pas de raison valable, laissez-le continuer à négocier, ouvrez un nouveau compte s'il le souhaite.

Déménager d'un appartement à un autre demandera aussi quelques efforts et désagréments, mais ce n'est pas une raison pour refuser de déménager, du moins je n'en ai pas entendu parler, donc vos arguments sont faibles.