Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 76

 

Juste certains fournisseurs n'ont pas mis à jour le build, si vous téléchargez la dernière vcr MT4 sur le site de MQ et mettez le serveur de votre courtier, les signaux et leur abonnement apparaissent dans le terminal.

 
sergw:

Je me suis inscrit pour les signaux.

Je regarde les positions du trader, elles clôturent toutes dans le noir - pas une seule opération positive... Comment est-ce possible ?

Je ne sais pas pourquoi je me suis inscrit à ce compte, c'est peut-être un vrai compte, mais je n'ai pas de commission.

 
Sensh:

Duck, c'est une stratégie de pipsewing, elle ne fonctionne pas sur le réel, ils ne la donneront pas, peut-être seulement sur les comptes ECN, et là avec la commission vous allez être en déficit, et d'autant plus par les signaux, le slippage s'ajoute.

Je l'ai, merci.
 

MetaTrader 5 Client Terminal build 722

Signaux : Ajout de la conversion automatique des symboles de trading Forex de type EURUSD*. Si la source du signal a des positions au symbole EURUSD !, alors que l'abonné du signal a le symbole EURUSD (ou vice versa), le terminal reconnaîtra automatiquement la correspondance de ces symboles de trading entre eux et substituera leurs noms lors de la copie du signal.

Et si mon courtier a EURUSD_m et EURUSD_i, sur lequel le signal EURUSD sera-t-il copié?
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 

L'affichage de la balance n'est pas correct. Pendant les deux dernières semaines, j'ai supposé qu'il y avait un retard normal. Maintenant, ce n'est tout simplement pas correct. Je joins une capture d'écran de mt4.

J'ai ajouté un prélèvement et le solde a atteint 4 Tb et j'ai déjà effectué un prélèvement. Et voici ce que montre le service

 
dimmi2000:

L'affichage de la balance n'est pas correct. Pendant les deux dernières semaines, j'ai supposé qu'il y avait un retard normal. Maintenant, ce n'est tout simplement pas correct. Je joins une capture d'écran de mt4.

J'ai ajouté un prélèvement et le solde a atteint 4 Tb et j'ai déjà effectué un prélèvement. Et voici ce que montre le service

Êtes-vous sûr de comparer le même signal et son fournisseur ? 133 et 1400 transactions - quelque chose ne va manifestement pas.

Donnez des liens exacts vers le signal et la justification (de préférence un rapport complet) du premier graphique, s'il vous plaît.

Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartFirst
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartFirst
  • www.mql5.com
Операции с графиками / ChartFirst - Документация по MQL5
 
Renat:

Mais vous n'avez jamais fourni un lien vers le signal ou un rapport du terminal de trading.

Nos télépathes maison sont encore endormis.

Oui, j'en suis sûr puisque c'est mon compte.

Compte Alpari... 1400 trades... Je suppose que les pauses en attente et supprimées sont enregistrées.

https://www.mql5.com/ru/signals/1003 l'historique est visible il est exactement le même dans le fichier Statement il est grand il y a vraiment 1400 trades (prend en compte les ordres en attente et annulés en attente) .

 
dimmi2000:

Oui, je suis sûr que c'est mon compte.

Compte Alpari ...1400 trades ...apparemment les ordres en attente et supprimés en attente sont enregistrés.

Mais vous n'avez jamais fourni un lien vers le signal ou un rapport du terminal de trading.

Nos télépathes maison sont encore endormis.

Ордерa, позиции и сделки в MetaTrader 5
Ордерa, позиции и сделки в MetaTrader 5
  • 2011.01.05
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Надежный торговый робот не может быть создан без понимания механизмов работы торговой системы MetaTrader 5. Клиентский терминал получает от торгового сервера информацию о позициях, ордерах и сделках. Чтобы правильно обработать эти данные средствами MQL5 необходимо хорошо представлять как происходит взаимодействие mql5-программы и среды исполнения терминала.
 
Merci, nous allons nous en occuper.
 
Renat:

Êtes-vous sûr de comparer le même signal et son fournisseur ? 133 et 1400 transactions - il y a clairement quelque chose qui ne va pas ici.

Donnez des liens exacts vers le signal et la justification (de préférence le rapport complet) du premier graphique, s'il vous plaît.

J'ai fait une demande pour la même situation dans servicedesk - toujours pas corrigée... Application #592014 | 2012.11.15 03:01