Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 73

 
Contender: Je ne peux que vous renvoyer à la stratégie du vainqueur du dernier championnat. Peut-être comprendrez-vous alors que la position des participants dans les premières places est très influencée par le hasard.
La troisième raison : certaines personnes se sont inscrites par simple curiosité, sans avoir l'intention d'étudier les stratégies de trading des "leaders du championnat" :)
 

Quels sont les courtiers qui supportent ce service pour MT 5 ? Partagez si quelqu'un l'a vu.

 

Existera-t-il, je me le demande, une option permettant d'envoyer un message aux abonnés ?

 
Contender:
que la position des concurrents dans les premières places est très influencée par le hasard.
Il s'agit de la date de début du championnat, qui est loin d'être une valeur aléatoire.
 
Yedelkin 2012.11.07 09:12 2012.11.07 09:12:09 #
La troisième raison : certaines personnes se sont inscrites par simple curiosité, sans aucune intention d'étudier les stratégies de trading des "leaders du championnat" :)

--

Certaines personnes se sont inscrites pour voir comment "ça marche".
 
Contender: Une partie des gens se sont inscrits pour voir comment "ça marche".

Conserver l'enregistrement des raisons des 613 abonnements ? :)

Quatrième raison : certaines personnes se sont inscrites juste pour voir comment fonctionne le nouveau service Signals ; le "leader du championnat" se trouvait à portée de main. :)

 
Yedelkin 2012.11.07 10:11 2012.11.07 10:11:29 #
Continuez à enregistrer les 613 raisons de signer :)

---

On a l'impression que vous allez fixer les 613 raisons de s'inscrire pour le leader du championnat ;)
 
Contender: On a l'impression que vous allez régler les 613 raisons de s'abonner au leader du championnat ;)

Non, je veux juste montrer qu'il suffit de répondre à la question"pourquoi diable ces 613 personnes se sont-elles inscrites auxdits signaux en premier lieu?" pour comprendre pourquoi tous les autres ne l'ont pas fait. :) Plus on enregistre de raisons, moins on est dans le flou. Bien que ce soit déjà suffisant, à mon avis.

 
Yedelkin:

Conserver l'enregistrement des raisons des 613 abonnements ? :)

Quatrième raison : certaines personnes se sont inscrites juste pour voir comment fonctionne le nouveau service Signals ; le "leader du championnat" se trouvait à portée de main. :)

5 - Le chat a sauté sur le clavier ;))
 
Yedelkin:

Non, je veux juste montrer qu'il suffit de répondre à la question"pourquoi diable ces 613 personnes se sont-elles abonnées aux signaux en question?" pour comprendre pourquoi tous les autres ne se sont pas abonnés.

Je pense que la question doit être examinée en conjonction avec la raison pour laquelle les abonnements pour la 4ème-5ème place sont toujours inférieurs à 30. Sont-ils stupidement intéressés uniquement par les 3 premières places ? Si la majorité des abonnés ont cette motivation comportementale, alors le service sera une sorte de succès.