Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 71

 

Le signal a été publié avec succès, lorsque l'on passe de la période gratuite à la période payante, le test recommence. ? ???? comment comprenez-vous cela ?

 
dentraf:

Le signal a été publié avec succès, lorsque l'on passe de la période gratuite à la période payante, le test recommence. ? ???? comment comprenez-vous cela ?

Quel genre de signal ?

DentrafTick sera publié dans une semaine. Den Real a été publié hier et est actuellement disponible.

 
marsel:

Quel genre de signal ?

DentrafTick sera publié dans une semaine. Den Real a été publié hier et est actuellement disponible.

Oui en effet, il semble y avoir un décalage, sp
 

certaines divergences irréalistes, expliquez pourquoi ?

lien vers le signal

il ya un problème avec l'historique affiché.


 
A100:

Lorsque le marché évolue, le volume et/ou le nombre de transactions changent. Tout blocage doit de préférence être stipulé à l'avance dans le règlement.

Je parlais d'une situation où le volume ou le nombre de transactions changeradicalement. Pas de 10 %, mais de 50 % ou plus.

La clause de blocage dans les règles, je pense, sera très simple : "Si MQ soupçonne quelqu'un de fraude, a le droit de bloquer (ou de prolonger la période de test) sans donner de raison".

Mais ce n'est que mon avis, comment cela se passera-t-il dans la réalité - nous verrons.

 

Bonjour.

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi il n'y a pas d'onglet "signaux" dans les paramètres de MT5 ?

Comment puis-je l'ajouter ?

Dossiers :
2.jpg  75 kb
1.jpg  97 kb
 
MrRomka:

Bonjour.

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi il n'y a pas d'onglet "signaux" dans les paramètres de MT5 ?

Comment puis-je l'ajouter ?

Courtier en changement. Si les signaux sont désactivés sur le serveur, l'onglet n'apparaît pas dans le terminal connecté à ce serveur.
 
Merci.
 
une question simple : comment s'inscrire aux signaux? Quelqu'un a-t-il réussi à le faire ces deux derniers jours ?
 
Je me demande pourquoi les DCs sont si inertes ? Il est temps de dresser une liste des plus progressistes, où vous pourrez tester le service en temps réel.