Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 67

 

St.Vitaliy:

A la génération du signal initial, le champ est vide, à la revente il est déjà occupé, c'est-à-dire que cet ordre ne sera pas copié.

Pas de problème du tout.
 
St.Vitaliy:

Spéculation = tricherie légalisée))

Défense, qui dit que lorsque le signal est transmis, seule l'information du mandat part ?

Il y a peut-être une sorte d'identification du fournisseur. Et elle est également enregistrée dans l'ordre. A la génération du signal initial, le champ est vide, à la revente il est déjà occupé, c'est-à-dire que cet ordre ne sera pas copié.

Je ne peux pas vous dire COMMENT

Pourquoi êtes-vous si intéressé ? ))

 
TheXpert:
Pas de problème du tout.

Mais ce sera un énorme problème de perdre irrémédiablement votre compte MQL5.com après la découverte d'une fraude.

Tout a été pensé depuis longtemps.

 
TheXpert:
Pas de problème du tout.

L'astuce, telle que je la comprends, est que vous pouvez écrire votre propre gestionnaire de copie (des exemples sont disponibles) de client à client localement, et ensuite vendre de nouvelles affaires à partir du nouveau client.

 
Mischek:

Je ne peux pas vous dire COMMENT

Pourquoi êtes-vous si intéressé ? ))

Eh bien, le secteur financier n'est pas votre domaine d'expertise, donc vous ne pouvez pas me le dire.
 
Renat:

Mais ce sera un énorme problème de perdre irrémédiablement votre compte sur MQL5.com après la détection d'une fraude.

Ce n'est pas un problème non plus. Tu as un multiple, tu passes à autre chose. Raison de plus pour que je ne le fasse pas.

Mais les agrégateurs sont plus intéressants.

St. Vitaliy:

Je suppose que l'astuce consiste à écrire un copieur (exemples disponibles) de client à client localement, puis à vendre de nouvelles transactions à partir du nouveau client.

Oui, c'est une base approximative. Et cela peut être perturbé au-delà de toute reconnaissance.

Il y a une excellente solution, mais je vais me taire.

 
TheXpert:

Cela permettra d'éliminer un certain pourcentage de crétins sur les PAMMs :)

Je ne sais pas...

Je pense que nous devons nous préparer à l'attaque des "fournisseurs".)

 
Renat:

Mais ce sera un énorme problème de perdre irrémédiablement votre compte MQL5.com après la découverte de la fraude.

Tout a été pensé depuis longtemps.

Pour qui ? Pour les escrocs ?

J'en doute.

 
Mischek:

Pour qui ? Pour les escrocs ?

J'en doute.

Il y a déjà eu plusieurs vagues d'escroqueries, mais nous les avons déjouées.

Il n'est pas bon d'essayer de tromper ceux qui luttent explicitement contre la tricherie. Vous n'êtes pas encore conscient de tous les changements à venir.

 
Renat:

Il est élémentaire de le faire dans 99% des cas. Et c'est déjà fait, pour autant que je sache.

Et pour les 1% restants, ceux qui sont particulièrement rusés, nous fermerons également la porte.

irréaliste.

Par exemple, je vais choisir cinq bons fournisseurs.

Je vais les enregistrer avec moi. Et les revendre comme un portefeuille.

Le graphique est différent, les transactions et les positions ne sont pas identiques, l'IP est différent, etc.

Ainsi, pour les portefeuilles, il sera impossible de déterminer de quelles stratégies spécifiques ils sont constitués.