Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 41

 
Rosh :

Les courtiers devraient avoir le choix d'autoriser/de refuser les transactions automatiques sur les signaux. Il n'y a rien à faire à ce sujet.

---

C'est un peu faux.
Un courtier peut autoriser/refuser le trading automatique, n'est-ce pas suffisant ?
Cela pourrait aller jusqu'à l'interdiction :
- l'utilisation des bibliothèques ;
- les fonctions d'appel ;
- l'accès au disque ;
etc., etc.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 
Contender:
Rosh :

Les courtiers devraient avoir le choix d'autoriser/de refuser les transactions automatiques sur les signaux. Il n'y a rien à faire à ce sujet.

---

C'est un peu faux.
Un courtier peut autoriser/refuser le trading automatique, n'est-ce pas suffisant ?
Cela pourrait aller jusqu'à l'interdiction :
- l'utilisation des bibliothèques ;
- les fonctions d'appel ;
- l'accès au disque ;
etc., etc.

alors laissez-les interdire tout.

le marché (des services) réconciliera tout le monde

 
Contender:
Rosh :

Les courtiers devraient avoir le choix d'autoriser/de refuser les transactions automatiques sur les signaux. Il n'y a rien à faire à ce sujet.

---

C'est un peu faux.
Un courtier peut autoriser/refuser le trading automatique, n'est-ce pas suffisant ?
Cela pourrait aller jusqu'à l'interdiction :
- l'utilisation des bibliothèques ;
- les fonctions d'appel ;
- l'accès au disque ;
etc. etc.

Je suis sûr que tous les courtiers autoriseront les signaux dans une semaine.

L'augmentation des volumes échangés par les clients est un avantage pour eux. Qui, dans son bon sens, voudrait éteindre une machine à écrire :)

 
Je ne sais pas, j'ai essayé de faire en sorte que certains traders changent MT5 pour passer à cinq chiffres et baisser les spreads, sinon mon EA en mode scalping ne sortira pas à 4 chiffres et le spread est de 3 pips à quatre chiffres.... Je vais devoir passer en mode veille, et généralement l'ajuster par période pour chaque courtier.
 
IvanIvanov:
Oui, je souhaite qu'ils aident les courtiers à passer à cinq chiffres dans MT5 et à réduire les spreads.

Est-ce que ça existe ? Les cinq chiffres sont sur les fils depuis des années.

alors les courtiers doivent collecter des offres :)

 
MetaDriver:

Jusqu'à présent, tout fonctionne comme sur des roulettes.

Seulement dans le nouveau build avec le changement des paramètres, le multiplicateur de copie explicite a disparu, personnellement je me sens moins à l'aise et moins compréhensible.

J'ai le même problème, quelqu'un peut-il m'expliquer comment configurer MM maintenant, avec ces deux paramètres ?

"charge de dépôt" et "exécuter dans un écart de XX", mon compte de signaleur a 15k et mon compte a 10k, mais le mien ouvre des trades à un ratio de 0.1 :(

Quels paramètres dois-je ajuster pour que les ordres soient exécutés avec le même lot ?

 
tarantul:

Même problème, quelqu'un peut-il préciser comment configurer MM maintenant, avec ces deux paramètres ?

J'ai un "chargement sur dépôt" et "exécuter dans un écart de XX", mon compte de signaleur a 15k et mon compte a 10k, mais le mien ouvre des positions dans un rapport de 0.1 :(

Quels paramètres dois-je ajuster pour que les ordres soient ouverts avec le même lot ?

Je ne comprends pas non plus la logique des réglages du signal, la question est pertinente.
 
Rosh:

Les courtiers devraient avoir le choix d'autoriser/de refuser les transactions automatiques sur les signaux. Il n'y a rien à faire.

Ils doivent avoir le droit d'interdire les transactions sur les "Signaux" quand ils le souhaitent, qu'il s'agisse d'ouvrir une position ou de verser de l'argent. La notification préalable est inutile.

Comment trader via les Expert Advisors.....

"Il n'y a rien que tu puisses faire à ce sujet."

 
Manov:

Ils doivent avoir le droit d'interdire les transactions sur les "Signaux" quand ils le souhaitent, qu'il s'agisse d'ouvrir une position ou de verser de l'argent. La notification préalable est inutile.

Comment trader via les Expert Advisors.....

"Il n'y a rien que tu puisses faire à ce sujet."

Parce qu'ils ne sont pas des courtiers))
 
sergeev:

Est-ce que ça existe ? Les cinq chiffres sont sur les fils depuis des années.

ce doit être les courtiers qui collectent les demandes :)

Oui, le plus grand courtier d'Asie, un avantage est qu'ils ont déjà real..... Hier, j'ai ouvert mon compte il y a un an pour l'essayer afin de pouvoir le diffuser maintenant... J'ai ouvert mon compte il y a un an pour essayer de le diffuser maintenant... et j'ai vu 4 signes, maintenant je dois convertir pipsman en scalper... je vais essayer...