Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 48

 
sergeev:

tordu comme il est tordu. J'en ai un exactement pareil.

pouvez-vous faire pivoter le bord gauche de 60 degrés ? Ou de 45...

sauf que je vous ai déjà écrit que je n'ai pas d'expert sur ce compte (qui a une telle courbe). Je n'ai pas de conseiller expert sur ce compte (où se trouve la courbe).

Je ne comprends pas vraiment pourquoi je devrais utiliser un autre EA pour modifier les courbes. Je croyais que tu avais ton propre conseiller expert.

Eh bien, si vous avez besoin d'une sorte d'expert, MA a posté dans le dernier message.



Comment puis-je vous aider ?

Vous pouvez le tourner... en appuyant sur un bouton...

 
sergeev:


Je ne suis pas du tout avide. Ça ne me dérange pas de vous donner 5%. Même tous les 10%. Des bénéfices. (Bien que vous ayez fait allusion à quelques 1000$. Honnêtement, je ne comprends pas. (

Le profit est censé être mutuellement bénéfique. Si je gagne que les lamas seront votre pivot, alors j'aurai honte de vous donner 1000. Aussi inhumain que cela.
Si c'est embarrassant, faites en sorte que ce ne soit pas embarrassant... c'est entre vos mains...
 
sergeev:

C'est dans Photoshop ? Non. N'importe qui peut faire ça.


Il n'y a pas moyen de croire ce qui est possible sans Photoshop......

Je peux faire quelque chose pour vous ?

 

Nous allons probablement organiser un concours de coolitude, définissons les critères de coolitude... :-)

Qui peut écouter et garder sa bouche fermée... :-)

 
sergeev:
Que pouvez-vous faire ?

Que voulez-vous ?

Au fait, vous pouvez être vous....

 
sergeev:

10% par mois. en euros. garanti.

N'essayez pas de gagner plus de 0,5% de votre dépôt - par jour !
 
IvanIvanov:
N'essayez pas de gagner plus de 0,5 % de votre dépôt - par jour !

et n'essayez pas de

 
IvanIvanov:
N'essayez pas de gagner plus de 0,5 % de votre dépôt - par jour !

C'est beaucoup ?

 
sergeev:

et je n'essaie pas de


Comment puis-je vous aider autrement ?
 
nickcorp:

C'est beaucoup ?

C'est un choix individuel !