Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 38

 
MetaDriver 2012.10.15 11:25 2012.10.15 11:25:20 #

C'est ce que vous écrivez dans le profil du signal. Je suis sûr que c'est ton problème, mais tu es le patron.
Et tu peux utiliser le mien. Dans une stratégie multidevises de qualité normale, tous les instruments sont statistiquement rentables, et même statistiquement égaux.

---

Ce n'est pas mon problème.
J'y arrive depuis longtemps, mais la multidevise a quelque chose qui ne peut être atteint sur aucune paire unique.
 
IvanIvanov:

J'ai connu une situation similaire il y a longtemps, il n'y avait pas d'onglet sur XP, mais il y en avait sur 7.

Cependant, la situation du marché était alors

Cela est très probablement dû au fait que l'onglet Marché est désactivé pour les systèmes avec IE6.
 
MetaDriver:

Je suis sûr que c'est ton problème, mais c'est toi le patron.

Dans une stratégie multidevises de qualité normale, tous les instruments sont statistiquement rentables, et statistiquement uniformément rentables.

Oui, exactement. Rien de mal à faire tic-tac ....
 

Vous devez être clair sur le fait que les garanties sont seulement avec Sberbank. Voici un extrait du règlement:

VI. Возможные риски и полный отказ от ответственности по ним

  1. En souscrivant à Signals, vous comprenez et acceptez inconditionnellement tous les risques associés au fait de copier les opérations de trading de quelqu'un d'autre dans votre compte de trading :
    • Les succès commerciaux passés de la source de signaux sélectionnée ne garantissent pas les profits futurs.
    • L'exécution/non-exécution des signaux peut entraîner une divergence entre vos résultats et ceux de la source des signaux.
    • Les différences de conditions de trading dans votre compte de trading et dans le compte de trading de la Source de Signaux peuvent conduire à l'incapacité d'exécuter les signaux de trading.
    • Des défaillances dans les lignes de communication peuvent entraîner l'omission de signaux.
  2. L'administration du service Signals n'est pas responsable des pertes subies ou des manques à gagner résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le service Signals via l'abonnement.
 
Renat:
La question importante de la compatibilité des courtiers a été posée.

Avant l'abonnement, dans le prochain build (pas celui d'aujourd'hui) nous allons :
- comparer les caractéristiques du courtier prestataire et de l'abonné selon plusieurs paramètres importants
- montrer les résultats de la comparaison et le résumé pour l'utilisateur
- Si les résultats sont mauvais, vous ne pourrez pas vous abonner.

Dans des conditions défavorables, il ne faut jamais donner des abonnés dès le départ. Il ne faut pas que cela signifie à nouveau "vous décidez pour l'utilisateur". Oui, nous le faisons, afin de nous prémunir contre les erreurs flagrantes, et avec la justification et les points de contrôle détaillés indiqués.

Je comprends que l'analyse des niveaux de spread chez le fournisseur et l'abonné sera analysée ?

Déclaré par le courtier ou réel - la moyenne pour une certaine période ?

 
GoldStar:

Ceci est indiqué dans les règles en 1ère approximation

Mais si vous "montrez à l'utilisateur une comparaison avec un résumé" et décidez pour l'utilisateur si la comparaison est "bonne ou mauvaise" - le tribunal pourrait considérer que cela fournit des garanties supplémentaires.

Le tri par compatibilité peut également être considéré comme une recommandation.

Bien sûr, la compatibilité des comptes réels et des comptes de démonstration d'un même courtier est particulièrement intéressante :)

Je pense que la question sera résolue beaucoup plus simplement - "conformément à l'Esprit".

Tous les comptes réels sont surveillés en mode test pendant un mois avant le lancement, tous les joueurs de Pips seront simplement coupés. "Cela ne sera donc pas toléré".

Je pense que oui.

 
GoldStar:

... le tribunal peut considérer cela comme une garantie supplémentaire...

Si c'était le cas, alors tous les sites web pourraient être fermés. Parce qu'un tribunal pourrait considérer toute information comme fournissant des garanties supplémentaires pour quelque chose qui existe. Par exemple, sur la base de cette logique, chaque signal pourrait être considéré par le tribunal comme fournissant des garanties supplémentaires de profit. Oh.
 
GoldStar:

Et où avez-vous vu les signaux ? Dans le titre ? :)

En fait, ce ne sont pas des signaux, c'est de la copie par le fait des échanges.

Tapez dans google - Trading Signals - et trouvez 10 différences.

Un signal de négociation classique (pas de copie de transaction) - bien qu'il s'agisse d'une recommandation - il ne génère pas de transactions !

Il faudra alors le prouver au tribunal, et non aux SoForumiens, si un précédent se crée, et un précédent se créera si les PAMM sont offensées......
 
papaklass:
Alors comment pourront-ils rivaliser avec le chaos des PAMM (le choix des gestionnaires) ? Maintenant, sur les PAMMs, il y a une condition - le capital du gestionnaire (de 300 $). Le gestionnaire peut vider plusieurs PAMMs avec l'argent des investisseurs et il est autorisé à ouvrir le suivant.
PAMM et "Signaux" sont des choses différentes. Principe, mise en œuvre, audience....
 
MetaDriver:
MetaDriver:
Redémarrez le terminal.

Cher MetaDriver,

J'ai redémarré le terminal plusieurs fois, j'en ai installé un autre (de AlpariUK), je l'ai installé sur mon ordinateur personnel, pas sur le serveur... Je l'ai installé sur mon PC personnel et non sur le serveur.

Je n'ai pas eu l'occasion de copier les signaux.

Quel autre problème pourrait-il y avoir ?



Dossiers :