Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 16

 
C-4:

Comprenez bien que la synchronisation de la position zéro dont vous parlez n'existe que dans votre tête. En réalité, elle n'existe pas.


C-4:

Si l'on y réfléchit plus profondément, il est évident que la synchronisation à tout autre moment n'est ni pire ni meilleure qu'à l'heure de compensation strictement définie et qu'il s'agit donc d'une question de choix de l'abonné. On peut donner une preuve mathématique stricte de ces affirmations, ........

+100
 
Renat:

Le rapport détaille spécifiquement les raisons pour lesquelles les échanges sont ignorés.

Avant de commencer à copier des signaux, vous devez synchroniser l'état initial de votre compte avec le compte maître.

Malheureusement, cela n'est mentionné nulle part, alors qu'il existe déjà deux articles sur le sujet :

Comment devenir un investisseur en utilisant le service "Signals" ?

MetaTrader 5 dispose désormais de signaux de trading - c'est mieux que les comptes PAMM !


Les abonnés ne peuvent pas comprendre ce qui se passe, car ils n'ont pas de compétences télépathiques et ne connaissent pas la logique du service des signaux.

Peut-être faudrait-il compléter l'un des articles par une description plus détaillée de la synchronisation avec les comptes de base afin qu'il y ait moins de questions ?

 
MetaDriver:

1. ils peuvent.

2. peut. votre "peut ne pas" est tiré du plafond. Analysez les options après tout. En quoi est-il différent des positions non liées ? Et pourquoi (spécifiquement !) serait-il différent des positions non liées pour le pire ? Je soutiens que si c'est différent, c'est pour le mieux.

--

Pourquoi m'interdisez-vous de décider ?

Vous ne lisez pas très bien l'explication.

Oubliez-vous vous-même, oubliez le commerçant - oubliez complètement. Après cela, la question se posera : à qui devrons-nous penser alors ? Où sont les embuscades qui sont plus importantes que le commerçant? Alors relisez tous mes messages dans ce fil. Les réponses ont été clairement énoncées à de nombreuses reprises.

Je ne peux pas continuer à répéter des vérités triviales 10 fois.

 
C-4:

Comprenez bien que la synchronisation de la position zéro dont vous parlez n'existe que dans votre tête. En réalité, elle n'existe pas. Fonctionne avec tout système de compensation normal, tel que la bourse RTS. Une fois par jour, il synchronise de force toutes les positions des participants au marché. Peu importe que le participant ait une chaîne de positions à long terme ou qu'il soit un scalpeur qui ne laisse pas de positions pour la session du soir. Les deux participants seront synchronisés l'un avec l'autre. Les positions de chacun formeront un solde de marge de variation qui sera ajouté à leur solde de sortie moins les frais de courtage et les frais de change. Par conséquent, tout répétiteur de signal synchronisant sa position nette avec l'un des participants à 18 h 45, heure de Moscou, le jour suivant, recevra un résultat de négociation identique à celui de ce participant. En réfléchissant plus en profondeur, il apparaît clairement que la synchronisation à n'importe quel autre moment n'est ni pire ni meilleure qu'à l'heure de compensation fixée, il s'agit donc d'une question de choix de l'abonné. Vous pouvez fournir des mathématiques rigoureuses pour prouver ces affirmations, mais vous les ignorerez et c'est regrettable.

Vous avez écrit sur un sujet complètement différent sans comprendre le problème en question.

La question ressemble à ceci : comment synchroniser un portefeuille de positions diversement rentables/perdantes en rltime afin de ne pas ruiner le compte du suiveur.

La réponse ressemble à ceci : seulement en achetant/vendant simultanément toutes les positions à des prix meilleurs (et non pires) que ceux du compte maître.


Mauvaises suggestions :

  • laisser l'utilisateur cliquer sur le bouton "synchroniser maintenant" et ne pas se soucier du résultat (cela ne fonctionne pas sur les masses, et le résultat sera horrible et conduira à l'échec)
  • vous devez synchroniser chaque élément individuellement et indépendamment (il y aura une telle discorde que les chances de synchroniser correctement sont minces)
  • je me fiche de ce que vous inventez, mais ma stratégie "xxx positions, toujours sur le marché, etc" doit être synchronisée, sinon le service est mauvais.


La principale méthode de copie sûre consiste à étouffer l'avidité et à attendre le bon point de jonction/synchronisation, puis à exécuter les signaux suivants aussi précisément que possible.

 
Renat:

Oubliez-vous vous-même, le commerçant - oubliez-le complètement.

Je suggère que ce slogan devienne la nouvelle devise de l'entreprise !
 
Reshetov:

Les abonnés ne peuvent donc pas comprendre ce qui se passe, car ils n'ont pas de capacités télépathiques et ne connaissent pas la logique du service des signaux.

Peut-être faudrait-il compléter l'un des articles par une description plus détaillée de la synchronisation avec les comptes de base, afin qu'il y ait moins de questions ?

Il s'agissait de la première version, le service est maintenant en cours de test.

C'est pourquoi, dans 2 ou 3 constructions, nous allons tout mettre en œuvre et rendre le service très simple, clair et pratique. La prochaine version sera publiée demain.

 
C-4:
Je suggère que ce slogan devienne le nouveau slogan de l'entreprise !

Il s'agit plutôt d'un très bon conseil pour les commerçants à l'intention de tous.

Pour comprendre la réalité, vous devez vous retirer du tableau pendant un certain temps et regarder le monde qui vous entoure fonctionner sans vous. Un moyen très simple et efficace pour ouvrir les yeux.

 
Renat:

La réponse ressemble à ceci : seulement en achetant/vendant toutes les positions simultanément à des prix meilleurs (et non pires) que ceux du compte maître.

Il n'y a donc plus de prix d'entrée dans la position du compte maître. Il n'y a que l'état actuel du compte maître ; cet état actuel sera la mesure de référence au moment de la synchronisation de l'abonné avec le maître. Si le maître a perdu n% par rapport au temps t, l'abonné perdra exactement le même %n en synchronisant son compte avec le maître au temps t.
 
Renat:

Mauvaises suggestions :

  • 1. laisser l'utilisateur appuyer sur le bouton "synchroniser maintenant" et ne pas se soucier du résultat (cela ne fonctionne pas à grande échelle, et le résultat sera horrible et conduira à l'échec)
  • 2. nécessité de synchroniser chaque élément individuellement et indépendamment (il y aura une telle déconnexion que les chances de synchroniser correctement sont minces)
  • 3. je me fiche de ce que vous inventez, mais ma stratégie "xxx positions, toujours dans le marché, etc." doit être synchronisée, sinon le service est mauvais


4. La principale méthode de copie sûre consiste à étouffer la cupidité et à attendre le bon point de jonction/synchronisation, puis à exécuter les signaux ultérieurs aussi précisément que possible.

1. laisser l'utilisateur cliquer s'il pense que c'est bien et encore plus s'il a été averti des risques.

2. Taki, vous pouvez synchroniser chaque position indépendamment selon votre schéma, sans aucun risque au-delà de ceux à un moment donné.

3. Je m'intéresse, je sais ce que j'écris et j'écris de manière responsable.

--

4. Il n'existe pas de copie sûre. C'est un. Et deux, votre "protection" est une concoction insignifiante qui ne protège de rien. Absolument. Il n'y a pas de risques supplémentaires à synchroniser "je le veux maintenant". Vous l'avez fait échouer. Je respecte le désir de protéger l'utilisateur. Mais dans ce cas, vous avez réagi de manière déraisonnable.

Vérifiez à nouveau vos déductions et votre raisonnement. Ils ont tort.

 

C'est-à-dire que le conseil de vous retirer ou de retirer le commerçant n'a pas été suivi.