Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 7

 
pronych:
Pour être honnête, je ne comprends pas vraiment la complexité de la mise en œuvre. Grosso modo, nous avons souscrit aux recommandations de plusieurs responsables avec mise en œuvre. Si vous êtes une femme au foyer ou un enfant indigo, soyez responsable à vos propres frais. Que tout soit exécuté comme il se doit. Et les limites de risque doivent être divisées par le nombre d'abonnements.
Le problème est la mise en œuvre. D'après ce que je comprends, ils copient le volume actuel de la position source. S'il y a 2 sources, alors à chaque nouveau signal, la plateforme ramènera l'état de la position à la source actuelle, et ce n'est même pas une augmentation du risque (le premier a dit d'acheter 1 lot, le second a acheté 1,5 et le terminal a acheté 2,5) mais de l'incertitude (le premier a dit d'acheter 1 lot, le second a acheté 1,5 et le terminal a acheté 0,5. Le premier a couvert, le terminal a tout vendu, le second a couvert, le terminal n'a rien fait et on ne sait pas exactement quelle sera l'équité à la sortie).
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций - Документация по MQL5
 
nickcorp:

la prochaine étape sera de passer à la banque ? :)

Ce sera risible lorsque l'argent du web sera criminalisé.

Vous devez comprendre que l'achat et la vente d'actions constituent une cession de biens et qu'en l'absence d'un soutien juridique approprié, les courtiers peuvent être gravement blessés. En effet, une déclaration sur le site web du développeur de la plateforme indiquant que le client a appuyé sur le bouton à ses propres risques ne l'exonère pas de sa responsabilité.

 
St.Vitaliy:


À qui s'adresse ce service ? Aux nouveaux arrivants qui sont au début de leur parcours ou aux laitières qui ne prévoient pas d'aller en profondeur.


Je suis un utilisateur du service et cela suffit ! :-)
 
IvanIvanov:
Le service s'adresse à moi, je suis son utilisateur et cela suffit ! :-)
C'est pour les milliardaires que les fonds se battent, et si vous êtes un client de masse, faites la queue pour un produit de masse.
 
St.Vitaliy:
Le problème se situe au niveau de la mise en œuvre. D'après ce que je comprends, ils copient le volume de la position actuelle de la source. S'il y a 2 sources, alors à chaque nouveau signal, la plateforme ramènera l'état de la position à la source actuelle et ce n'est même pas une augmentation du risque (le premier a dit d'acheter 1 lot, le second a acheté 1,5 et le terminal a acheté 2,5) mais de l'incertitude (le premier a dit d'acheter 1 lot, le second a acheté 1,5 et le terminal a d'abord acheté 1, puis a de nouveau acheté 0,5). Le premier a couvert, le terminal a tout vendu, le second a couvert, le terminal n'a rien fait et on ne sait pas quelle sera l'équité à la sortie).

))

Mais surtout - "couvert" (deSt.Vitaliy)

 
joo:

Le problème de la réception des signaux de plusieurs fournisseurs (évidemment, toute la beauté de ce service pour un trader se manifeste uniquement dans la possibilité de recevoir des signaux dans une quantité >1, afin de pouvoir composer un portefeuille de signaux) peut être résolu en introduisant la possibilité de recevoir un événement "signal" (en plus de l'exécution automatique des ordres de transaction par le terminal lui-même comme il est fait maintenant). Ensuite, le conseiller expert qui combinera une multitude de signaux dans un seul portefeuille ne peut être écrit que comme une question de technologie. Le service n'aura pas beaucoup de problèmes (que je comprends très bien).

Ici, je parle de la même chose. Comme alternative.

St.Vitaliy:
le problème est dans la mise en œuvre. D'après ce que je comprends, ils copient le volume de la position actuelle de la source. S'il y a 2 sources, alors à chaque nouveau signal la plateforme amènera l'état de la position à la source actuelle et ce n'est même pas une augmentation du risque (le premier a dit d'acheter 1 lot, le second a acheté 1,5 et le terminal a acheté 2,5) mais de l'incertitude (le premier a dit d'acheter 1 lot, le second a acheté 1,5 et le terminal a d'abord acheté 1, puis il a ajouté 0,5. Le premier a couvert, le terminal a tout vendu, le second a couvert, le terminal n'a rien fait et il n'est pas clair quelle sera l'équité dans la sortie).

Quel est le problème ? Laissez-les exécuter, ajouter et soustraire, le client a lui-même choisi cette approche . Je ne vois pas du tout l'intérêt de la synchronisation. Pourquoi faire une copie de la facture ? S'il le souhaite, il peut échanger à la main. Si j'ai un signal, je ferai un marché.

Si vous avez un portefeuille de PAMMs, n'y a-t-il pas une somme totale de positions pour l'instrument ? Et il n'y a pas de virtuel, toutes les commissions sont payées.

Il suffit d'introduire une limitation générale des risques pour l'ensemble du portefeuille et de la répartir proportionnellement entre les signaux spécifiques.

Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, mais ça ressemble à ça pour moi...

 
pronych:

Il suffit d'introduire une limite de risque générale pour l'ensemble du portefeuille et de la répartir proportionnellement entre les signaux spécifiques.

Je ne peux pas le faire de cette façon, techniquement ils ne peuvent pas l'implémenter automatiquement sans modifications.

Z.I.Mischek- essayer d'élargir votre vocabulaire

 

Je relis le fil de discussion et je ne comprends pas - où sont les revenus du fournisseur ?

 
St.Vitaliy:

On ne peut pas le faire de cette façon, techniquement ils ne peuvent pas l'implémenter automatiquement sans modifications.

Mischek- essayer d'élargir votre vocabulaire

Oui, il y a un problème si le client a été déconnecté. Le signal doit être stocké quelque part et la pose doit être résumée avant qu'il (le client) n'apparaisse. Puis il se connecte - exécute - réinitialise.
 
sergeev:

J'ai relu le fil de discussion et je n'ai pas compris - où sont les revenus du prestataire ?


Le paiement au fournisseur est effectué après déduction de la commission de 20 % de Signals Service.

Le fournisseur de signaux est un utilisateur qui a accordé l'accès à son compte de trading dans le service de signaux en tant que source de signaux. Le fournisseur de signaux a le droit de souscrire aux signaux de trading de son système. Chaque fournisseur de signaux peut créer plusieurs sources de signaux selon la règle "Un compte de trading - une source de signaux".