Basket trading, pair trading. - page 7

 
R0MAN:

Ouvrez un outil sous l'autre et regardez... :-)


Ce qui montre encore une fois la nécessité d'affiner le MT-5...
 
07041982:
C'est quoi ce fuk ? vraiment par logique vous avez plus de la même chose... Et comment avez-vous dessiné un tel graphique avec des barres manquées, et comment repérez-vous les barres manquées sur un graphique normal (pas sur un indicateur) ?

je viens d'écrire un indicateur pour 4k où les barres ne sont dessinées que lorsque le timing est exact

#property indicator_separate_window
#property indicator_buffers 1

#property indicator_color1 LightSeaGreen

extern string   I1="XAGUSDFXF";


double ExtMapBuffer1[];

int init()
  {
   SetIndexStyle(0,DRAW_LINE);
   SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1);

   return(0);
  }
int start()
  {
   
   int limit=Bars-IndicatorCounted();
   for(int i=limit; i>0; i--){
     int sh=iBarShift(I1,0,Time[i],true);
     if (sh>-1) ExtMapBuffer1[i]=iClose(I1,0,sh);
     
   }//for
   return(0);
  }
le paramètre I1 est le nom de l' instrument dessiné
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - Документация по MQL5
 
Avals:

je viens d'écrire un indicateur pour 4k où les barres ne sont dessinées que lorsque le timing est exact

Le paramètre I1 est le nom de l' instrument à dessiner.

J'ai appris il y a longtemps, qui aurait cru que cela puisse être ainsi, que je dois réécrire tous les indices synchronisés dans le temps. Merci pour le conseil)
 
Avals:
non, ce n'est pas comme ça qu'on voit les barres sauter sur un des instruments et qu'on obtient un biais
Ouvert le 4 jusqu'à présent, je ne l'ai pas encore regardé. Même parcelle... celle avec l'indica postée ci-dessus.

07041982, ça n'a pas l'air si joli... les retards d'argent... :-)




 
Avals:

je viens d'écrire un indicateur pour 4k où les barres ne sont dessinées que lorsque le timing est exact

le paramètre I1 est le nom de l'instrument à dessiner

Oups, je vais regarder...
 
J'ai regardé les heures des extrema locaux sur certains graphiques - elles sont les mêmes, alors une question aux développeurs : comment se fait-il que les barres manquent et que le graphique soit dessiné en continu, les cotations des barres viennent-elles sans temps ?
Документация по MQL5: Дата и время / TimeLocal
Документация по MQL5: Дата и время / TimeLocal
  • www.mql5.com
Дата и время / TimeLocal - Документация по MQL5
 
Il s'est avéré qu'il y a longtemps, il a déjà été discuté dans le fil "Bugs, bugs, questions". Dans ce cas, MT-5 ne convient pas pour le trading de paires et pour le trading multidevises aussi, avant avec les indices multidevises je ne pouvais pas comprendre d'où vient la divergence, seulement maintenant j'ai réalisé que c'était à partir de barres manquées))))
Реализация мультивалютного режима в MetaTrader 5
Реализация мультивалютного режима в MetaTrader 5
  • 2011.01.10
  • Konstantin Gruzdev
  • www.mql5.com
Интерес к мультивалютному анализу и мультивалютной торговле существует давно. Но только с выпуском в свет терминала MetaTrader 5 и языка программирования MQL5 появилась возможность реализации полноценного мультивалютного режима. В данной статье предложен способ, позволяющий проводить анализ и обработку всех поступающих тиков по множеству финансовых инструментов. В качестве иллюстрации рассмотрен мультивалютный индикатор RSI для индекса доллара USDx.
 
07041982:
J'ai trouvé, il semble que ce soit un problème de longue date, il a déjà été discuté dans la branche "Bugs, bugs, questions". Dans ce cas, MT-5 ne convient pas pour le trading de paires et pour le trading multidevises aussi, je n'avais aucune idée d'où vient la divergence pour les indices multidevises, mais maintenant je me suis rendu compte qu'elle provient des barres manquées))))

Ils fonctionnent. Le contrôle de la barre et la synchronisation de l'historique sont présents.

Le trailer du premier post de la deuxième page de la branche.

 
R0MAN:

Ils fonctionnent. Prise en compte du contrôle de la barre et de l'histoire, du moment au présent.

Trailer du premier post de la deuxième page de la branche.

Oui, mais ils sont dans la quatrième langue, je l'ai déjà oublié, et réapprendre est difficile (je ne veux pas polluer la mémoire du cerveau), mais merci quand même
 

L'absence de barres n'est pas un problème. S'il n'y a pas de barre, on prend la valeur de la barre précédente. De nombreux instruments non forex (sessions) ferment et ouvrent à des heures différentes.

Si vous vous intéressez à l'échange de paires, faites attention au pétrole, aux différentes qualités. Je ne sais pas si certains courtiers prennent en charge les contrats à terme sur MT5, mais il est possible de les organiser sur MT4.