Basket trading, pair trading. - page 5

 

Avant de commencer à torturer le clavier, j'aimerais entendre quelques commentaires préliminaires de la communauté. Le squelette de l'idée du déplacement de la grille et de l'échange par paire.

Il y a deux paires avec une forte corrélation comme l'euro et la livre. L'euro est la paire leader dans cet exemple. À un moment donné (je ne précise pas intentionnellement), nous établissons une grille d'ordres pour une percée des deux côtés de l'euro (je ne précise pas intentionnellement). Si la grille d'ordres d'achat est déclenchée en premier, alors les ordres de vente sur EUR sont supprimés et une grille d'ordres de vente sur GBP est mise en place. Une grille d'ordres est tracée en permanence à une certaine distance du prix. Les positions sont fermées, les ordres sont supprimés lorsque le profit total est atteint, et le cycle se répète à nouveau.

 
ivandurak:

Avant de commencer à torturer le clavier, j'aimerais entendre quelques commentaires préliminaires de la communauté. Le squelette de l'idée du déplacement de la grille et de l'échange par paire.

Il y a deux paires avec une forte corrélation comme l'euro et la livre. L'euro est la paire leader dans cet exemple. À un certain moment (je ne précise pas intentionnellement), nous établissons une grille d'ordres pour une percée des deux côtés de l'euro (je ne précise pas intentionnellement). Si la grille d'ordres d'achat est déclenchée en premier, alors les ordres de vente sur EUR sont supprimés et une grille d'ordres de vente sur GBP est mise en place. Une grille d'ordres est tracée en permanence à une certaine distance du prix. Les positions sont fermées, les ordres sont supprimés lorsque le profit total est atteint et le cycle se répète à nouveau.

Vous perdez du temps et de l'argent.

Cela ne fonctionne qu'en théorie... En pratique, (spread+swap)>profit, c'est-à-dire que le profit<0.

Idéal : profit=0, je ne l'ai obtenu qu'une fois sur ~100 pivots

 
Manov:

:( vous perdez du temps et de l'argent...

Cela ne fonctionne qu'en théorie... En pratique, (spread+swap)>profit, c'est-à-dire profit<0.

Idéal : profit=0, je n'ai obtenu qu'une seule fois sur ~100 capitales

Premier essai du squelette . Avant deux fois le test du dos. Il faut généralement des idées pour trouver des points d'entrée.

Codes attachés . Je m'excuse de ne pas avoir passé au peigne fin les éventuelles erreurs.

Dossiers :
Piramid_v8.mqh  12 kb
Pir_v8.mq5  5 kb
Pir_v8.ex5  58 kb
 
J'ai analysé les graphiques de l'or et de l'argent, la dépendance du graphique de l'argent à l'égard de l'or est clairement visible, les graphiques sont identiques mais l'or est en avance sur l'argent pendant un certain temps (jusqu'à 30 minutes), en particulier c'est clairement visible sur les graphiques M5. À mon avis, il s'agit d'une excellente opportunité de gagner de l'argent. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il fait des transactions en utilisant cette équation ?
 
07041982:
J'ai analysé les graphiques de l'or et de l'argent, la dépendance du graphique de l'argent par rapport à l'or est clairement visible, les graphiques sont identiques, mais l'or surpasse l'argent pendant un certain temps (jusqu'à 30 minutes), surtout c'est clairement visible sur les graphiques de M5. À mon avis, il s'agit d'une excellente opportunité de gagner de l'argent. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il fait des échanges en utilisant cette dépendance ?

Leonid fait du commerce. Pour avoir une nouvelle perspective, lisez jusqu'au bout de la branche...

Je prépare moi-même le TS...

Ce fil de discussion doit être placé dans la section "Systèmes de négociation", et non dans "Discussions générales"...

Торговля спредами в Meta Trader-е - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Торговля спредами в Meta Trader-е - MQL4 форум
 
Aidez-moi à comprendre cette entreprise, si vous voulez bien m'envoyer un courriel à ritm77777@yandex.ru.
 
ritm777:
Aidez-moi à comprendre cette affaire, si vous le voulez bien, écrivez à ritm77777@yandex.ru.

Lire tous les liens de la bande-annonce + littérature pour débutants + magazine Leprechaun...

 
Je pense qu'il est possible de trader l'argent en prédisant son prix sur le graphique de l'or, juste manuellement, car il y a un décalage du graphique de l'argent par rapport à l'or par le temps (l'or tire l'argent).
 
07041982:
............ J'ai créé ce fil de discussion dans les sujets généraux - j'étais pressé, mais maintenant je ne sais pas comment le déplacer.

Demandez l'aide des modérateurs. Je pense que c'est possible si vous le demandez.
 

À propos, sur le sujet du spread trading et du basket trading, j'ai quelques bonnes suggestions pour les développeurs :

1)Rendez possible la visualisation de plusieurs graphiques dans une seule fenêtre, sinon vous devez constamment créer un indicateur maison et le superposer sur un graphique juste pour regarder et comparer deux graphiques de devises.

2) Créez une boîte à outils pour le trading des spreads, des paniers d'instruments (synthétiques).

Je pense que c'est une bonne suggestion, je l'ai googlé, beaucoup de gens dans le monde font du trading de spreads et MT-5 n'a pas d'outils prêts à l'emploi pour cela, donc ils font du trading dans toutes sortes de cabanes avec leurs terminaux de trading.

Ордерa, позиции и сделки в MetaTrader 5
Ордерa, позиции и сделки в MetaTrader 5
  • 2011.01.05
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Надежный торговый робот не может быть создан без понимания механизмов работы торговой системы MetaTrader 5. Клиентский терминал получает от торгового сервера информацию о позициях, ордерах и сделках. Чтобы правильно обработать эти данные средствами MQL5 необходимо хорошо представлять как происходит взаимодействие mql5-программы и среды исполнения терминала.