Maths pures, physique, logique (braingames.ru) : jeux cérébraux non liés au commerce - page 69

 
Mischek:
Au premier coup d'œil, un triangle équilatéral. Ou est-ce le cas ?
Non, non.
 
TheXpert: Dans une bouilloire avec une ampoule allumée, car elle est plus lente à chauffer. Ou vous devez être plus précis.

La consommation de l'ampoule n'est pas à prendre en compte. Il s'agit d'une LED (tout au plus quelques watts, contrairement à une bobine).

La bouilloire chauffe de 70 à 90 beaucoup plus rapidement, qu'elle ne refroidit de 90 à 70 - au moins d'un ordre de grandeur. Sinon, cela n'aurait aucun sens. C'est une bouilloire thermo, pas une simple bouilloire.

Je ne connais pas de façon agréable de le construire. basé sur le principe d'un rayon de lumière -- l'angle d'incidence est égal à l'angle de réflexion.

Il existe une solution géométrique simple et très claire.

Mischek : Ce problème est 100%fou .

Est-ce que je discute ? Eh bien, oui, la plupart des problèmes sur braingames.ru sont absurdes.

Une autre (non vérifiée, mais sûre de la solution) :

(5) Le blason d'une ancienne famille de mégamères représente quatre cercles de même rayon : trois rouges et un bleu. Et deux cercles rouges et bleus quelconques se croisent au même point. Prouvez que les trois cercles rouges se coupent également au même point.


 
Mathemat:


Est-ce que je discute ? Eh bien oui, la plupart des tâches sur braingames.ru sont délirantes.

Je vais bien, je vais bien. Tu as vu la façon dont ces étrangers se comportent ?

Surtout un de... comment ça s'appelle... la Bulgarie.

Prim a filmé l'ours tué et l'a posté sur ce forum.

Comme c'est effrayant de vivre.

 
Mischek:

Je suis cool, je suis cool. Tu as vu la façon dont ces étrangers se comportent ?

Je l'ai vu, je l'ai vu. Ils sont vraiment foutus.

Et j'ai vu comment la figurine d'ours en caoutchouc a été traitée - avec du chlorate de potassium (je crois que c'est ce qu'ils disent). C'est un feu d'enfer. Ils sont vraiment nuls.

 
Mathemat:
Comment se fait-il que ça n'ait pas changé ? Et la loi de la conservation du momentum - elle ne fonctionne plus ? !
Tu ne peux pas y penser ? (M+m) v = M v + mv La brique, avec sa quantité de mouvement et sa masse, est sortie du chariot. C'est pourquoi il n'a pas changé.
 
Mischek:

Je vais bien, je vais bien. Tu as vu la façon dont ces étrangers se comportent ?

Surtout un de... comment ça s'appelle... la Bulgarie.

Prim a filmé l'ours tué et l'a posté sur ce forum.

C'est effrayant d'y vivre.

Non, non, non, non.... La Bulgarie ne l'a pas en commun, c'est votre famille criminelle....

Les Bulgares ne tuent pas les ours (sauf s'ils sont attaqués par des personnes).

C'est ainsi que nous traitons les ours :

Nous sommes les seuls à avoir des ours comme animaux de compagnie. Malheureusement, parfois le cygan sgan est très cruel envers lui.....

P.S.Bulgare Une croyance : si vous tuez un ours, la malchance s'abat sur vous ;

un autre : si vous voyez un ours sauvage dans les bois, bonne chance et bonne santé. Egalement "sain" si l'ours est assis ou debout sur le dos :)

et il y en a d'autres pour l'ours.... mais nous avons beaucoup de croyances en général... :)))

 
Oh, comme ils aiment l'ours en Bulgarie ! L'Europe...
 
Mathemat:
Oh, comme ils aiment l'ours en Bulgarie ! L'Europe...

 
Mathemat:

La consommation de l'ampoule n'est pas prise en compte.

Alors explique.
 
TheXpert:
Alors explique.

О ! J'ai une option ))))

Lequel a le plus de chances d'avoir une eau plus chaude ?

Celui avec l'ampoule est bien.