Urgence au MICEX RTS. Un robot de trading frénétique - page 9

 
abolk:
Vous devez admettre que MT5 est plus performant dans le domaine du trading réel. Par exemple,http://www.liteforex.ru/trading/account-types/ C'est la première chose que j'ai trouvée rapidement.
"Pratiquement", ai-je dit. Je veux dire, il y en a, mais pas beaucoup. Et les cuisines de troisième main ne sont pas du tout intéressées. =)
 
wise:

Renat, MQL5 pourrait être cool. Je dois admettre que je n'ai pas encore de véritable activité commerciale. Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé ici et pourquoi j'ai commencé dans le commerce réel. C'est-à-dire que pour moi, le trader (et non le programmeur travaillant à la demande) ne devra pas l'apprendre avant que la part des courtiers disposant de MT4 et MT5 soit égale. Et, non, le trader ne se soucie pas de "s'il vous plaît, introduisez un MT5 plus rapide, je le veux vraiment". Les programmeurs et vous (le bureau) vous en souciez. Le trader doit attendre que tout se tasse, et que la poussière retombe. Pour l'argent. =)

Adoptez une vision plus large. Un petit morceau de la Russie n'est pas le monde entier.

Le commentaire d'aujourd'hui était déjà https://www.mql5.com/ru/forum/139757

EvgeTrofi:
C'est génial. Mais il n'est pas clair pourquoi les DT sont si réticents et lents à migrer vers la plateforme MT5 ? Alpari, Insta Forex, Broco et d'autres sociétés populaires ne sont pas pressées de passer à MT5 ?

Vous avez les mauvaises informations :

  • InstaForex a lancé MetaTrader 5 dans le monde réel il y a longtemps et avec succès.
  • Straighthold Investment Group opère depuis longtemps.
  • RoboForex fonctionne depuis longtemps.
  • cela a été fait récemment par Alpari.
  • Alpha Bank et VTB24 ont été mises en service il y a plus d'un an.
  • De nombreuses entreprises asiatiques ont été lancées et ont réussi à gagner des clients pendant un an et demi.
La principale raison de ce retard est la disponibilité de l'infrastructure MetaTrader 4 chez les courtiers. Tous les courtiers ne sont pas pressés, ils préfèrent attendre. Et ceux qui n'attendent pas gagnent tranquillement des masses de clients avant que les autres ne les rattrapent.
Новая статья на MQL5.com: MetaTrader 5 - больше, чем можно представить! - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Новая статья на MQL5.com: MetaTrader 5 - больше, чем можно представить! - MQL4 форум
 
wise:
Donc tu as supprimé ta merde où tu me traitais d'abruti, et ensuite tu as décidé de flatter le public et de jouer les innocents ? ! Bien joué, Vassia, bon troll. Mais tous les mouvements sont écrits. Vassia est un Vassia. =)

Je crois personnellement que des gens aussi étranges que C-4 devraient être interdits - 1) Le fait qu'ils se plaignent montre que ce sont des hommes sans virilité 2) Il a déjà sassé tout le monde sauf Mishek et KO 3) Il n'a que des articles naïfs sur le niveau de révélation blonde - Comme !!! - Oh, j'ai lu un livre si intéressant !

 
Renat:
  • InstaForex a lancé MetaTrader 5 il y a longtemps et avec succès.
  • Straighthold Investment Group existe depuis longtemps.
  • RoboForex existe depuis longtemps.
Merci, pas besoin de ça pour rien.
  • Alpari l'a fait récemment.

ROYAUME-UNI. Ce qui n'est pas du tout le cas des NZ.

 
wise:

Je serai comme hrenfx, le trading sur les indicateurs est un pigeon. =)

Vous êtes loin de hrenfx, il y a plein de courtiers avec mt5 pour de vrai, vous n'avez probablement pas regardé les listes, light, insta, robo, etc....

Je ne pense pas que tu aies regardé toutes les listes...

En ce qui concerne les indicateurs, qu'en est-il de l'Expert Advisor de ce pirate du Championnat de l'année dernière ? Ne pensez-vous pas (visé et mrProf) que les indicateurs peuvent être utilisés non seulement comme un signal pour le trading, mais aussi pour l'analyse, pour prendre certaines décisions :-)


 
i_logic:
Une fois, j'ai installé leur terminal QUIK, j'ai joué avec ma souris pendant cinq minutes et je n'ai pas pu le supporter, alors je l'ai désinstallé. Maintenant, je ne peux pas en parler sans utiliser un langage impoli. Je pense, que c'est quelque chose de mettre un terminal de trading sur Visual Basic.
Vous avez raison - j'ai également installé QUIK, mais il m'a fallu 10 minutes pour déplacer la souris et cliquer sur les boutons. J'ai dû appuyer sur les boutons pendant environ 10 minutes. )))))
 
wise:
Merci, ça n'a pas besoin d'être pour rien.

ROYAUME-UNI. Ce qui n'est pas du tout le cas des NZ.

Je n'aime déjà pas le Royaume-Uni non plus.

Si vous souhaitez négocier sur MetaTrader 5, trouver un courtier n'est pas un problème. En trouver un exactement, et non pas parler d'en trouver un et des problèmes associés.

 

En ce qui concerne qpile - pourquoi le code ci-dessous ne fonctionne-t-il pas ? :)

func getHigh(_gh_Count)
        _gh_Result = GetBar("HIGH", 1)
        for i from 2 to _gh_Count 
                _gh_tmp = GetBar("HIGH", i)
                if _gh_tmp > _gh_Result
                        _gh_Result = _gh_tmp
                end if
        end for
        Result = _gh_Result
end func

func GetBar(property, index) 
        bars = -1
        for i from 1 to _gbCount
                _date = DateToStr(_year, _month, _day)
                _time = TimeToStr(_hour, _min, 0)
                if (bars < index)
                   bar = Get_Candle(ClassCode, InstrumentCode, "", PeriodTime & "", "PRICE", _date, _time)
                   open = Get_Value(bar, "OPEN") + 0
                end if
                if (bars == index)
		    Result = Get_Value(bar, property)
		    Return
		end if
        end for
        Result = 0
end func

 
joo:

En fait, il y a beaucoup plus.

D'une manière générale, pourquoi MQ ne crée-t-il pas une section distincte du site Web où sont présentés tous les courtiers et les bourses pris en charge ? Il s'agirait d'un tableau, avec verticalement les noms des entreprises et horizontalement les caractéristiques des services fournis. Naturellement, les brokers éditeront leurs données sur le lien (MQ ne se chargera pas de maintenir la table à jour).

Cette idée semble très cool pour la communauté des traders MQL5, mais je ne sais pas comment MQ, les bourses et les courtiers vont l'apprécier.

+100500
 
Ceux qui plaident en faveur de langages tiers/standards/communes ne comprennent pas les exigences de base des langages d'application nécessitant une sécurité de masse.

Il est ridicule de regarder des plateformes dotées d'interfaces de type dotnet en se demandant "pourquoi n'y a-t-il pas de développeurs et de négociants ? Nous avons ouvert l'api et les interfaces !". Nous devons créer un langage d'application, mettre en œuvre un grand nombre de bibliothèques directes, l'affiner, développer la communauté et ne pas jeter des pierres en disant "voici un langage standard, que voulez-vous de nous ? Il y a déjà beaucoup d'informations sur la langue".