Urgence au MICEX RTS. Un robot de trading frénétique

 

 
GODZILLA:
 
Un grand coup pour le trading automatique. Je ne dis pas que tous les robots sont mauvais, mais ça arrive.
 

le marché évolue... les robots sont concernés, ils essaient d'apprendre :) .

essayez metatreider 5 - pas d'échec ! ?

 

Je soupçonne fortement que le robot a été acheté et non écrit personnellement... Habituellement, lorsque vous le faites pour vous-même, surtout pour un marché aussi important, vous vérifiez et revérifiez le code plusieurs fois.

Bien que... des banques ou des sociétés d'investissement aient probablement opéré avec une telle somme d'argent, je doute que ce soit une personne privée.

 
Certains codeurs vont se faire botter le cul.
 
Ils ont des robots là-bas qui vous donnent envie de pleurer sur leur mise en œuvre technique.

La plupart sont sur des béquilles à travers les nœuds intermédiaires, avec un contrôle minimal des résultats. L'écosystème MT5 est comme la lune pour eux.
 
Peut-être que les termes de l'échange ont changé. Les gestionnaires s'en fichent, mais le programme se chie dessus. Comme un renversement ou autre chose
 
Renat:
Ils ont des robots qui vous donnent envie de pleurer sur leur mise en œuvre technique.

La plupart sont sur des béquilles à travers les nœuds intermédiaires, avec un contrôle minimal des résultats. L'écosystème MT5 est comme la lune pour eux.
J'ai récemment téléchargé leur terminal QUIK, j'ai joué avec pendant 5 minutes, puis je ne l'ai plus supporté et je l'ai supprimé. Maintenant, je ne peux pas en parler sans utiliser une terminologie inappropriée. Je pense que c'est quelque chose de mettre un terminal de bourse sur Visual Basic.
 
Pourquoi deviner. Attendons l'information de la source. Peut-être était-ce une combinaison de MT4 + Quik, et le développeur était quelqu'un de MQL5.com, Dieu ait son âme.
 
sumkin75:
Peut-être que les termes de l'échange ont changé. Les gestionnaires s'en fichent, mais le programme se chie dessus. Comme un renversement ou quelque chose comme ça.

Non, c'est juste que la variable n'est pas initialisée, ou pas mise à zéro.

Renat a correctement dit qu'il n'y avait pas de contrôle d'exécution.

J'ai compris cette situation dans MQL, le contrôle entier est créé par des événements indirects.

Donc nous attendons OnTrade avec des paramètres.