Urgence au MICEX RTS. Un robot de trading frénétique - page 8

 
joo:

La vitesse du code est plusieurs fois plus lente, et ce qui est supérieur est discutable.

Je ne sais pas, beaucoup de synthétiques.
Il est plus important pour moi de consacrer trois fois moins de temps au développement (qui peut durer plusieurs mois), même si les performances seront inférieures dans certains cas, ne serait-ce que de 30 %...
 
mrProF:
Je ne sais pas, beaucoup de synthétiques.
Pour moi, il est plus important de consacrer trois fois moins de temps au développement (qui peut durer plusieurs mois), même si les performances seront parfois inférieures, ne serait-ce que de 30 %.

Plus adin.

Et vous pouvez aussi compter les wagons dans MQL4, oui. =)

 
mrProF:
Je ne sais pas, beaucoup de synthétiques.
Il est plus important pour moi de consacrer trois fois moins de temps au développement (qui peut durer plusieurs mois), même si les performances sont moindres dans certains cas, même si elles sont de 30%.
Bien sûr, les tests synthétiques, il ne peut en être autrement. Sinon, il est impossible de comparer des langages pour des applications complètement différentes (applications web et win, par exemple).
 
Ayant passé 3 fois moins de temps à développer dans un langage tiers, comment pouvez-vous exploiter l'environnement du marché, y compris une foule d'indicateurs ? Il s'avère tout de même qu'il n'y a nulle part sans accès direct à l'environnement du marché.

Oui, MQL4 a beaucoup moins de possibilités que les langages conventionnels, mais MQL5 fournit presque tout ce qui est nécessaire au développement industriel. De plus, il peut travailler de manière flexible avec des DLL externes - un nouvel article sur le support amélioré des DLL, la compilation de code C/C++ à partir du MetaEditor et l'importation facile de descriptions à partir de fichiers *.dll par dragdrop dans l'éditeur sera publié prochainement.
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Описание внешних функций
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Описание внешних функций
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции / Описание внешних функций - Документация по MQL5
 
Je vais être comme Hrenfx, mais le trading sur les indicateurs c'est nul. =)
 
Renat, MQL5 pourrait être cool. Mais c'est presque inexistant dans le commerce réel, vous devez l'admettre. Alpari continue de repousser les échéances. Ainsi, pour ma part, le trader (et non le programmeur travaillant à la demande) ne devra pas l'apprendre tant que la part des courtiers disposant de MT4 et MT5 ne sera pas égale. Et, non, le trader ne se soucie pas de "s'il vous plaît, introduisez un MT5 plus rapide, je le veux vraiment". Les programmeurs et vous (le bureau) vous en souciez. Le trader doit attendre que tout se tasse, et que la poussière retombe. Pour l'argent. =)
 
En général, j'ai personnellement l'impression que MQL5 est la façon dont MQL4 aurait dû être. =)
 
wise:

Renat, MQL5 pourrait être cool. Mais elle est presque inexistante dans le commerce réel jusqu'à présent, vous devez l'admettre.
Vous devez admettre que MT5 est plus performant dans le domaine du trading réel. Par exemplehttp://www.liteforex.ru/trading/account-types/ C'est la première chose que j'ai trouvée rapidement.
Типы счетов MT4, MT5 | LiteForex
Типы счетов MT4, MT5 | LiteForex
  • www.liteforex.ru
LITE(?) REAL(?) PAMM(?) NDD(?) STP(?) SGD(?) 1 Минимальная сумма первоначального депозита указана для счетов Управляющего. Минимальная сумма первоначального депозита для Инвестиционных счетов составляет $10. 2 Annual interest rate начисляемый процент на свободные средства (годовой процент). Ежедневно по окончании суток...
 
wise:

Je serai comme Hrenfx, alors le trading sur les indicateurs c'est de la merde. =)
Au fait, je suis d'accord :)
Je ne fais que paraphraser : " Le trading par indicateur ne fonctionne pas " =)
 
abolk:
Nous devons admettre qu'il existe des MT5 dans le trading réel. Par exemplehttp://www.liteforex.ru/trading/account-types/ C'est la première chose que j'ai trouvée rapidement.

En fait, il y a beaucoup plus.

D'une manière générale, pourquoi MQ ne crée-t-il pas une section distincte du site Web où sont présentés tous les courtiers et les bourses pris en charge ? Il s'agirait d'un tableau, avec verticalement les noms des entreprises et horizontalement les caractéristiques des services fournis. Bien entendu, les courtiers modifieront eux-mêmes leurs données (MQ ne se chargera pas de maintenir la table à jour).

Une telle idée semble très chic pour la communauté des traders de MQL5, mais je ne sais pas dans quelle mesure MQ, les bourses et les courtiers l'apprécieront.