Urgence au MICEX RTS. Un robot de trading frénétique - page 7

 
sanyooooook:
Qu'est-ce qui (concernant les opérations commerciales) ne peut pas être mis en œuvre sur celui-ci ?
Tout est possible. Mais la langue est nulle. Il suffit de travailler avec des tableaux. Je ne dirai rien des structures plus complexes. =)
 

Pour travailler avec des tableaux, il faut s'habituer à l'indexation.

ZS : Eh bien, si tout ce qui concerne les opérations commerciales peut être réalisé, alors à quel point est-ce nul ? J'ai un bon langage avec ses propres caractéristiques, ne voulez pas l'utiliser, écrivez vos dlls en C++ et vous serez heureux)

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 
sanyooooook:

Pour travailler avec des tableaux, il faut s'habituer à l'indexation.

ZS : Eh bien, si tout ce qui concerne les opérations commerciales peut être réalisé, alors à quel point est-ce nul ? Si vous ne voulez pas l'utiliser, écrivez vos dlls en C++ et vous serez heureux).

C'est ce qui fait du C++ un monstre. Il y a des milliers d'erreurs potentielles difficiles à trouver dans chaque construction.
Java et C# sont bien meilleurs.
 
Le goût est une question d'opinion, mais le goût aussi.
 
sanyooooook:

On ne peut pas discuter des goûts, on aime ce qu'on aime.
Il ne s'agit pas d'une discussion sur les goûts de chacun, mais d'un constat.
La vitesse de développement en C# et Java est plusieurs fois supérieure.
Lalisibilité du code est plusieurs fois plus rapide.

Le code est plusieurs fois plus fiable.

Ça me fait grimacer quand je dois écrire en C++. Mais maintenant je passe à une solution alternative, en utilisant les dlls C#.

 
mrProF:
Ce n'est pas une discussion sur les goûts, c'est une déclaration.
Les vitesses de développement en C# et Java sont plusieurs fois plus rapides.
Lalisibilité du code est plusieurs fois plus rapide.

Le code est plusieurs fois plus fiable.

Ça me fait grimacer quand je dois écrire en C++. Mais maintenant je passe à une solution alternative, utiliser les dlls C#.

La vitesse du code est plusieurs fois plus lente. Et ce qui est plus élevé est discutable.

http://www.linux.org.ru/forum/development/4147618

http://www.opennet.ru/opennews/art.shtml?num=31114

http://shootout.alioth.debian.org/u64q/benchmark.php?test=nbody&lang=all

Результаты теста скорости языков C++, Java, PHP, Ocaml, Perl, Python, Ruby...
Результаты теста скорости языков C++, Java, PHP, Ocaml, Perl, Python, Ruby...
  • 2009.10.18
  • sergem
  • www.linux.org.ru
Периодически появляются темы, в которых сторонники разных языков утверждают, что их языки быстрее/лучше. Захотелось это проверить. В паре тредов в качестве примера упоминались конкретные тесты. Их я и реализовал. Тест проводится на каком-либо примере, позволяющем проверить производительность в той или иной области. Реализация для каждого...
 
sanyooooook:

Pour travailler avec des tableaux, il faut s'habituer à l'indexation.

SZY : Eh bien, si tout ce qui concerne les opérations commerciales peut être réalisé, alors à quel point est-ce nul ? Si vous ne voulez pas l'utiliser, écrivez vos dlls en C++ et vous serez heureux).

Eh bien, vous pouvez appeler tout type de langage complet de Turing un langage normal de cette façon. Même une sorte d'encéphalogramme. =)

J'ai essayé de m'y habituer. Mais quand on voit avec quelle facilité et quelle commodité on peut le faire dans d'autres langues, on s'en rend compte. Quoi qu'il en soit, maintenant j'en utilise le minimum et je suis heureux. Et même sans DLL. Une béquille à travers les dossiers, oui, mais c'est ma propre béquille. =)

Si nous rêvons, nous aimerions avoir un terminal de trading comme celui-ci http://wiki.freeswitch.org/wiki/Languages_for_Call_Control. Il dispose d'une API en 8 langues - choisissez votre préférée (plutôt qu'un oiseau "avec ses propres caractéristiques") et travaillez. Ou vous pouvez brancher votre propre langue 9. Ce qui est également possible !

Brainfuck - Wikipedia, the free encyclopedia
  • en.wikipedia.org
brainfuck Paradigm(s) Appeared in Designed by Typing discipline Influenced by Usual filename extensions Urban Müller created brainfuck in 1993 with the intention of designing a language which could be implemented with the smallest possible compiler,2 inspired by the 1024-byte compiler for the FALSE programming language.3...
 
joo:

La vitesse du code est plusieurs fois plus lente, et ce qui est supérieur est en question.

Ne vous battez pas, les Finlandais sexy.

Il ressort clairement de cette discussion que chacun d'entre vous souhaite une sorte de langage 1. favori et bien étudié 2. suffisamment courant dans la nature, et non pas "oiseux" pour une génération d'un seul terminal commercial. Mais un billet de cinq dollars est arrivé et a apporté un nouveau langage des oiseaux. =)

Ордерa, позиции и сделки в MetaTrader 5
Ордерa, позиции и сделки в MetaTrader 5
  • 2011.01.05
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Надежный торговый робот не может быть создан без понимания механизмов работы торговой системы MetaTrader 5. Клиентский терминал получает от торгового сервера информацию о позициях, ордерах и сделках. Чтобы правильно обработать эти данные средствами MQL5 необходимо хорошо представлять как происходит взаимодействие mql5-программы и среды исполнения терминала.
 
wise:

Ne vous battez pas, les Finlandais sexy.

Il ressort clairement de cette discussion que chacun d'entre vous souhaite une sorte de langage 1. favori et bien étudié 2. suffisamment courant dans la nature, et non pas "oiseux" pour une génération d'un seul terminal commercial. Mais un billet de cinq dollars est arrivé et a apporté un nouveau langage des oiseaux. =)

Facilité d'écriture de programmes dans un langage ou un autre, bugs potentiels, etc. - C'est une chose subjective et cela dépend du professionnalisme du programmeur, vous pouvez argumenter jusqu'à ce que vous ayez la diarrhée. Personnellement, j'aime MQL5, j'en suis fou.

Mais la vitesse d'exécution du code est un élément indiscutable - c'est une caractéristique objective, et C# et Java ne font pas partie des leaders dans ce domaine.

 
sanyooooook:

Pour travailler avec des tableaux, il faut s'habituer à l'indexation.

SZY : Eh bien, si vous pouvez mettre en œuvre tout ce qui concerne les opérations commerciales, alors à quel point est-ce nul ? Je ne dis pas que ce n'est pas un mauvais langage, utilisez simplement C + + dlls et tout ira bien).

Je suis d'accord avec Sank.

Pour parler de la misère du langage, il suffit de répondre à deux questions :

1. Quel logiciel est écrit dans ce langage pour une tâche réelle ?

2. Quelles parties de ce logiciel étaient difficiles ou impossibles à mettre en œuvre dans ce langage ?

Si la réponse à la question 1 est "il n'a pas été écrit" ou "il est en train d'être écrit", alors tous les arguments concernant la question 2 n'ont aucun sens et ne sont que du charabia.

Personnellement, j'ai un conseiller expert à très long terme, qui est écrit en mcl4 :

- il fonctionne en mode entièrement automatique
- il fonctionne de manière rentable
- ouvre et maintient jusqu'à 100 ordres par jour et par symbole (pas un Pips, moyen terme)
- un seul et même Expert Advisor fonctionne simultanément avec 2 symboles (auparavant il fonctionnait avec 4)
- en plus de la maintenance des opérations commerciales - calcule et affiche rapidement certaines informations statistiques et de reporting sur le graphique
- le commerce est réel et le montant n'est pas de 100 $.

Et pendant tout le temps qu'il a duré :

- rien n'a été trouvé pour suggérer que le langage MQL4 est pauvre ou limité (pour cette classe de tâches)
- rien n'a été trouvé pour suggérer une vitesse insuffisante de traitement des données (pour cette classe de problème)