Urgence au MICEX RTS. Un robot de trading frénétique - page 6

 
anonymous:

Dans ce cas, c'est le robot qui était l'idiot. Il y avait beaucoup de personnes prêtes à négocier avec lui (fournisseurs de liquidités et arbitres au moins), ce qui a joué un rôle énorme dans le fait que le robot n'a perdu qu'environ 4 millions.

S'il y avait eu peu d'opérateurs, ils auraient pu élargir les spreads et faire beaucoup plus de bénéfices en raison de la moindre concurrence. Notez que la densité des transactions proches du juste prix est beaucoup plus élevée que celle des transactions qui en sont éloignées (bien sûr, le graphique ne montre pas les volumes des transactions, et nous ne pouvons pas tirer de conclusions définitives sans eux).

Eh bien, c'est ce que j'essaie de dire à Vasya, que là où il a vu par lui-même "oh, j'ai peur, je pourrais me ruiner et le gars qui donne de l'argent pour rien est un salaud", les participants adéquats du marché ont fait fortune sur un terrain de jeu égal.
 
MoneyJinn:

Il s'avère que la raison des pertes du robot était une liquidité insuffisante sur le marché à un moment donné. Probablement, le robot ne l'a pas pris en compte.

Elle se négociait aux prix actuels.

Qui es-tu, héros constructeur de robots ? Répondez moi ! !! Quelle plate-forme remportera le prix du "Meilleur assistant Terminator", c'est à vous de décider !

Les nominés sont :

MetaTrader 4 + Quik

StockSharp + Quik

TSLab + Netinvestor

quik a le langage Qpile
 

la croissance de la perte est tout aussi uniforme

(c) Sergei Romanchuk

 
Mischek:
Qpile a un langage.

Mais tout le monde n'aime pas ça. Et les gens font toutes sortes de paquets bizarres de quik avec ce qu'ils aiment. =)

Avec MT4, d'ailleurs, cela peut arriver. MQL4 en tant que langage est très limité.

 
C-4:
Donc tu penses que je suis un loser, aussi ?
Non. Tu te sens mieux ?
 
wise:

Qpile <- Mais tout le monde n'aime pas ça.

Ah, comment vous avez voilé le mot "Go*no" :D
 
wise:

Avec MT4, d'ailleurs, cela se produit également. Mais MQL4 en tant que langage est très limité.

Qu'est-ce qui ne peut pas y être mis en œuvre (concernant les opérations commerciales) ?
 
sanyooooook:
Qu'est-ce qui (concernant les opérations commerciales) ne peut pas être mis en œuvre sur celui-ci ?

Ce sont les couilles d'un mauvais danseur qui se mettent en travers du chemin.

:)

 
MoneyJinn:


Qui es-tu, héros constructeur de robots ? Parlez plus fort ! !! Quelle plate-forme reçoit le prix du "Meilleur assistant Terminator", c'est à vous de décider !


Je l'ai trouvé ! J'ai trouvé un héros. C'est un commerçant d'Autriche. Il a acheté une EA pour 1$.

L'EA est devenu incontrôlable et a bloqué l'ordinateur, de sorte que je n'ai même pas pu le déconnecter de la négociation.

Utilisez le service Marché et ne faites pas vos achats sur de faux sites.

 
Mischek:

Je l'ai trouvé ! J'ai trouvé le héros...

Et comment ça se présente et le temps est d'environ 2 minutes, exactement son travail, regardé de côté ))))