Urgence au MICEX RTS. Un robot de trading frénétique - page 4

 
wise:
Donc vous supprimez votre merde où vous me traitez de crétin, et ensuite vous décidez de flatter le public et de prétendre être une innocence bafouée ? Bien joué, Vassia, bon troll. Mais tous les mouvements sont écrits. Vassia est un Vassia. =)

Je ne le nie pas. Je viens de décider que répondre à l'impolitesse par l'impolitesse n'est pas une façon civilisée de résoudre les conflits, donc je retire ce que j'ai dit. Vous feriez mieux de supprimer également les messages offensants, ou je demanderai que vous soyez banni pendant au moins une semaine pour m'avoir insulté de manière flagrante, moi et l'équipe pour laquelle je travaille.

 
C-4:

Je ne le nie pas. Je viens de décider que répondre à l'impolitesse par l'impolitesse n'est pas une façon civilisée de résoudre les conflits, donc je retire ce que j'ai dit. Vous feriez mieux de supprimer également les messages offensants, ou je demanderai que vous soyez banni pendant au moins une semaine pour m'avoir insulté de manière flagrante, moi et l'équipe pour laquelle je travaille.

ainsi que leurs amis et les amis de leurs amis et les amis de leurs amis. Et leurs parents, leurs voisins...

Arrêtez de jurer. Vous feriez mieux de m'expliquer comment on peut se retrouver dans cette situation lorsque quelqu'un achète plus et vend moins cher.

 

Mischek:

Expliquez-moi comment vous pouvez vous retrouver dans cette situation lorsque quelqu'un achète pour plus cher et vend pour moins cher.

La belle affaire. 95% des traders font ça et rien.
 
C-4:

Je ne le nie pas. Je viens de décider que répondre à l'impolitesse par l'impolitesse n'est pas une façon civilisée de résoudre les conflits, donc je retire ce que j'ai dit. Vous avez donc intérêt à supprimer les messages offensants ou je demanderai que vous soyez banni pendant au moins une semaine pour m'avoir insulté de manière flagrante, moi et l'équipe pour laquelle je travaille.

Mishek là-bas pose la bonne question. Il s'agit d'insulter l'équipe.

Et je pense que vous êtes conscient de la piètre opinion que j'ai de vous. Et si quelqu'un te met dans l'équipe... et te tolère, je suppose que tout le monde dans l'équipe est comme ça. Donc, je suis désolé, mais je maintiens mon opinion.

 
Mischek:

Et aussi leurs amis, leurs petites amies et les amis de leurs petites amies. Ainsi que les parents, les voisins...

Arrêtez de vous disputer. Expliquez-moi comment on peut se retrouver dans cette situation, où quelqu'un achète plus et vend moins cher.

C'est simple. populaire et dans les images du tableau à tic-tac :

Ce n'est qu'une version. Vous pouvez constater que les prix des Last ont beaucoup fluctué au cours de cette période. Les stops placés à la fois à des prix inférieurs et supérieurs se seraient déclenchés et auraient vendu et acheté à perte par rapport au dernier prix stable.

En d'autres termes, il semble qu'il n'y ait pas eu d'erreur technique dans l'algorithme, mais une erreur logique commise par les développeurs, car ils n'ont pas envisagé les conséquences de l'influence du robot sur le marché.

 
C-4:
Je suggère que nous émettions une réprimande publique par le biais du bouton "plainte".
Pour quoi ? C'est la bonne chose à dire, je pense.
 
TheXpert:
Pour quoi ? Tu l'as bien dit, je suppose.
Donc tu penses que je suis un imbécile aussi ?
 
C-4:

C'est aussi simple que cela. Populaire et en images sur le tableau à tic-tac :

Ce n'est qu'une version. Vous pouvez constater que les prix des Last ont beaucoup fluctué au cours de cette période. Les stops placés à la fois à des prix inférieurs et supérieurs commenceraient à se déclencher et à vendre et acheter à perte par rapport au dernier prix stable.

En fait, il a nourri des stratégies NFT, ce qui est logique, et les arrêts de quelqu'un d'autre sont la stratégie de quelqu'un d'autre, et la faute incomberait à la source de la stratégie. Par conséquent, il n'est pas correct de blâmer le krezibot.
 

Oui, pas d'idiots à échanger, mais les 700 millions de robots échangés. Tout seul ? ! Vassia, admettez que j'ai raison. =)

Vous pouvez être heureux que vos robots de trading ne soient pas aussi stupides qu'ils pourraient l'être et que vous ayez évité une "perte énorme".

Et ceux qui disposaient de robots adéquats ou de stylos rapides ont réussi à faire des bénéfices. Bien joué, oui.

 
C-4:

En d'autres termes, il semble qu'il n'y ait pas eu d'erreur technique dans l'algorithme, mais une erreur logique de la part des développeurs, car ils n'ont pas tenu compte des effets du robot lui-même sur le marché.

Et comment en tenir compte ? Par conséquent, qu'ils se contentent de "cuisines" et de petits montants, lorsque les actions des participants n'affectent en rien le marché.