Pourquoi n'y a-t-il pas de bouton "Annuler la suppression" ? - page 8

 
tol64:
Eh bien, oui, ça existe. Je connais même des gens qui font ça. Et j'ai connu des gens qui n'ont pas suivi cette règle. Je me suis même fait prendre à le faire moi-même une fois. )))Depuis deux ans. Toute devise.
Eh bien, qu'est-ce que vous avez raison..... les deux dernières années - compris, à propos de la monnaie, pour la pureté de l'expérience, je ne la choisirai pas moi-même.... c'est bon pour le test :-) je ne peux pas le croire
 
IvanIvanov:

SAVOIR - qui le font

KNOW - est-ce que comply..... n'est pas mort ou quelque chose comme ça ?

Oui, l'un d'eux est déjà mort de nervosité à cause d'une perte de marché. N'a pas pu s'en remettre et a glissé (drogues - mort). L'autre est proche de ce thème.

...Et aucune modestie à partager ?

Avec quoi ? Avec votre vision de la structure du marché? Malheureusement, je n'ai pas encore atteint ce niveau de professionnalisme. Je voulais voir ce que vous montrez. )))
 

Yep, les 2 dernières années

2010 - 2011

USDJPY

Oh, ce n'est pas une monnaie facile - étant donné que les meilleurs traders vivent au Japon et que leurs transactions boursières sont motivées par le gouvernement, avec les rebondissements pertinents de la Banque centrale japonaise, mais nous ne cherchons pas de moyens faciles pour l'exemple........

Je vais me taire pendant environ 15 minutes et peindre...

Psi, désolé tol64 - j'ai mal interprété ton post, l'alcool ralentit les capacités motrices..... mais ouvre l'esprit.... dilemme... :-)

 
IvanIvanov:

Yep, les 2 dernières années

2010 - 2011

USDJPY

Oh, ce n'est pas une monnaie facile - étant donné que les meilleurs traders vivent au Japon et que leurs transactions boursières sont motivées par le gouvernement, avec les rebondissements pertinents de la Banque centrale japonaise, mais nous ne cherchons pas de moyens faciles pour l'exemple........

Je vais me taire pendant environ 15 minutes et peindre...

Psi, désolé tol64 - j'ai mal interprété ton post, l'alcool ralentit les capacités motrices..... mais ouvre l'esprit.... dilemme... :-)

C'est pourquoi j'ai choisi cette paire. Et je comprends pourquoi tu as réagi de cette façon à l'époque. Je tiens compte de l'état de l'interlocuteur, qu'il soit réel ou virtuel. )))
 
tol64:
C'est pourquoi j'ai choisi cette paire. Et je comprends pourquoi tu as réagi comme tu l'as fait à l'époque. Je tiens compte de l'état de l'interlocuteur, qu'il soit réel ou virtuel. )))

Tu savais, tu savais, tu en sais plus que moi..... :-)

Je comprends maintenant pourquoi une de mes bonnes connaissances n'a pas contacté Jena depuis quelques années.

C'est une pure escroquerie, les trois dernières années - pas une seule "première vague" - les Japonais arnaquent la planète entière, jusqu'à présent personne ne peut les attraper par la main, bien qu'il y ait eu des tentatives (de sources fiables), en particulier la bougie marquée d'une tique bleue - elle a une "origine artificielle" - je suis heureux pour les Japonais - c'est une raison spéculative de ne pas jouer avec les Japonais, ils ne peuvent pas contrôler les vagues sur des intervalles plus bas, mais les mois montrent très impressionnant et ils sont perçus comme des adversaires dignes.

Merci pour cette leçon, j'essaierai d'étudier l'EURUSD de Carlson pendant 15 minutes la prochaine fois.

Bon sujet au fait, j'ai entendu parler des Japonais, mais pour briser le schéma de la vague... wow...

Nous étions au bureau l'autre jour, en train de former un trader japonais novice.......

..... Merde..... messieurs ma femme a appelé, je jure que je vais continuer le graphique de l'Euro demain......................................

 
IvanIvanov:

... - Prenons une certaine période pour n'importe quelle monnaie pendant quelques années, je vais décomposer cette période sur les mois en trois vagues, puis nous décomposons à notre tour chacune des trois vagues en trois vagues, sur les semaines - puis sur les jours chaque vague sera décomposée en trois vagues sur les jours, 4H, 1H, 30M, 15M, 5M, 1M

...Ceci sera un exemple de structure, la devise n'a pas d'importance, l'intervalle, en principe - aussi, mais prenons le standard MT5 ...

...Alors quelles sont les suggestions.... La monnaie ? Intervalle de 2 ans ?

Je soutiens que toute la structure du marché peut s'inscrire dans l'harmonie de trois vagues !

je ne sais pas sur quoi se base l'affirmation, puisque vous pouvez les construire sur différentes échéances et en suivant différents algorithmes de leur construction. ce qui est intéressant, c'est ce qui suit - qu'est-ce qui découle de tout cela / quelle est l'utilité de construire des vagues ?

Je ne les construis pas en bas, mais en haut ; le jaune W1 n'est pas entré dans le cadre ici.

et celui-ci sur l'EURUSD